[L1 J10] OM - Paris : Apres Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

les trois moins caprins

Le sondage s’est terminé le 02 Nov 2008, 08:02

Mandanda
1
1%
Bonnart
10
13%
Taiwo
2
3%
Hilton
9
12%
Cana
2
3%
Cheyrou
23
31%
M'bami
2
3%
Valbuena
14
19%
Koné
2
3%
Niang
6
8%
Kaboré
2
3%
samassa
2
3%
Zenden
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 75

Re: [L1 J10] OM - Paris : Apres Match, CR et Notes

Messagepar Boudoum » 26 Oct 2008, 23:59

his airness a écrit:
Janvion a écrit:Taiwo systématiquement mal placé dans son couloir en position défensive, aucune agressivité sur le porteur !! un calvaire a la zubar !!
on manque cruellement de hargne aussi bien dans le jeu que sur les coup de pied arrêté et ce soir en + Mandanda a été pire que Nul !!! :shock:

Gerets aussi a fait les mauvais choix ce soir bref quand on rajoute le réalisme (bien aidé par nos pseudo defenseurs) parisien 4 occaz 4 buts :shock: et bien ca donne une belle branlée !! :evil:

critiquer taiwo je veux bien mais le mec il était toujours seul pour deux joueurs, a un moment donné il faut être objectif

pour la hargne tout a fait d'accord, ca fait deux matchs d'affilés et mandanda c'est bien triste en effet.

+1
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Thomasprice113 » 26 Oct 2008, 23:59

Magneto a écrit:
Magneto a écrit:squall, Non ça pue.
Le but de Niang c'est suite à une chiée dans la défense parisienne.
On les malmène pas, la construction offensive est trop brouillonne, Koné pas assez présent athétiquement, et une densité physique de toute l'équipe un peu faible je trouve.

En plus on est leader et toujours invaincu mais vu que c'est un championnat de tromblon ça n'a de toute façon aucune valeur.
Et puis on mène au score après avoir été mené donc on est nul vu qu'on a été mené.

Mamadou est nul car il marque mais sur un malentendu.
Valbuena est nul il marque juste parce que Landreau est presque suffisament nul pour venir jouer chez nous.
La défense est nulle parce qu'on a pris un but par une pine de pin sur une action construite qui a mis a mal tout le bloc défensif.
Heureusement Mandanda nous a sauvé (il est moins nul que les autres) sur les nombreuses actions parisiennes.

Donc nul sur toute la ligne. Sans parler du coaching.

Ah au fait, spécial dédicace à toi Thomasprice113

On prend 4 buts sur leurs 4 seules occases du match. Sur l'ensemble de la prestation on est au dessus, on fait une barre, on peut avoir un péno. Mais voila ce soir ça ne voulait pas. Y'a des soirs comme ça.

Rien qui pour le moment en terme de niveau de jeu qui soit préoccupant par rapport à nos ambitions en championnat (qualification pour la LDC). En jouant comme ça on a largement les moyens de rester à notre 2ème place.

Steve m'inquiète un peu en ce moment.
Et pour la non rentrée de Ben Arfa, je pense qu'il va falloir qu'on attende un peu pour connaitre les tenants et aboutissants de tout ça.
Thomasprice113
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 26 Oct 2008, 23:59

JPP REVIENS a écrit:Finir 2ème ne nous apporte rien, puisque nous enculés de dirigeants ne renforcent jamais l'équipe.

+1
c'est pas avec samassa, zubar ou koné qu'on va progresser
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 26 Oct 2008, 23:59

Travis Bickle a écrit:
gob a écrit:
meh75 a écrit:Cette equipe jouer le titre faut arreter prendre 3 buts contre une equipe aussi faible en 1 mi-temps c est honteux
j ai les glandes
a cause de ses connards vive la semaine que je vais passer aux cotes de parisien

D'un autre coté, vu le niveau du PSG, ils devraient faire profil bas ...
Le retour de baton risque d'être douloureux ...

t'en fais pas, on sait très bien d'où on vient et ou l'on va :wink:
on joue la 1ere partie de tableau, pas la LDC.on est encore en course sur les 4 tableaux, on est a notre place actuellement.on ne vaut pas plus.

vous avez joué qui en Coupe de France ? :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar bakanald0 » 27 Oct 2008, 00:00

his airness a écrit:on ne va pas flinguer gerets pour un match même si c'est celui contre paris et que ses choix n'ont pas était pas judicieux pour deux sous.

C'est pas une question de choix, mais d'égo, d'intelligence, gerets a manqué de tout ca.

Il a pardonné la saison de ziani et ses embrouilles de l'année dernière pour le remettre sur le banc lors de la venue du psg ?
Ca aurait été compréhensible si l'autre créateur de l'équipe était titularisé, en l'occurence ben arfa, mais lui aussi puni, complétement débile. Aucun créateur dans l'équipe, seulement des tricoteurs, qui auraient tout de meme mérité meilleur résultat sans magic cana.

