[L1 J10] OM - Paris : Apres Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

les trois moins caprins

Le sondage s’est terminé le 02 Nov 2008, 08:02

Mandanda
1
1%
Bonnart
10
13%
Taiwo
2
3%
Hilton
9
12%
Cana
2
3%
Cheyrou
23
31%
M'bami
2
3%
Valbuena
14
19%
Koné
2
3%
Niang
6
8%
Kaboré
2
3%
samassa
2
3%
Zenden
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 75

Re: [L1 J10] OM - Paris : Apres Match, CR et Notes

Messagepar ohaime72 » 27 Oct 2008, 00:25

jujude a écrit:
Boudoum a écrit:jujude, tu racontes de la merde là.
Si gerets voulait le faire entrer il aurait fait bien avant samassa ...

vous pensez sincèrement que benharfa va déjà s'engueuler avec son entraineur et refuser d'entrer en jeux ? non mais sérieusement lol

il m en parais capable...ce qui expliquerai pourquoi Aulas nous l a laissé si c était un si bon joueur.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JPP REVIENS » 27 Oct 2008, 00:26

sonny a écrit:
JPP REVIENS a écrit:
sonny a écrit:
meh75 a écrit:
Information
OM: Ben Arfa-Gerets, le malaise ?
Selon nos confrères de RMC Info, Hatem Ben Arfa aurait refusé de partir s'échauffer et d'entrer en jeu lors de la seconde période du choc entre l'OM et le PSG (2-4), dimanche, au Vélodrome, à l'occasion de la 10e journée de Ligue 1. L'ancien Lyonnais n'aurait pas apprécié son statut de remplaçant pendant cette rencontre au sommet du championnat. Affaire à suivre...

cela ne m explique pourquoi il netait pas titulaire :evil:

si l'info d'RMC est vraie:

il doit fermer sa gueule et accepter d'être remplacant. au Barca messi est sur le banc parfois et il viens pas pleurer ou refuser de rentrer en jeu.

le jour où il sera indiscutable il pourra l'ouvrir

Messi est remplaçant pour le faire souffler, et parce qu'il y a Iniesta, Bojan, Xavi, Etoo, (Henry) sur la pelouse.

Ben Arfa est remplaçant parce que Gerets n'aime plus sa gueule, et pour mettre Kaboré titulaire, et laisser Koné.

sauf que je te parle pas des solutions du coach, mais de messi qui va pas faire son pti wesh de quartier car il est sur le banc.

ben arfa, meme apres 2-3 matchs de merde et en étant carbo il va nous chier une pendule s'il est sur le banc

Il me semble que ça serait la première fois ce soir, si la rumeur, car il s'agit d'une rumeur, est confirmée.

Et si Messi ne jouait pas le classico contre le Real, et qu'à sa place on faisait jouer Fabio Celestini, je ne sais pas s'il resterait de marbre.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meh75 » 27 Oct 2008, 00:27

Quelqu un etait au stade car l ambiance vu de la tv n etait pas terrible
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar fukusan » 27 Oct 2008, 00:27

meh75 a écrit:
Information
Selon nos confrères de RMC Info, Hatem Ben Arfa aurait refusé de partir s'échauffer et d'entrer en jeu lors de la seconde période du choc entre l'OM et le PSG (2-4), dimanche, au Vélodrome, à l'occasion de la 10e journée de Ligue 1. L'ancien Lyonnais n'aurait pas apprécié son statut de remplaçant pendant cette rencontre au sommet du championnat. Affaire à suivre...

De mémoire, je me souviens que HBA revient s'asseoir sur le banc, et il me semble qu'il revient du vestiaire
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 27 Oct 2008, 00:28

JPP REVIENS a écrit:
sonny a écrit:
JPP REVIENS a écrit:
sonny a écrit:
meh75 a écrit:
Information

si l'info d'RMC est vraie:

il doit fermer sa gueule et accepter d'être remplacant. au Barca messi est sur le banc parfois et il viens pas pleurer ou refuser de rentrer en jeu.

le jour où il sera indiscutable il pourra l'ouvrir

Messi est remplaçant pour le faire souffler, et parce qu'il y a Iniesta, Bojan, Xavi, Etoo, (Henry) sur la pelouse.

Ben Arfa est remplaçant parce que Gerets n'aime plus sa gueule, et pour mettre Kaboré titulaire, et laisser Koné.

sauf que je te parle pas des solutions du coach, mais de messi qui va pas faire son pti wesh de quartier car il est sur le banc.

ben arfa, meme apres 2-3 matchs de merde et en étant carbo il va nous chier une pendule s'il est sur le banc

Il me semble que ça serait la première fois ce soir, si la rumeur, car il s'agit d'une rumeur, est confirmée.

