[L1 J10] OM - Paris : Apres Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

les trois moins caprins

Le sondage s’est terminé le 02 Nov 2008, 08:02

Mandanda
1
1%
Bonnart
10
13%
Taiwo
2
3%
Hilton
9
12%
Cana
2
3%
Cheyrou
23
31%
M'bami
2
3%
Valbuena
14
19%
Koné
2
3%
Niang
6
8%
Kaboré
2
3%
samassa
2
3%
Zenden
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 75

Re: [L1 J10] OM - Paris : Apres Match, CR et Notes

Messagepar ohaime72 » 27 Oct 2008, 09:51

Magneto a écrit:Comme je disais, y'a qu'en France qu'on voit ça.
Après trois matches sans victoire, le leader est toujours leader.. Vive le niveau..

et oui..Lyon sera encore champion malgré un niveau plus que douteux.

Leur victoire en Roumanie ne m a pas impressionné plus que ça...comme se sont bornés à vouloir nous le faire croire les journalistes.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Mamlouk » 27 Oct 2008, 09:52

Mamlouk
Newbie

Messagepar zoranik » 27 Oct 2008, 09:58

Je suis déçu pour hier soir, je n'ai tjrs pas compris pourquoi BEN Arfa ne jouait pas, il se serait régalé car Ceara c'est plutôt moyen comme défenseur, de + on n'est pas verni avec la sortie d'Hilton sur le but de Luyindula + le penalty flagrant non accordé par l'arbitre (remarque on doit être la seule équipe de L1 à ne pas avoir eu un péno en notre faveur alors qu'on devrait en avoir 4-5 depuis le début de saison) et la frappe de Cheyrou sur la barre, de toute façn malgré notre place au classement on en revient toujours au même constat...mis à part Hilton nous n'avons pas de bons DC (Givet écarté alors que je pense qu'il est bien meilleur que Zubar et cpie) et quelle connerie d'avoir laissé partir Cissé, on a intérêt à corriger çà dès le prochain mercato
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar benny_b » 27 Oct 2008, 10:01

cissé aurait servit a rien hier :wink:

c est un joueur de profondeur et c est tout !
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar portello » 27 Oct 2008, 10:06

elle est vraiment bizarre l'équipe cette année, à la fin de la première mi-temps je pensais qu'on allait enfin garder la main sur le match, mais non, c'est un peu comme à Heindoven l'apathie mis à part. C'est parti dans tous les sens, et si Cheyrou choppe la barre il y a aussi eu des occaz de la part du PSG, pour moi c'était au premier qui assomerait l'autre et malheureusement on a pas su la mettre. C'est dingue de voir comment on était dégarni dernière, pourtant quand on voit la menace offensive parisienne, c'est affligeant, mis à part Hoareau dont les 2 DC aurait du museler à eux seuls...
maintenant pour revenir sur notre défense, clairement Cana n'est pas à sa place, alors il essayait de faire mieux que le titulaire, donc ça démontre bien un malaise, maintenant j'ai lu que certains pensent qu'on a pu personne derrière, mais si voyons nos dirigeants ont doublé les postes: si Zub ou Cana ne font pas l'affaire on peut mettre Civelli, Rodriguez, Givet nan? Ha on me dit qu'ils sont soit blessés, soit hors de forme soit nuls... ha bon ben tant pis, on a vraiment pas de bol nous...
mention à Cheyrou, il a essayé, il a tiré, il met des taquets il mérite mieux.
sinon la précision ça a du bon, je compte pas le nombre de frappes manquées, dévissées.
Le feuilleton de l'été 2012 a commencé, avant-première au centre RLD.
Prochain épisode: "Gignac m'a tuer".
portello
Newbie

Messagepar svinkelsoner » 27 Oct 2008, 10:14

j'aimerai quand même ajouter mon grain de sel dans le débat car parait-il, j'ai la science infuse... (sic)

1-mandanda n'a pas fait un bon match et on peut lui imputer le 3e but. Mais comment ce gars la peut-il être serein avec une telle défense? Il nous tient la baraque à lui tout seul depuis un bon bout de temps, et il est quand meme assez facile de comprendre ses "baisses de forme" avec l'absence totale de sereinité que nous dégageons derrière.

