Modérateur: Modérateurs
marcassin a écrit:Je suis désolé mais déja ben arfa pour moi n'a jamais vraiment eut sa chance en équipe de france
et balle au pied il peut etre aussi interessant que gourcuff,
hba n'est pas un eternel espoir c'est juste que pour l'instant y'a pas de cohérence dans l'effectif mais le à gauche avec 2 gas devant comme niang et cissé, il peut faire des truc de ouff,demande lui pas de defendre comme le fait guerets ,tu crois que gourcuff defend à bordeaux?NON
Et pour moi ben arfa c'est le gas qui va faire le décalage et libérer du marquage ton attaquant mais Y'EN A PAS DEVANT LUI!!!
Yamaneko a écrit:bakanald0, si Ben Arfa a eu des prestations insipides ces dernières semaines que dire de ses coéquipiers? Contre le Mans, Valenciennes ou encore Caen il a assuré et heureusement pour nous...
alexduke a écrit:Match frustrant, parceque je trouve qu'on a bien maitriser le match jusqu'a ce 2 but a la con. La tactique etait bonne, bien plus equilibre qu'avec BenArfa+Valbuena+Ziani.
Apres Paris a quand meme une reussite incroyable, on rejoue ce match 10 fois on le gagne 10 fois.
Mandanda a voulu se mettre au niveau de Landreau et il a bien reussi.
Valbuena clairement en dedant
Hilton a ete tres bon, de meme que Cheyrou et Kabore. Niang a enfin laisse son cote perso aux vestiaires
Le plus mauvais ce soir, sans doute Gerets pour son coaching Comment ne pas faire rentrer BenArfa apres le 2nd but parisien?? Zenden et Samassa, c'est sympa quand tu menes au score. Tu vas pas demander a Zenden de te gagner un match... Et Grandin encore en tribune??
Einstein a écrit:Zenden en 10 n'aurait pas été plus mauvais que Valbuena, et à son âge il a besoin de rythme ce que Gerets ne lui donne pas. C'est quand même le seul joueur de notre effectif capable de tirer des coups de pieds arrêtés, parce que nos corners en bois de Valbuena...
c'est quelque chose que j'ai du mal à comprendre : les CF et les corners c'est juste du travail! Cheyrou n'était pas mauvais en arrivant à l'OM et aujourd'hui hormis Zenden, ils sont tous mauvais, c'est inadmissible! ils font quoi à l'entraînement. Papin il mitraillait Castaneda 1h après l'entraînement, voilà comment tu deviens bons
Einstein a écrit:marcassin a écrit:Je suis désolé mais déja ben arfa pour moi n'a jamais vraiment eut sa chance en équipe de france
et balle au pied il peut etre aussi interessant que gourcuff,
hba n'est pas un eternel espoir c'est juste que pour l'instant y'a pas de cohérence dans l'effectif mais le à gauche avec 2 gas devant comme niang et cissé, il peut faire des truc de ouff,demande lui pas de defendre comme le fait guerets ,tu crois que gourcuff defend à bordeaux?NON
Et pour moi ben arfa c'est le gas qui va faire le décalage et libérer du marquage ton attaquant mais Y'EN A PAS DEVANT LUI!!!
Niang défend, Valbuena défend, même Ziani défend, et HBA lui il n'a pas à défendre ? Regarde à Manchester ou ailleurs, TOUS Les joueurs défendent et ça ne les empêche pas d'être bons. Je veux bien que ce soit limite devant lui, mais tu crois que Bellion c'est une star ? Je regrette HBA n'est pas SI bon que cela.
deskeur a écrit:Ils me dégoutent.
On est deuxieme, mais cette équipe m'a rarement passionné, depuis le début.
Premier "gros", du championnat et on tombe ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], The Flankeur et 151 invités