27 Oct 2008, 11:04
27 Oct 2008, 11:06
The_Official_JRK a écrit:la mauvaise serie risque de durer encore un bon moment
Jpenses pas, l'OM est un éternel recommencement. On va gagner à Nantes, se relancer enchainer quelques bonnes perfs, puis comme c'est le cas depuis des années, se ramasser lors des moments décisifs. Avec l'OM c'est tjours pareil, on espère, on nous donne les moyens d'esperer, et au final pfouu petard mouillé, rien de neuf au palmarès.
cette putain de défaite a au moins un aspect positif
te voir afficher ce putain d'avatar
27 Oct 2008, 11:08
The_Official_JRK a écrit:The_Official_JRK a écrit:la mauvaise serie risque de durer encore un bon moment
Jpenses pas, l'OM est un éternel recommencement. On va gagner à Nantes, se relancer enchainer quelques bonnes perfs, puis comme c'est le cas depuis des années, se ramasser lors des moments décisifs. Avec l'OM c'est tjours pareil, on espère, on nous donne les moyens d'esperer, et au final pfouu petard mouillé, rien de neuf au palmarès.
cette putain de défaite a au moins un aspect positif
te voir afficher ce putain d'avatar
Tu l'aurais vu depuis hier si tu circulerais plus sur la section Jeux Vidéos
Elle est bonne, je rêve de malaxer ses nichons et d'enfouir ma tête dedans
27 Oct 2008, 11:10
27 Oct 2008, 11:12
27 Oct 2008, 11:19
27 Oct 2008, 11:19
27 Oct 2008, 11:21
27 Oct 2008, 11:35
loursin a écrit:Ce soir le match on le gagne il n'y a pas scandale.
faut arrêter ce genre de commentaires, un peu comme les "on le rejoue 10 fois on gagne 10 fois". déja parce que c'est faux et surtout parce que les 3 points virtuels ils ne comptent pas dans le classement.. on est pas dans PES là, c'est celui d'hier soir qu'il fallait gagner !
27 Oct 2008, 11:42
27 Oct 2008, 11:44
27 Oct 2008, 11:48
27 Oct 2008, 11:52
Rob77 a écrit:loursin a écrit:Ce soir le match on le gagne il n'y a pas scandale.
faut arrêter ce genre de commentaires, un peu comme les "on le rejoue 10 fois on gagne 10 fois". déja parce que c'est faux et surtout parce que les 3 points virtuels ils ne comptent pas dans le classement.. on est pas dans PES là, c'est celui d'hier soir qu'il fallait gagner !
Avec de la réussite on l'aurait gagné et il n'y aurait pas eu scandale, jvois pas pourquoi tu nous parle de PES, on s'en branle de PES, hier j'ai vu un beau match avec du spectacle, un OM dominateur et patron sur le terrain, et un PSG réaliste.
Alors OK on perd mais de là à chier sur tous les joueurs comme le font certains c'est limite gonflant, ces gens là ne doivent pas se souvenir des matchs de merde qu'on s'est tapé pendant 5 saisons dans les années 2000.
Aujourd'hui au vélodrome t'as un minimum de jeu, hier on a eu du beau football, on a perdu ben c'est la vie, si à chaque défaite faudrait bruler les joueurs, ben putin on serait en pénurie.
Sinon faut arrêter avec "le classico" ce match n'a plus rien d'un classico, c'est un match comme les autres.
27 Oct 2008, 11:58
Morello a écrit:Rob77 a écrit:loursin a écrit:Ce soir le match on le gagne il n'y a pas scandale.
Avec de la réussite on l'aurait gagné et il n'y aurait pas eu scandale, jvois pas pourquoi tu nous parle de PES, on s'en branle de PES, hier j'ai vu un beau match avec du spectacle, un OM dominateur et patron sur le terrain, et un PSG réaliste.
Alors OK on perd mais de là à chier sur tous les joueurs comme le font certains c'est limite gonflant, ces gens là ne doivent pas se souvenir des matchs de merde qu'on s'est tapé pendant 5 saisons dans les années 2000.
Aujourd'hui au vélodrome t'as un minimum de jeu, hier on a eu du beau football, on a perdu ben c'est la vie, si à chaque défaite faudrait bruler les joueurs, ben putin on serait en pénurie.
Sinon faut arrêter avec "le classico" ce match n'a plus rien d'un classico, c'est un match comme les autres.
C'est sur qu'avec de la réussite on l'aurait gagné... Et si paris n'avait pas marqué 4 buts on l'aurait gagné aussi...
27 Oct 2008, 11:59
27 Oct 2008, 11:59
27 Oct 2008, 12:01
27 Oct 2008, 12:04
27 Oct 2008, 12:05
PapaDeruda a écrit:De retour du match apres 1000 bornes dans le we:
- impression bizarre de mal au cul apres ce match
- ambiance tres moyenne : les "assis" me cassent les couilles en Jean Bouin, les virages étonnement éteints (même si les tribunes JB et Ganay sont mortes)
- pas de défense donc gerets quasi obligé de mettre 2 récupérateurs et Cheyrou
- Nos 2 centreurs sont taiwo et Bonnart alors qu'on est à la ramasse en défense. Ils devraient peut être moins monter en ce moment mais comme sans eux on s'empalle dans l'axe...
- pas d'autre choix que samassa pour densifier l'attaque
- ben Arfa est un petit merdeux si ce qui se dit est vrai. Gerets a choisit une bonne tactique de départ mais si en cours de match il doit se priver de la solution Ben Arfa, ben y a plus degun sur le banc
- Faire rentrer Zenden pour espérer marquer sur coup franc était la bonne solution ( puisqu'on ne cadre pas les tirs) mais le mettre à la place de Niang était une erreur. J'aurais plutôt sorti Koné.
- et puis faut bien cracher sur l'arbitre pour finir. Quand armand est touché, il sort et rentre dans la seconde qui suit la reprise du jeu alors que pour Hilton....
Reste plus qu'à gagner à nantes et contre sainté
27 Oct 2008, 12:06
je rentre seulement de marseille a l instant et franchement gros +1,quel ambiance de merde!!!Je terminerai par une mention spéciale et mon coup de gueule du jour:
L'AMBIANCE ETAIT UNE FOIS DE PLUS A CHIER AU STADE!!!