2- le schéma de départ de gerets etait nikel. rien à y redire. Aurait-il compris qu'un joueur comme koné, ca se met dans l'axe? Je crois que sur le match, il a eu 4 fois plus d'occasions que lors des 5 dernières rencontres. Après, ca reste du koné... absence totale de capacité de finition... affligeant.

3-Cheyrou est un véritable monstre. il a totalement surnagé. A la récup', a la relance, quasi-décisif (marre des barres), c'est le boss. Respect monsieur.

4- Valbuena TOTALEMENT SURCOTE ! J'ai du mal à croire qu'on puisse vouloir en faire le nouveau dépostaire du jeu marseillais. Impensable. Après 3 buts de folie marqués l'année dernière, certains clubs sont près à l'acheter 18M. Qu'il joue sur un coté... mais en meneur, vaut mieux arreter.

5- meme si on a pris 4buts, je préfère cana-hilton comme defense centrale que n'importe quelle autre option possible. Ou pourquoi pas un retour de givet? mais la, je reve.

Au final, j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder ce match, mais je dois avouer que je suis parti à la 81e. On est passé à 2cms de la victoire cad. cette putain de barre de cheyrou. Elle rentre, on gagne.
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar meh75 » 27 Oct 2008, 10:21

C est pas normal que B.A ne veule pas rentrer en match mais je n arrive pas a comprendre sa non titularisation
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar benny_b » 27 Oct 2008, 10:25

meh75, un non match au PSV sa te parle
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar boss » 27 Oct 2008, 10:27

je pense que nous perdons le match par la"composition d'equipe" de Gerets.
Jouer a la maison contre une equipe parisienne que je trouve tres faible en alignant 3 milieux defensifs....
on aurait jouer contre liverpool je dirai " ma foi" mais la?
bon apres ziani a la cagagne et ben arfa fait sa tete de con ok.

et puis ca manque de hargne,d'envie,de coups, de fautes....
vraiement un match minable dans la lignee de la c1.
Modifié en dernier par boss le 27 Oct 2008, 10:29, modifié 1 fois.
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 27 Oct 2008, 10:29

benny_b, Koné était plus à chier contre le PSV que HBA.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar meh75 » 27 Oct 2008, 10:32

benny_b, au PSV c est un non-match de l'équipe il prend pour tout le monde
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar JRK » 27 Oct 2008, 10:34

et puis ca manque de hargne,d'envie,de coups, de fautes....
vraiement un match minable dans la lignee de la c1.

Pas mieux, on a été mauvais, Paris aussi, mais le plus grave c'est ce manque d'envie flagrant, de détermination, d'allant, sans parler du déchet technique ahurissant.

Après bien sur comme d'habitude les coups du sort, Paris qui fait 3 tirs mais marque 4 fois, le peno sur Nianginho (ah c'est Duhamel c'est vrai), la barre sur cette volée magnifique, bref les soirées de L1 à la con. J'ai vraiment de plus en plus de mal à m'intéresser à ce champ, dont on connait de tt façon l'issue, as usual.
Modifié en dernier par JRK le 27 Oct 2008, 10:34, modifié 1 fois.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boss » 27 Oct 2008, 10:34

hier c'etait aussi un non match!!!
le prochain match je crois que l'on va morfler bien comme il faut
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar PapaDeruda » 27 Oct 2008, 10:36

De retour du match apres 1000 bornes dans le we:

- impression bizarre de mal au cul apres ce match
- ambiance tres moyenne : les "assis" me cassent les couilles en Jean Bouin, les virages étonnement éteints (même si les tribunes JB et Ganay sont mortes)

