par Magneto » 26 Oct 2008, 23:32
Ce match est un désaveu pour tout le club, pour les joueurs, pour les dirigeants, coach compris.
Un échec au niveau du recrutement : Et oui, nos défenseurs sont tellement mauvais, qu'on est obligé de mettre notre milieu défensif à leur place. Sans que ce soit meilleur. Et on est tellement bon, que dans un match contre les rivaux, on peut se permettre de laisser la recrue principale, le joueur le plus technique de l'effectif, s'emmerder sur le banc.
Un échec au niveau tactique : Jouer un match à domicile avec 3 milieux défensifs. Bravo, on a bien écouté le Président : "surtout ne pas perdre ce match". Attendre la 70e pour faire des changements dans un match qu'on ne maitrise pas. Puis quand on perd, faire entrer un fantôme en attaque et un vieillard inutile qui remplace notre seul attaquant valable. Parfait, impeccable.
Un échec au niveau mental : On se fait la bise dans le couloir, on rigole, on se fait des accolades. Ouaaais c'est la fête, on est tous potes entre nous les joueurs. Et sur le terrain, aucun engagement physique en première mi temps, trop peu de fautes, Hilton se fait descendre, mais personne ne vient le venger. On perd, mais on se chie dessus, personne ne rameute les troupes, le capitaine fait greve, et le vent de la révolte est inexistant.
Comment s'en étonner, quand le Président du club dit que l'objectif est de ne pas perdre?
Voilà voilà