Et si Messi ne jouait pas le classico contre le Real, et qu'à sa place on faisait jouer Fabio Celestini, je ne sais pas s'il resterait de marbre.

sauf que messi est clean avec son coach et il passe pas vraiment a coté de ses matchs

ben arf est un abruti et il l'a toujours été, ca se voit comme les pieds carrés de Zubar
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar mistral gagnant » 27 Oct 2008, 00:28

meh75 a écrit:ohaime72, aucun c est un frustre au meme titre que larqué

Menes est qd meme bien meilleur que Larqué
Valbuena meneur de jeux alors que Ben Arfa est sur le banc
Pour moi c est du gachi
Modifié en dernier par mistral gagnant le 27 Oct 2008, 00:29, modifié 1 fois.
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 27 Oct 2008, 00:29

meh75 a écrit:Quelqu un etait au stade car l ambiance vu de la tv n etait pas terrible

nulle comme je l'avais rarement vu
on en parle 2-3 pages avant
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar ohaime72 » 27 Oct 2008, 00:29

mistral gagnant a écrit:
meh75 a écrit:ohaime72, aucun c est un frustre au meme titre que larqué

Menes est qd meme bien meilleur que Larqué
Valbuena meneur de jeux alors que Ben Arfa
Pour moi c est du gachi

je ne vois pas trop comment on peut affirmer cela.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meh75 » 27 Oct 2008, 00:30

gob, merci
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar marcassin » 27 Oct 2008, 00:31

Cette équipe à besoin de simplicité avec un 4-4-2 classique avec des joueurs à leur poste pour se relancer,vu que t'as pas de pivot ni de defenseur central compétant ,on ira nul part :evil:Merci président!!!
marcassin
Banni
Banni

Messagepar bakanald0 » 27 Oct 2008, 00:32

sonny, peu importe si c'est un abruti ben arfa,
les plus cons ont réussi dans le foot, c'est meme plus que courant.

Il y a pas besoin d'etre pote avec son coach comme zubar avec gerets pour bien jouer au foot.

Nasri et ribery se détestaient et tout le monde ici les croyaient comme les meilleurs potes du monde quand on les voyait jouer, ribery était également plutot pas apprecié de ses dirigeants ca ne l'empechait de se défoncer.

Pour moi ben arfa c'est comme ziani il a besoin d'un bon coup de pied au cul régulièrement,
ce joueur une fois dans les petits papiers de son coach il ne se donne plus.
bakanald0

Messagepar Einstein » 27 Oct 2008, 00:34

Je me rappelle l'été dernier lorsque certains vantaient comme moi Gourcuff au lieu de HBA, beaucoup ici se moquaient, on voit le résultat... idem pour Hilton et encore de même pour dire que Ziani n'était pas exceptionnel un an plus tôt (et ne l'est toujours pas). Ziani et HBA ne sont bons que pour se perdre en dribbles... trop perso, trop orgueilleux.

Je pense que Gerets ne peut changer tous les joueurs en grands joueurs. Valbuena n'a pas fait de préparation ce qui complique sa tâche, et de toutes façons ce n'est pas et ne sera jamais Ribéry. le "petit" me plaît bien parce qu'il mouille maillot, mais il est limité. de plus la taille de nos attaquants fait que notre jeu est stéréotypé, et pour récupérer les centres il n'y a personne.

le départ de Cissé a été une monumentale bêtise, mais ça tout le monde le savait... surtout pour le remplacer par Samassa.

bref, Gerets n'est sans doute pas Ferguson, mais je crains pour lui que son groupe ne soit tout simplement pas terrible. En revanche, la défense c'est un système tactique, donc avoir une défense de merde ça lui est imputable.Des joueurs comme Givet ou Zenden mériteraient peut-être un peu plus de reconnaissance quand on voit le niveau des "titulaires"...

Cette semaine j'ai honte : on a été inexistant en CL, pas d'âme, pas de révolte, et aujourd'hui on encaisse 4 buts à la maison, la première défaite de la saison contre notre ennemi parisien. J'ai vraiment la colère.

Une petit parenthèse sur à l'arbitrage, il y en a un peu marre que ce soit toujours dans le même sens.
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar sonny » 27 Oct 2008, 00:36

bakanald0 a écrit:sonny, peu importe si c'est un abruti ben arfa,
les plus cons ont réussi dans le foot, c'est meme plus que courant.

Il y a pas besoin d'etre pote avec son coach comme zubar avec gerets pour bien jouer au foot.

Nasri et ribery se détestaient et tout le monde ici les croyaient comme les meilleurs potes du monde quand on les voyait jouer, ribery était également plutot pas apprecié de ses dirigeants ca ne l'empechait de se défoncer.

