26 Oct 2008, 23:59
his airness a écrit:Janvion a écrit:Taiwo systématiquement mal placé dans son couloir en position défensive, aucune agressivité sur le porteur !! un calvaire a la zubar !!
on manque cruellement de hargne aussi bien dans le jeu que sur les coup de pied arrêté et ce soir en + Mandanda a été pire que Nul !!!
Gerets aussi a fait les mauvais choix ce soir bref quand on rajoute le réalisme (bien aidé par nos pseudo defenseurs) parisien 4 occaz 4 buts et bien ca donne une belle branlée !!
critiquer taiwo je veux bien mais le mec il était toujours seul pour deux joueurs, a un moment donné il faut être objectif
pour la hargne tout a fait d'accord, ca fait deux matchs d'affilés et mandanda c'est bien triste en effet.
Magneto a écrit:Magneto a écrit:squall, Non ça pue.
Le but de Niang c'est suite à une chiée dans la défense parisienne.
On les malmène pas, la construction offensive est trop brouillonne, Koné pas assez présent athétiquement, et une densité physique de toute l'équipe un peu faible je trouve.
En plus on est leader et toujours invaincu mais vu que c'est un championnat de tromblon ça n'a de toute façon aucune valeur.
Et puis on mène au score après avoir été mené donc on est nul vu qu'on a été mené.
Mamadou est nul car il marque mais sur un malentendu.
Valbuena est nul il marque juste parce que Landreau est presque suffisament nul pour venir jouer chez nous.
La défense est nulle parce qu'on a pris un but par une pine de pin sur une action construite qui a mis a mal tout le bloc défensif.
Heureusement Mandanda nous a sauvé (il est moins nul que les autres) sur les nombreuses actions parisiennes.
Donc nul sur toute la ligne. Sans parler du coaching.
Ah au fait, spécial dédicace à toi Thomasprice113
JPP REVIENS a écrit:Finir 2ème ne nous apporte rien, puisque nous enculés de dirigeants ne renforcent jamais l'équipe.
Travis Bickle a écrit:gob a écrit:meh75 a écrit:Cette equipe jouer le titre faut arreter prendre 3 buts contre une equipe aussi faible en 1 mi-temps c est honteux
j ai les glandes
a cause de ses connards vive la semaine que je vais passer aux cotes de parisien
D'un autre coté, vu le niveau du PSG, ils devraient faire profil bas ...
Le retour de baton risque d'être douloureux ...
t'en fais pas, on sait très bien d'où on vient et ou l'on va
on joue la 1ere partie de tableau, pas la LDC.on est encore en course sur les 4 tableaux, on est a notre place actuellement.on ne vaut pas plus.
27 Oct 2008, 00:00
his airness a écrit:on ne va pas flinguer gerets pour un match même si c'est celui contre paris et que ses choix n'ont pas était pas judicieux pour deux sous.
27 Oct 2008, 00:01
JPP REVIENS a écrit:On n'a gagné aucun titre, il faut arrêter de prendre Gerets pour le messie ou un mec intouchable...
Si on ne gagne rien cette saison, ce sera une nouvelle saison de merde.
Finir 2ème ne nous apporte rien, puisque nous enculés de dirigeants ne renforcent jamais l'équipe.
El Maestro a écrit:Ce que j'aime ici, c'est que quand on extrapole dans le bon sens en imaginant de beaux moments, on passe pour un con, par conte, quand on prédit l'avenir le plus noir possible, on a forcément raison. Arretez de tout jeter les gars ! C'est une défaite, une victoire avec la manière à Nantes et on récupère les 3 points perdus. Un championnat c'est long !
El Maestro a écrit:Ce que j'aime ici, c'est que quand on extrapole dans le bon sens en imaginant de beaux moments, on passe pour un con, par conte, quand on prédit l'avenir le plus noir possible, on a forcément raison. Arretez de tout jeter les gars ! C'est une défaite, une victoire avec la manière à Nantes et on récupère les 3 points perdus. Un championnat c'est long !
27 Oct 2008, 00:02
his airness a écrit:pour la hargne tout a fait d'accord, ca fait deux matchs d'affilés et mandanda c'est bien triste en effet.
gob a écrit:Travis Bickle, cela dit, félicitation, ca vous fera passer une bonne semaine
Tiens, j'ai oublié de dire que l'ambiance était lamentable ce soir, même quand on menait.
27 Oct 2008, 00:03
Magneto a écrit:gob, Chuuut, tu vas te faire engueuler par Baioko and co
27 Oct 2008, 00:03