Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Oct 2008, 00:03
bakanald0 a écrit:his airness a écrit:on ne va pas flinguer gerets pour un match même si c'est celui contre paris et que ses choix n'ont pas était pas judicieux pour deux sous.
C'est pas une question de choix, mais d'égo, d'intelligence, gerets a manqué de tout ca.
Il a pardonné la saison de ziani et ses embrouilles de l'année dernière pour le remettre sur le banc lors de la venue du psg ?
Ca aurait été compréhensible si l'autre créateur de l'équipe était titularisé, en l'occurence ben arfa, mais lui aussi puni, complétement débile. Aucun créateur dans l'équipe, seulement des tricoteurs, qui auraient tout de meme mérité meilleur résultat sans magic cana.
Oui ziani et hatem sont soit disant ingérables, super, mais c'est bon, il attend quoi Gerets, que ben arfa et ziani lui payent le resto tout les soirs, ils sont pas potes c'est pas une raison pour les punirs comme deux chiens. Koné et valbuena sont potes avec gerets, les petits chouchoux bien peignés, bien coiffés, ils sont intouchables.
encore une fois je le défend pas sur ce match car il a été bidon. mais tout le monde le brule alors que c'était un super entraineur trois heures avant...
27 Oct 2008, 00:03
sonny a écrit:Travis Bickle a écrit:gob a écrit:meh75 a écrit:Cette equipe jouer le titre faut arreter prendre 3 buts contre une equipe aussi faible en 1 mi-temps c est honteux
j ai les glandes
a cause de ses connards vive la semaine que je vais passer aux cotes de parisien
D'un autre coté, vu le niveau du PSG, ils devraient faire profil bas ...
Le retour de baton risque d'être douloureux ...
t'en fais pas, on sait très bien d'où on vient et ou l'on va
on joue la 1ere partie de tableau, pas la LDC.
on est encore en course sur les 4 tableaux, on est a notre place actuellement.on ne vaut pas plus.
vous avez joué qui en Coupe de France ?
bin techniquement on est pas éliminé
27 Oct 2008, 00:04
his airness, on critique les choix de Gerets sur ce match pas sur ce quil a apporter
Travis Bickle, ouais.
Silence total la plupart du temps.
Cette équipe ne déclenche aucun enthousiasme .
JPP REVIENS a écrit:Magneto a écrit:gob, Chuuut, tu vas te faire engueuler par Baioko and co
T'y étais toi au match pour pouvoir parler comme ça hein ?
Tu l'avais ta bâche Che Guevarra pour supporter l'OM ?
T'étais torse nu au moins ?
Tu t'es battu avec les parisiens ou t'as jeté ton portable sur Rothen ?
Faux supporter va !
27 Oct 2008, 00:05
his airness a écrit:encore une fois je le défend pas sur ce match car il a été bidon. mais tout le monde le brule alors que c'était un super entraineur trois heures avant...
Et qu'il ne faudrait pas faire passer ses humeurs avant l'intérêt de l'OM.
Rien à dire ,le recrutement d'un club sans ambition ,apparament y'a que les gas du forum qui avaient vu les enormes bevus du recrutement
,et qui veut rentrer des pepettes se confirme,moi je dis merci au psg qui nous a donné une lecon de football dans leur réalise,
je vais pas revenir sur koné and co ,JPP la très bien fait ,au moin j'ai gagné sur betwin,
Maintenant vivement le mercato pour moi c'est le dernier match que je regarde avant decembre,
car moi non plus cette équipe me plaie pas ,y'a des indivudualités comme cherou ,valbuena, niang ,ben arfa et ziani qui me plaise mais dans l'ensemble y'a trop de taches, une mauvaise organisation avec des 4-3-3 batard sans ambitions qui gache tout .
Si RLD veut se barrer d'ici la merci
Modifié en dernier par
marcassin le 27 Oct 2008, 00:06, modifié 1 fois.
gob, en fait ya plus d'ambiance au vél, juste un chant toutes les 10 min quoi !
Travis Bickle a écrit:sonny a écrit:Travis Bickle a écrit:gob a écrit:meh75 a écrit:Cette equipe jouer le titre faut arreter prendre 3 buts contre une equipe aussi faible en 1 mi-temps c est honteux
j ai les glandes
a cause de ses connards vive la semaine que je vais passer aux cotes de parisien
D'un autre coté, vu le niveau du PSG, ils devraient faire profil bas ...
