Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

les trois moins caprins

Le sondage s’est terminé le 02 Nov 2008, 08:02

Mandanda
1
1%
Bonnart
10
13%
Taiwo
2
3%
Hilton
9
12%
Cana
2
3%
Cheyrou
23
31%
M'bami
2
3%
Valbuena
14
19%
Koné
2
3%
Niang
6
8%
Kaboré
2
3%
samassa
2
3%
Zenden
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 75

Re: [L1 J10] OM - Paris : Apres Match, CR et Notes

27 Oct 2008, 11:04

Steven_defour, Gerets l a dit
mais c est clair vu le match d hier on est loin de tous cela

27 Oct 2008, 11:06

The_Official_JRK a écrit:
la mauvaise serie risque de durer encore un bon moment

Jpenses pas, l'OM est un éternel recommencement. On va gagner à Nantes, se relancer enchainer quelques bonnes perfs, puis comme c'est le cas depuis des années, se ramasser lors des moments décisifs. Avec l'OM c'est tjours pareil, on espère, on nous donne les moyens d'esperer, et au final pfouu petard mouillé, rien de neuf au palmarès.

cette putain de défaite a au moins un aspect positif
te voir afficher ce putain d'avatar :shock:

Tu l'aurais vu depuis hier si tu circulerais plus sur la section Jeux Vidéos redaface2

Elle est bonne, je rêve de malaxer ses nichons et d'enfouir ma tête dedans :bave:

27 Oct 2008, 11:08

la mauvaise serie risque de durer encore un bon moment

Jpenses pas, l'OM est un éternel recommencement. On va gagner à Nantes, se relancer enchainer quelques bonnes perfs, puis comme c'est le cas depuis des années, se ramasser lors des moments décisifs. Avec l'OM c'est tjours pareil, on espère, on nous donne les moyens d'esperer, et au final pfouu petard mouillé, rien de neuf au palmarès.

cette putain de défaite a au moins un aspect positif
te voir afficher ce putain d'avatar :shock:

Tu l'aurais vu depuis hier si tu circulerais plus sur la section Jeux Vidéos redaface2

Elle est bonne, je rêve de malaxer ses nichons et d'enfouir ma tête dedans :bave:

qui est ce morceau de bidoche harmonieusement proportionné ?

27 Oct 2008, 11:10

meh75, Gerets est dans son role, qui peut devenir champion avec un seul attaquant valable hein?
Un seul arrière gauche et un seul arrière droit vu l'accumulation des matches

27 Oct 2008, 11:12

Steven_defour, Gerets est bien gentil, mais il me semble qu'il était tout content du recrutement.
Il le dit lui même. Si être champion lui paraissait impossible, il n'avait qu'à le dire et pointer du doigt le manque qu'on avait.

27 Oct 2008, 11:19

:lol: Betsamee, Anna Semenovich

[youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=lvMcUAAZGXQ[/youtube]

:lol:

27 Oct 2008, 11:19

Steven_defour, Vu le niveau du PSG, ce qui m enerve c est qu on a pas tous mis en oeuvre pour gagner
on se repete mettre B.A sur le banc c est quand meme surprenant
je te rejoins avec un autre attaquant et un DC on peut gagner le titre
C'est con car on avait l occasion de prendre la tete, je reste persuader il a quoi faire cette saison si tu ajuste ton effectif vu le niveau de Lyon ils sont prenables

27 Oct 2008, 11:21

The_Official_JRK, si elles pouvaient nous consoler a chaque defaite :mrgreen:

27 Oct 2008, 11:35

loursin a écrit:
Ce soir le match on le gagne il n'y a pas scandale.

faut arrêter ce genre de commentaires, un peu comme les "on le rejoue 10 fois on gagne 10 fois". déja parce que c'est faux et surtout parce que les 3 points virtuels ils ne comptent pas dans le classement.. on est pas dans PES là, c'est celui d'hier soir qu'il fallait gagner !