- pas de défense donc gerets quasi obligé de mettre 2 récupérateurs et Cheyrou
- Nos 2 centreurs sont taiwo et Bonnart alors qu'on est à la ramasse en défense. Ils devraient peut être moins monter en ce moment mais comme sans eux on s'empalle dans l'axe...
- pas d'autre choix que samassa pour densifier l'attaque
- ben Arfa est un petit merdeux si ce qui se dit est vrai. Gerets a choisit une bonne tactique de départ mais si en cours de match il doit se priver de la solution Ben Arfa, ben y a plus degun sur le banc
- Faire rentrer Zenden pour espérer marquer sur coup franc était la bonne solution ( puisqu'on ne cadre pas les tirs) mais le mettre à la place de Niang était une erreur. J'aurais plutôt sorti Koné.
- et puis faut bien cracher sur l'arbitre pour finir. Quand armand est touché, il sort et rentre dans la seconde qui suit la reprise du jeu alors que pour Hilton....

Reste plus qu'à gagner à nantes et contre sainté
PapaDeruda
Assidu
Assidu

Messagepar benny_b » 27 Oct 2008, 10:36

El Maestro, meh75, faut dire sa a gerets moi perso je l aurais mis titulaire en lui mettant une petit pression
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar boss » 27 Oct 2008, 10:41

Après bien sur comme d'habitude les coups du sort, Paris qui fait 3 tirs mais marque 4 fois

efficacite maximale contrairement a non ou il nous faut 50 tirs pour marquer un but.
notre "grande attaque "est a la ramasse incapable de cadrer ses tirs ,incapable de gagner un duel dans la surface .
Niang est deja crame depuis un moment, kone ne confirme pas et samassa est encore pire que Moussillou.
C'est tres grave, la mauvaise serie risque de durer encore un bon moment
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar meh75 » 27 Oct 2008, 10:42

benny_b, pareil j etais surpris de la composition pas en defense car j aurais mis Cana c est l animation offensive ce privée de B.A c est scandaleux surtout qu en face PLG a jouer la carte offensive
Des qu on a trouver Valbuena en mouvement , le psg etait depasser alors avec B.A en plus
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar JRK » 27 Oct 2008, 11:00

la mauvaise serie risque de durer encore un bon moment

Jpenses pas, l'OM est un éternel recommencement. On va gagner à Nantes, se relancer enchainer quelques bonnes perfs, puis comme c'est le cas depuis des années, se ramasser lors des moments décisifs. Avec l'OM c'est tjours pareil, on espère, on nous donne les moyens d'esperer, et au final pfouu petard mouillé, rien de neuf au palmarès.
Modifié en dernier par JRK le 27 Oct 2008, 11:01, modifié 1 fois.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Steven_defour » 27 Oct 2008, 11:01

meh75 a écrit:Cette equipe jouer le titre faut arreter prendre 3 buts contre une equipe aussi faible en 1 mi-temps c est honteux
j ai les glandes
a cause de ses connards vive la semaine que je vais passer aux cotes de parisien

qui pense qu'on peut jouer le titre?

J'ai pas attendu une déroute contre les parigots au Vél' pour me rendre compte qu'on était des trompettes :|
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Betsamee » 27 Oct 2008, 11:04

The_Official_JRK a écrit:
la mauvaise serie risque de durer encore un bon moment

Jpenses pas, l'OM est un éternel recommencement. On va gagner à Nantes, se relancer enchainer quelques bonnes perfs, puis comme c'est le cas depuis des années, se ramasser lors des moments décisifs. Avec l'OM c'est tjours pareil, on espère, on nous donne les moyens d'esperer, et au final pfouu petard mouillé, rien de neuf au palmarès.

cette putain de défaite a au moins un aspect positif
te voir afficher ce putain d'avatar :shock:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin