par portello » 27 Oct 2008, 10:06
elle est vraiment bizarre l'équipe cette année, à la fin de la première mi-temps je pensais qu'on allait enfin garder la main sur le match, mais non, c'est un peu comme à Heindoven l'apathie mis à part. C'est parti dans tous les sens, et si Cheyrou choppe la barre il y a aussi eu des occaz de la part du PSG, pour moi c'était au premier qui assomerait l'autre et malheureusement on a pas su la mettre. C'est dingue de voir comment on était dégarni dernière, pourtant quand on voit la menace offensive parisienne, c'est affligeant, mis à part Hoareau dont les 2 DC aurait du museler à eux seuls...
maintenant pour revenir sur notre défense, clairement Cana n'est pas à sa place, alors il essayait de faire mieux que le titulaire, donc ça démontre bien un malaise, maintenant j'ai lu que certains pensent qu'on a pu personne derrière, mais si voyons nos dirigeants ont doublé les postes: si Zub ou Cana ne font pas l'affaire on peut mettre Civelli, Rodriguez, Givet nan? Ha on me dit qu'ils sont soit blessés, soit hors de forme soit nuls... ha bon ben tant pis, on a vraiment pas de bol nous...
mention à Cheyrou, il a essayé, il a tiré, il met des taquets il mérite mieux.
sinon la précision ça a du bon, je compte pas le nombre de frappes manquées, dévissées.
Le feuilleton de l'été 2012 a commencé, avant-première au centre RLD.
Prochain épisode: "Gignac m'a tuer".