Modérateur: Modérateurs
Rob77 a écrit:Morello, tu sais l'ami, le football se joue à rien et n'est pas une science exacte, hier la victoire se joue à 2 cm près, à un coup de sifflet près.
Aurais tu chier sur l'équipe si les 2 cm nous avaient été favorable?
Personnellement je ne pense pas, je n'ai rien à reprocher aux joueurs ce soir, ils ont fait un match plein.
Metiss a écrit:A domicile je regrette même si la défense est à la ramasse ...on devait jouer en 4-2-3-1
______________________Mandanda______________________
__Bonnart_________Cana_________Hilton_________Taiwo
__________________M'Bami
_______________________________Cheyrou
______________________Valbuena
___Koné_____________________________________HBA
______________________Niang
le touriste a écrit:TMIGER, bof une victoire à Eindhoven aurait été bien plus importante qe contre Paris. Perso perdre hier c'est comm perdre contre une équipe lambda, ces matchs contre Paris ne sont un évènement que pour Canal (et sa nouvelle caméra immonde) et un noyau de supporter nostalgique de l'age faste de ces deux équipes. Ce qui m'ennuie dans cette défaite c'est qu'on a encore raté le coche pour plonger un peu plus Lyon dans le doute, et le fait que ce soit à domicile.
Sur la tactique de Gerets, le vrai mauvais choix c'est Cana, qui na pas d'automatismes à ce poste cette saison, en défenseur, se privant de son impact physique au milieu, notamment sur Sessegnon.
niqos a écrit:un pSG réasliste , d'ailleurs la femme de landreau a du prendre cher pendant le match c'est obligé
meh75 a écrit:[b]niqos[/bcela a du finir en partouze
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Kamakai, peezee et 164 invités