Pour moi ben arfa c'est comme ziani il a besoin d'un bon coup de pied au cul régulièrement,
ce joueur une fois dans les petits papiers de son coach il ne se donne plus.

non mais par exemple si un joueur insulte son coach le coach le fait pas jouer
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar meh75 » 27 Oct 2008, 00:37

ZIANI........Valbuena.......BA
.........Niang

Cetait l attaque qui fallait aligner, L Om ne sait pas defendre
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar marcassin » 27 Oct 2008, 00:39

Einstein a écrit:Je me rappelle l'été dernier lorsque certains vantaient comme moi Gourcuff au lieu de HBA, beaucoup ici se moquaient, on voit le résultat... idem pour Hilton et encore de même pour dire que Ziani n'était pas exceptionnel un an plus tôt (et ne l'est toujours pas). Ziani et HBA ne sont pas bons que pour se perdre en dribbles...

Pas du tout d'accord avec toi,pour moi gourcuff n'a rien de plus qu'un ben arfa,la difference c'est que gourcuff à une vrai équipe avec une tactique derrière lui,ben arfa n'a même pas de poste precit pour l'instant ni d'attaquant de pointe devant pour donner des ballon.

Einstein a écrit:Je pense que Gerets ne peut changer tous les joueurs en grands joueurs. Valbuena n'a pas fait de préparation ce qui complique sa tâche, et de toutes façons ce n'est pas et ne sera jamais Ribéry. le "petit" me plaît bien parce qu'il mouille maillot, mais il est limité. de plus la taille de nos attaquants fait que notre jeu est stéréotypé, et pour récupérer les centres il n'y a personne.

le départ de Cissé a été une monumentale bêtise, mais ça tout le monde le savait... surtout pour le remplacer par Samassa.

complètement d'acccord avec toi,valbuena même s'il est pas extraordinaire pourrai faire de bon centre si y'avait un cissé dans la surface :evil:
marcassin
Banni
Banni

Messagepar marcassin » 27 Oct 2008, 00:42

meh75 a écrit:ZIANI........Valbuena.......BA
.........Niang

Avec l'effectif qu'on a c'était la seul équipe,mais guerets à fait de koné son chouchou dommage :?
marcassin
Banni
Banni

Messagepar ricorico » 27 Oct 2008, 00:42

Mandanda ca commence à être flippant,l'equipe de france l'a pourri...Il devient comme Landreau l'an passé,pas de grosses bourdes(et encore...) mais jamais décisif,chaque tir cadré devient un but...Est ce que le travail de spinosi commence a porter ses fruits?

Espérons pour nous qu'il se reprenne vraiment et qu'on mette lloris numero 1 en edf quelque temps...
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Einstein » 27 Oct 2008, 00:43

marcassin, Gourcuff et HBA en EDF, tu n'as pas vu la différence ?!
Blanc a sans doute plus de rigueur dans son système tactique, mais je persiste, Gourcuff sera un grand, HBA un éternel espoir.

Pour le reste, bien sûr qu'il nous manque un attaquant. Dire que nos dirigeants ont cru que Niang allait sortir la même saison que l'an passé... :!: :shock:
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar bakanald0 » 27 Oct 2008, 00:44

sonny, déja faudrait prouver qu'il y a eu une quelconque insulte.

Après ben arfa était prévu d'etre sur le banc pour ses prestations insipides de ces dernières semaines, si il l'a mal prit, imaginons en insultant son coach, et bien ca change pas grand chose.

Ca lui fera les pieds a hatem, il était plus que transparant ces derniers temps, ca doit bouillir dans sa tete, il doit se dire qu'il est tout proche de perdre un an de plus dans sa carrière, ca commence à faire beaucoup, j'attend avec impatience sa réaction contre nantes et l'asse, je parierai sur deux très bons matchs de sa part.

Moi le plus incompréhensible c'est valbuena en 10 qui est un bon joueur, bon dribbleur mais pas créateur du tout et du coup la non titularisation du ziani est encore plus dur a avaler. Valbuena a la place de koné et ziani a la place de valbuena ca aurait été vraiment un match avec une autre saveur.

Mis a part cheyrou il y avait zero intelligence dans cette équipe.
bakanald0

Messagepar jujude » 27 Oct 2008, 00:45

meh75 a écrit:ZIANI........Valbuena.......BA
.........Niang

Ni attaquer.
19 frappes NON cadrés a mon avis sans buteur et tant que les milieux remplaceront pas ce manque de buteurs ça tournera pas mieux.

Enfin le pire c'est que diouf ne va même pas remettre en question ces économies qui aujourd"hui vont nousfaire perdre de l'argent. et son NON recrutement.
17M€ dans la poche c'est bien. mais on aurait preferer voir quelques millions en + sur le terrain.
d'autant que lorsqu'en plus on sait cissé PRETER...
Enfin on va avoir droit a une critique de la mentalité de l'équipe et un soutien de la tactique de remplacement de nôtre entraineur tout en laissant planner qu'il aurait pu mieux faire.
sous entendu: MOI J'AI RIEN FAIT C'EST LES AUTRES
Modifié en dernier par jujude le 27 Oct 2008, 00:48, modifié 1 fois.
jujude
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin