Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

les trois moins caprins

Le sondage s’est terminé le 02 Nov 2008, 08:02

Mandanda
1
1%
Bonnart
10
13%
Taiwo
2
3%
Hilton
9
12%
Cana
2
3%
Cheyrou
23
31%
M'bami
2
3%
Valbuena
14
19%
Koné
2
3%
Niang
6
8%
Kaboré
2
3%
samassa
2
3%
Zenden
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 75

Re: [L1 J10] OM - Paris : Apres Match, CR et Notes

27 Oct 2008, 00:46

ricorico, Mandanda ça fait depuis la fin de la saison dernière qu'il est moins bon (OM-Lille...). Ce qui saoule c'est qu'à son meilleur niveau il nous sauve le match. :?

27 Oct 2008, 00:48

bakanald0, Ziani, Valbuena c'est du pareil au même : il n'ont pas l'impact physique ni la vision du jeu pour remplir ce rôle. Le seul potable à ce poste c'est HBA, et franchement il n'est pas terrible. Pour remplacer Nasri avantageusement c'était Gourcuff. Je sais je me répète, mais les résultats du moment confirment...

27 Oct 2008, 00:49

Je suis désolé mais déja ben arfa pour moi n'a jamais vraiment eut sa chance en équipe de france
et balle au pied il peut etre aussi interessant que gourcuff,
hba n'est pas un eternel espoir c'est juste que pour l'instant y'a pas de cohérence dans l'effectif mais le à gauche avec 2 gas devant comme niang et cissé, il peut faire des truc de ouff,demande lui pas de defendre comme le fait guerets ,tu crois que gourcuff defend à bordeaux?NON
Et pour moi ben arfa c'est le gas qui va faire le décalage et libérer du marquage ton attaquant mais Y'EN A PAS DEVANT LUI!!!

27 Oct 2008, 00:52

bakanald0, si Ben Arfa a eu des prestations insipides ces dernières semaines que dire de ses coéquipiers? Contre le Mans, Valenciennes ou encore Caen il a assuré et heureusement pour nous...

27 Oct 2008, 00:52

jujude, arrête de dire n'importe quoi 2 minutes
11 tirs cadrés sur 25...

27 Oct 2008, 00:54

Bon j'étais au stade et il y a plusieurs trucs qui m'ont personellement choqué.
Tout d'abord la compo avec 3 récupérateurs à domicile qui est completement stupide connaissant la "qualité" offensive dU PSG.On se prive d'un joueur à vovation offensive.
Ensuite j'ai trouvé que lorsqu'un joueur recevait le ballon la plupart ne se retournait jamais vers l'avant et privilegier toujours la passe latérale ou arriere alors qu'aucun joueur parisien ne les pressaient.
Un M'bami aux allures d'un certain Oruma.
Un Taiwo ne prenant jamais son couloir alors qu'il pourrait le faire aisément vu ses capacités physiques.
Un Cana (que j'ai adoré) mais qui est entré dans une routine dans laquelle il va être difficile de l'en sortir.
Un Niang émoussé.
On ne sera pas champion cette année,faut pas compter sur cette équipe 2008/2009 qui n'a pas les épaules pour l'être.
Un tiers de l'équipe doit dégager et si on arrive à combler ce tiers par de la qualité on pourra être champion...en 2010!

27 Oct 2008, 00:55

marcassin a écrit:Je suis désolé mais déja ben arfa pour moi n'a jamais vraiment eut sa chance en équipe de france
hba n'est pas un eternel espoir c'est juste que pour l'instant y'a pas de cohérence dans l'effectif mais le à gauche avec 2 gas devant comme niang et cissé, il peut faire des truc de ouff,demande lui pas de defendre comme le fait guerets ,tu crois que gourcuff defend à bordeaux?NON
Et pour moi ben arfa c'est le gas qui va faire le décalage et libérer du marquage ton attaquant mais Y'EN A PAS DEVANT LUI!!!

Niang défend, Valbuena défend, même Ziani défend, et HBA lui il n'a pas à défendre ? Regarde à Manchester ou ailleurs, TOUS Les joueurs défendent et ça ne les empêche pas d'être bons. Je veux bien que ce soit limite devant lui, mais tu crois que Bellion c'est une star ? Je regrette HBA n'est pas SI bon que cela.

27 Oct 2008, 00:55

Moi celui qui n'est pas montré assez du doigt lors de ses déroutes successives c'est Cana.
Parce que bon depuis le début de saison il est nul, il a un brassard pour soi disant son agressivité (sic) et sa hargne...j'ai pas vu ces qualités chez lui depuis bien longtemps...

Le seul qui criait sur les joueurs et qui montrait un semblant de hargne c'est Cheyrou...
Je vois pas en quoi untel ou untel irait sur le banc et pas lui...

Enfin ceux qui criaient pour que Gerets mette Cana en défense centrale ont pu remarqué le résultat, alors certes Zubar est une tanche finie mais à cause de Diouf on peut remarquer qu'on a guère mieux à sa place...

27 Oct 2008, 00:56

Match frustrant, parceque je trouve qu'on a bien maitriser le match jusqu'a ce 2 but a la con. La tactique etait bonne, bien plus equilibre qu'avec BenArfa+Valbuena+Ziani.
Apres Paris a quand meme une reussite incroyable, on rejoue ce match 10 fois on le gagne 10 fois.

Mandanda a voulu se mettre au niveau de Landreau et il a bien reussi.
Valbuena clairement en dedant

Hilton a ete tres bon, de meme que Cheyrou et Kabore. Niang a enfin laisse son cote perso aux vestiaires =D>

Le plus mauvais ce soir, sans doute Gerets pour son coaching :shock: Comment ne pas faire rentrer BenArfa apres le 2nd but parisien?? Zenden et Samassa, c'est sympa quand tu menes au score. Tu vas pas demander a Zenden de te gagner un match... Et Grandin encore en tribune??

27 Oct 2008, 00:58

Yamaneko a écrit:bakanald0, si Ben Arfa a eu des prestations insipides ces dernières semaines que dire de ses coéquipiers? Contre le Mans, Valenciennes ou encore Caen il a assuré et heureusement pour nous...

Marquer un but pour 30 pertes de balles j'appelle pas ca assurer.

Mais bon peu importe que tu l'es trouvé bon ou pas, s'il était sur le banc c'est parce que tout le monde attend beaucoup beaucoup plus de lui. Ses coequipiers ? et bien zubar a été punit, cana se retrouve en défense un poste qu'il n'apprecie pas, ziani a mon sens très durement sanctionné également, mandanda, taiwo, bonnart, cheyrou avait montré quelques trucs contre eindoven et depuis le début de saison surtout, donc, mis a part koné qui aurait effectivement mérité le banc le reste c'est plutot du logique, ben arfa est loin d'etre un bouc emissaire ou d'avoir prit pour tout le monde, au contraire.

27 Oct 2008, 01:00

Zenden en 10 n'aurait pas été plus mauvais que Valbuena, et à son âge il a besoin de rythme ce que Gerets ne lui donne pas. C'est quand même le seul joueur de notre effectif capable de tirer des coups de pieds arrêtés, parce que nos corners en bois de Valbuena...

c'est quelque chose que j'ai du mal à comprendre : les CF et les corners c'est juste du travail! Cheyrou n'était pas mauvais en arrivant à l'OM et aujourd'hui hormis Zenden, ils sont tous mauvais, c'est inadmissible! ils font quoi à l'entraînement. Papin il mitraillait Castaneda 1h après l'entraînement, voilà comment tu deviens bons

27 Oct 2008, 01:02

alexduke, idem, c'est quoi le problème avec Grandin :?

Sinon, se passer de Ben Arfa sur ce match, c'est :shock:

27 Oct 2008, 01:07

je suis deg samassa est telment mauvais qu'il arrive a moin toucher le ballon que moussilou du coup ta meme pas le temp de le siffler quil a deja raté son controle!!!!

putain mais c'est fou quand meme!

ou est djib??? ou est le defenseur que on attend depuis plusieur saison mais mettez moi civelli!!! oh moin quil casse une jambe! perdre 4 a 2 en ayant fais la bise au psg toute la soirée ca m'enmerde!!!!

pas un joueur pour aller faire la tolerance zero quand hilton sort pour ce faire soigner!!!!
alors oui je suis d'accord avec bcp et j'ai jamais dis le contraire mais cette été nous nous sommes pas renforcé on a juste changé le profil de certain joueur
et encore les tetes de con on les a juste changé pasque a mon avis il ya des raisons a ce que Ben arfa ne rentre pas mais a mes yeux djib a tjr fait preuve de volonté et combativité parfois je la cherche chez ben arfa!!!

alexduke a écrit:Match frustrant, parceque je trouve qu'on a bien maitriser le match jusqu'a ce 2 but a la con. La tactique etait bonne, bien plus equilibre qu'avec BenArfa+Valbuena+Ziani.
Apres Paris a quand meme une reussite incroyable, on rejoue ce match 10 fois on le gagne 10 fois.