Avec de la réussite on l'aurait gagné et il n'y aurait pas eu scandale, jvois pas pourquoi tu nous parle de PES, on s'en branle de PES, hier j'ai vu un beau match avec du spectacle, un OM dominateur et patron sur le terrain, et un PSG réaliste.
Alors OK on perd mais de là à chier sur tous les joueurs comme le font certains c'est limite gonflant, ces gens là ne doivent pas se souvenir des matchs de merde qu'on s'est tapé pendant 5 saisons dans les années 2000.
Aujourd'hui au vélodrome t'as un minimum de jeu, hier on a eu du beau football, on a perdu ben c'est la vie, si à chaque défaite faudrait bruler les joueurs, ben putin on serait en pénurie.

Sinon faut arrêter avec "le classico" ce match n'a plus rien d'un classico, c'est un match comme les autres.

27 Oct 2008, 11:42

Après une soirée pareil j'aie envie de dire "alors YoOm heureuse ?" :mrgreen: :evil:

C'est vraiment une honte quant certains vont commencer à ouvrir les yeux bon sang :?: quant j'ai vue Hoarau je me suis il manquait que dalle pour qu'on s'en sorte vraiment très bien franchement quant il y'a eu coup franc pour PSG je me suit toute suite dit ça sent le but et paf direct :evil:
On est quant même une équipe à laquelle un coup de pied arrêté quel qu'il soit ne sert strictement a RIEN :shock: faut ouvrir les yeux avec ça merde c'est pas histoire de pleurer encore Cissé mais expliquer moi comment faire quelque chose dans ce sport en 2008 et surtout dans le champ L1 moisie sans grand attaquant pivot axiale ?? vraiment j'ai beau essayer de me persuader qu'un nain va reprendre dans la surface au milieu de 3 grand gaillards mais franchement autant branler un violon en espérant sortir une Symphonie pour moi :x

27 Oct 2008, 11:44

Sinon arrête les mauvaises excuses Sonny on perd pas sur l'arbitrage ce soir pour moi y'a pas peno sur Mamadou franchement (dorénavant on accepte ta rage que pour l'OL et juninho :mrgreen: :wink: )

27 Oct 2008, 11:48

Dimeco63, le penalty est discutable , mais la deroulement du match qui m enerve comment tu peux perdre un match a ta portee et que tu a la main mise
C est un constat sur le match a part Cheyrou voir Hilton tout le monde a ete laborieux y compris Gerets
On critique sur ce match pas sur le debut de saison nuance

27 Oct 2008, 11:52

Rob77 a écrit:
loursin a écrit:

faut arrêter ce genre de commentaires, un peu comme les "on le rejoue 10 fois on gagne 10 fois". déja parce que c'est faux et surtout parce que les 3 points virtuels ils ne comptent pas dans le classement.. on est pas dans PES là, c'est celui d'hier soir qu'il fallait gagner !

Avec de la réussite on l'aurait gagné et il n'y aurait pas eu scandale, jvois pas pourquoi tu nous parle de PES, on s'en branle de PES, hier j'ai vu un beau match avec du spectacle, un OM dominateur et patron sur le terrain, et un PSG réaliste.
Alors OK on perd mais de là à chier sur tous les joueurs comme le font certains c'est limite gonflant, ces gens là ne doivent pas se souvenir des matchs de merde qu'on s'est tapé pendant 5 saisons dans les années 2000.
Aujourd'hui au vélodrome t'as un minimum de jeu, hier on a eu du beau football, on a perdu ben c'est la vie, si à chaque défaite faudrait bruler les joueurs, ben putin on serait en pénurie.

Sinon faut arrêter avec "le classico" ce match n'a plus rien d'un classico, c'est un match comme les autres.

C'est sur qu'avec de la réussite on l'aurait gagné... Et si paris n'avait pas marqué 4 buts on l'aurait gagné aussi...

27 Oct 2008, 11:58

Morello a écrit:
Rob77 a écrit:
loursin a écrit:

C'est sur qu'avec de la réussite on l'aurait gagné... Et si paris n'avait pas marqué 4 buts on l'aurait gagné aussi...