Le retour de baton risque d'être douloureux ...
t'en fais pas, on sait très bien d'où on vient et ou l'on va
on joue la 1ere partie de tableau, pas la LDC.
on est encore en course sur les 4 tableaux, on est a notre place actuellement.on ne vaut pas plus.
vous avez joué qui en Coupe de France ?
bin techniquement on est pas éliminé
dans ce cas vous etes encore en course pour le prochai ntrophée des champions, techniquement vous etes pas éliminé non plus
27 Oct 2008, 00:06
Sortir Niang pr Zenden alors qu'on perds 3 à 2
27 Oct 2008, 00:06
squall a écrit:gob, en fait ya plus d'ambiance au vél, juste un chant toutes les 10 min quoi !
oui, c'est ça.
Même les "aux armes " étaient sans chaleur.
27 Oct 2008, 00:07
enfin perso je n'ai plus la force de critiquer les dirigeants, le recrutement, on le connait, on savait qu'on était limité en défense, tellement qu'on est obligé de faire cana descendre d'un cran.
On a un bon jeune kaboré mais qui manque de maturité il faut le cadrer. Bami est trop irrégulier.
Je pense que la saison est loin d'être finie quand tu vois la gueule de lyon
en ce moment.
moi j'espère qu'on va réussir à tenir le coup jusqu'au mercato et espérer un miracle pour la défense.
Ce connard de RLD est un véritable chat noir
Evidemment content de la victoire de Paris, Marseille a dominé, je le sentais vraiment mal ce match.
Maintenant je ne comprends pas ceux qui disent que Paris à une équipe faible, la grosse, l'énorme faiblesse de cette équipe c'est Camara / Bourillon pas du tt complémentaire, dès que Marseille mettait dans la profondeur, ça pouvait faire but.
Le reste de l'équipe, c'est pas mauvais, faut pas déconner.
Arrêter avec gerets...
Ok il peut faire des erreurs.
arrêter avec Benharfa, ok il peut faire la gueule ... pas un drame.
gerets il a quoi comme solution quand on ce prend un but ?
SAMASSA ... lol la blague , un espoir qui va être bruler vif avant d'avoir pu finir ses classes.
Benharfa est pas plus fouteur de merde que ziani l'année dernière. il a pas joué il aurait peut etre du.
mais c'est pas ça qui joue le plus.
L'ambition de nos dirigeants rejailli sur le mental des joueurs et c'est tout.
19 frappes. aucune cadré si landreau n'avait pas fait 2 erreurs.
quand on ne marque pas et qu'on a une défense moyenne la suite est logique.
et quand on ne renforce pas ses points faible la suite est tout aussi logique.
Mais arrêter le retournement de veste et les critiques sur tout le monde pour n'importe quoi.
27 Oct 2008, 00:08
bakanald0 a écrit:his airness a écrit:pour la hargne tout a fait d'accord, ca fait deux matchs d'affilés et mandanda c'est bien triste en effet.
J'ai pas trouvé, le troisième but est pour lui c'est tout,
c'est lui retarde l'échance au psv avec des parades de dingues,
il a pas perdu de sa superbe en trois jours
il a pas perdu de sa superbe mais n'est plus décisif comme il pouvait l'être auparavant, je ne l'accable pas c'est juste un constat.
sur le premier il peut intervenir peut être mais c'est vrai qu'il est largement fautif sur le troisième.
27 Oct 2008, 00:09
Ce match me fait un peu penser à OM-Monaco sauf que cette fois on perd. Contre la bande à Ricardo, on dominait avec une grosse possession de balle, mais peu de grosses occases et sans la maladresse de Park on aurait pris un ou deux buts sur des contres...
En tout cas y'a qu'en France où après 3 matches sans victoire du leader, ce même leader est toujours leader.
Paye ta faiblesse.
Rafael a écrit:Evidemment content de la victoire de Paris, Marseille a dominé, je le sentais vraiment mal ce match.
Maintenant je ne comprends pas ceux qui disent que Paris à une équipe faible, la grosse, l'énorme faiblesse de cette équipe c'est Camara / Bourillon pas du tt complémentaire, dès que Marseille mettait dans la profondeur, ça pouvait faire but.
Le reste de l'équipe, c'est pas mauvais, faut pas déconner.
Un truc, je ne peux pas encadrer Rothen mais qu'est ce qu'il tire bien les coups de pied arrêtés.
Un régal.
jujude, Entièrement d'accord avec toi
sonny, le prochains trophées des champions comptera pour la saison 2009/2010 , donc on le compte pas .
skylolo13, l'entrée de Samassa devait apporté du poids devant pour fixer assez haut.l'intention est pas mauvaise, le joueur l'est par contre.