Mandanda a voulu se mettre au niveau de Landreau et il a bien reussi.
Valbuena clairement en dedant

Hilton a ete tres bon, de meme que Cheyrou et Kabore. Niang a enfin laisse son cote perso aux vestiaires =D>

Le plus mauvais ce soir, sans doute Gerets pour son coaching :shock: Comment ne pas faire rentrer BenArfa apres le 2nd but parisien?? Zenden et Samassa, c'est sympa quand tu menes au score. Tu vas pas demander a Zenden de te gagner un match... Et Grandin encore en tribune??

On a pas vu le même match, des fautes stupides, des pertes de balle au milieu, des passes ratées...
Ah oui un centre pourri dévié par Bourillon...

Ensuite la tactique est dès le départ mauvaise avec un Cana qui n'a quasiment jamais sorti un grand match dans l'axe et un milieu à trois à domicile en laissant les côtés à l'abandon obligeant les latéraux à jouer à un contre deux derrière...

Les seuls points positifs étant pour moi Hilton et Cheyrou, les deux patrons de l'équipe sur ce match.

allez, le seul truc que j'ai aimé dans ce match, c'est les fumis avant l'entrée des joueurs.

point final

27 Oct 2008, 01:08

Einstein a écrit:Zenden en 10 n'aurait pas été plus mauvais que Valbuena, et à son âge il a besoin de rythme ce que Gerets ne lui donne pas. C'est quand même le seul joueur de notre effectif capable de tirer des coups de pieds arrêtés, parce que nos corners en bois de Valbuena...

c'est quelque chose que j'ai du mal à comprendre : les CF et les corners c'est juste du travail! Cheyrou n'était pas mauvais en arrivant à l'OM et aujourd'hui hormis Zenden, ils sont tous mauvais, c'est inadmissible! ils font quoi à l'entraînement. Papin il mitraillait Castaneda 1h après l'entraînement, voilà comment tu deviens bons

Ziani a tres bien tire les corners contre le PSV egalement.

Pour resumer, le resultat ce soir fait mal au cul, mais la maniere etait quand meme la. Le match a Nantes devient tous d'un coup un sans doute le match le plus important depuis le debut de saison. On gagne, et je pense que la machine repart, on pert, et la on va etre tres tres mal.
Et connaisant ce genre de match, contre un promu survolte, ca va etre tendu du slip :?

27 Oct 2008, 01:13

C'est ca qui est frustrant! On a joué pas mal, on a perdu le match sur des erreurs à la con!!
Je suis désolé mais sur le deuxième but, je suis a la place de cana je séche sessegnon!! On doit pas le laisser avancé comme ca, surtout quand on sais que Hilton et en dehors du terrain.
Aprés ne pas faire rentré HBA, Grandin , ou Ziani et surtout la compos assez frileuse de Gerets, sans commentaire...

27 Oct 2008, 01:16

Einstein a écrit:
marcassin a écrit:Je suis désolé mais déja ben arfa pour moi n'a jamais vraiment eut sa chance en équipe de france

Niang défend, Valbuena défend, même Ziani défend, et HBA lui il n'a pas à défendre ? Regarde à Manchester ou ailleurs, TOUS Les joueurs défendent et ça ne les empêche pas d'être bons. Je veux bien que ce soit limite devant lui, mais tu crois que Bellion c'est une star ? Je regrette HBA n'est pas SI bon que cela.

hba defend autant qu'un niang c'est sur que c'est pas cherou non plus ,mais guerets comme il pas de defense il voudrait que ses millieux offensifs face le taf ,et la non c'est pas eux de defendre dans les 30 derniers mètres,quand aux joueurs anglais leur rendement reste une enigme dans le reste de l'europe ,il court partout pendant 90min même les italiens avec leur préparation démente reconnaisse que y'a un truc louche.

27 Oct 2008, 02:06

Ils me dégoutent.

On est deuxieme, mais cette équipe m'a rarement passionné, depuis le début. :?

Premier "gros", du championnat et on tombe ... =D>

27 Oct 2008, 02:10

deskeur a écrit:Ils me dégoutent.

On est deuxieme, mais cette équipe m'a rarement passionné, depuis le début. :?

Premier "gros", du championnat et on tombe ... =D>

Le premier gros, c'etait quand meme Bordeaux.
La difference c'est qu'on etait pas vraiment les favoris. La ce soir on avait plus a perdre qu'a gagner, et bien ce qui s'est passe.
Répondre