+1,

avec de la chance on finira peut être champion :mrgreen:

27 Oct 2008, 11:59

Morello, tu sais l'ami, le football se joue à rien et n'est pas une science exacte, hier la victoire se joue à 2 cm près, à un coup de sifflet près.
Aurais tu chier sur l'équipe si les 2 cm nous avaient été favorable?
Personnellement je ne pense pas, je n'ai rien à reprocher aux joueurs ce soir, ils ont fait un match plein.

27 Oct 2008, 11:59

+ 1 Morello
Et si ma tante en avait se serait mon oncle comme on dit chez nous

27 Oct 2008, 12:01

bon, la nuit est passé donc voilà mes commentaires:

Tout d'abord, la compo de gerets m'a beaucoup étonnée: jouer en 433 à la maison contre le PSG c'est assez :shock:
Ensuite, j'ai le sentiment qu'il sait que sa meilleure défense centrale c'est zubar-hilton (ou la moins mauvaise dirons certains) mais qu'elle ne le satisfait évidemment pas donc il retente cana et là :twisted: :twisted: :twisted:
Je l'aime énormément lorik pour son tempérament notamment mais là il est directement impliqué sur les 4 buts put...!!! sur le premier, il est battu de la tête, sur le second il sort pressé sessegnon le long de la ligne de touche alors qu'hilton est hors du terrain :shock: , sur le cf de rothen s'il est devant hoarau il peut et doit dégager le ballon et sur le 4ème il fait une énorme erreur d'appréciation!!
Donc simple question: on aurait eu droit à combien de pages supplémentaires si c'est zubar qui avait fait le même match ??
Enfin, ca commence à bien faire quand même que les décisions arbitrales ne basculent jamais de notre côté: je ne sais pas ce qu'il faudra cette saison pour obtenir un péno :twisted:

Je terminerai par une mention spéciale et mon coup de gueule du jour:
L'AMBIANCE ETAIT UNE FOIS DE PLUS A CHIER AU STADE!!!

J'en ai vraiment plein le cul de tous ces pseudos supporters abonnés qui vont au stade histoire de dire à leurs collègues toute la semaine suivante qu'ils y étaient et qui ne chantent pas pendant que toi tu raques tes 80 euros pour te retrouver au milieu d'une tribune encore plus morte :twisted: :twisted:

putain les mecs donnez les vos abos si vous en avez rien à foutre!!!

27 Oct 2008, 12:04

je sais pas si vous en avez parler,mais quel match de luyindula :shock: :shock:

dribble,acceleration,buteur,passeur decisif,tres collectif dans le jeu! il m'a scotche :segue:

27 Oct 2008, 12:05

PapaDeruda a écrit:De retour du match apres 1000 bornes dans le we:

- impression bizarre de mal au cul apres ce match
- ambiance tres moyenne : les "assis" me cassent les couilles en Jean Bouin, les virages étonnement éteints (même si les tribunes JB et Ganay sont mortes)

- pas de défense donc gerets quasi obligé de mettre 2 récupérateurs et Cheyrou
- Nos 2 centreurs sont taiwo et Bonnart alors qu'on est à la ramasse en défense. Ils devraient peut être moins monter en ce moment mais comme sans eux on s'empalle dans l'axe...
- pas d'autre choix que samassa pour densifier l'attaque
- ben Arfa est un petit merdeux si ce qui se dit est vrai. Gerets a choisit une bonne tactique de départ mais si en cours de match il doit se priver de la solution Ben Arfa, ben y a plus degun sur le banc
- Faire rentrer Zenden pour espérer marquer sur coup franc était la bonne solution ( puisqu'on ne cadre pas les tirs) mais le mettre à la place de Niang était une erreur. J'aurais plutôt sorti Koné.
- et puis faut bien cracher sur l'arbitre pour finir. Quand armand est touché, il sort et rentre dans la seconde qui suit la reprise du jeu alors que pour Hilton....

Reste plus qu'à gagner à nantes et contre sainté

excellent .

27 Oct 2008, 12:06

Je terminerai par une mention spéciale et mon coup de gueule du jour:
L'AMBIANCE ETAIT UNE FOIS DE PLUS A CHIER AU STADE!!!

je rentre seulement de marseille a l instant et franchement gros +1,quel ambiance de merde!!!
Répondre