Oui ziani et hatem sont soit disant ingérables, super, mais c'est bon, il attend quoi Gerets, que ben arfa et ziani lui payent le resto tout les soirs, ils sont pas potes c'est pas une raison pour les punirs comme deux chiens. Koné et valbuena sont potes avec gerets, les petits chouchoux bien peignés, bien coiffés, ils sont intouchables.
bakanald0

Messagepar meh75 » 27 Oct 2008, 00:00

El Maestro, tu perds contre le PSG , co notre ennemi jure et en plus contre une faible equipe
cela m inquiete
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar jujude » 27 Oct 2008, 00:00

Le tournant du match c'est ... le recrutement :oops: :mrgreen:

ok c'est méchant de ressortir ça mais ... ils avait raison diouf le match nul ouah ça aurait été grandiose de pas perdre ..... :roll:

Information
Pape Diouf (président de l'OM) : "D’abord ne pas perdre ce match là. Je ne suis pas de ceux qui vont de suite parler de contre-performance si l’on ne gagne pas. Il faut savoir parfois gérer les matchs nuls. Ce n’est pas de ma part un appel au match nul vous le comprenez bien, mais je veux simplement dire que le championnat est une épreuve de longue haleine, avec beaucoup d’étapes qu’il faut franchir avec le minimum de casse." (© Le Phocéen)
Modifié en dernier par jujude le 27 Oct 2008, 00:01, modifié 1 fois.
jujude
Banni
Banni

Messagepar Magneto » 27 Oct 2008, 00:00

gob, Chuuut, tu vas te faire engueuler par Baioko and co
Magneto
Serge
Serge

Messagepar his airness » 27 Oct 2008, 00:01

JPP REVIENS a écrit:On n'a gagné aucun titre, il faut arrêter de prendre Gerets pour le messie ou un mec intouchable...

Si on ne gagne rien cette saison, ce sera une nouvelle saison de merde.
Finir 2ème ne nous apporte rien, puisque nous enculés de dirigeants ne renforcent jamais l'équipe.

d'accord pour la saison si on gagne rien et les dirigeants (rien a redire...)

Gerets n'est pas intouchable mais il faut reconnaitre qu'on a de meilleur résultats depuis qu'il est là.

Retournement de veste en vue...
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 27 Oct 2008, 00:01

El Maestro a écrit:Ce que j'aime ici, c'est que quand on extrapole dans le bon sens en imaginant de beaux moments, on passe pour un con, par conte, quand on prédit l'avenir le plus noir possible, on a forcément raison. Arretez de tout jeter les gars ! C'est une défaite, une victoire avec la manière à Nantes et on récupère les 3 points perdus. Un championnat c'est long !

c'est ca l'OM 8) :mrgreen:
mais oui faut gagner à Nantes pour relancer la machine
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar svinzinho » 27 Oct 2008, 00:01

El Maestro a écrit:Ce que j'aime ici, c'est que quand on extrapole dans le bon sens en imaginant de beaux moments, on passe pour un con, par conte, quand on prédit l'avenir le plus noir possible, on a forcément raison. Arretez de tout jeter les gars ! C'est une défaite, une victoire avec la manière à Nantes et on récupère les 3 points perdus. Un championnat c'est long !

bien dit (meme si c'est un brin fleur bleu :mrgreen: )

meme si serieux, je commence a en avoir perdre de l'interet a suivre ce club
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar meh75 » 27 Oct 2008, 00:01

bakanald0, attendons de voir pour B.A car la presse ne l apprecie pas trop et aime bien le descendre
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 27 Oct 2008, 00:01

Coaching totalement foireux de Gerets ce soir, on aurait dit qu'on jouait l'épouvantail du championnat à l'extérieur #-o #-o Pas mettre Ben Arfa, notre plus grosse recrue, dans le 11 dans un match comme ça je comprends toujours pas. On l'a recruté pour quoi? Bon après si sa réaction c'est aussi de pas s'échauffer ça part en live total..

Défensivement mettre Cana, est comme disait certains avants, un sacré sacré constat d'échec. Rodriguez il est prévu qu'il rejoue en 2011 pour la fin de son contrat d'ailleurs?

Et Duhamel qui avait l'air ravi après l'égalisation parisienne pendant qu'Hilton moisissait sur la touche #-o

Et puis une petite remarque qui me saoûle particulièrement, 2 matchs aussi importants qu'OM-PSG et le match où on jouait notre peau en LdC mercredi. 2 matchs où on doit pas dépasser les 10 fautes à chaque fois quasiment et qu'on finit à 0 carton jaune. Où était l'envie que tu dois mettre dans ce genre de match (à part kaboré de temps en temps et cheyrou de temps en temps, ça fait peur quand même, ah c'est sûr que pour s'embrasser dans le couloir avant la rencontre, là y avait du monde par contre).

Enfin ce soir à part Cheyrou qui s'est remué et Hilton que j'ai trouvé pas trop mal derrière, ouille ouille ouille, où étaient les autres :?:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar bakanald0 » 27 Oct 2008, 00:02

his airness a écrit:pour la hargne tout a fait d'accord, ca fait deux matchs d'affilés et mandanda c'est bien triste en effet.

J'ai pas trouvé, le troisième but est pour lui c'est tout,
c'est lui retarde l'échance au psv avec des parades de dingues,
il a pas perdu de sa superbe en trois jours
bakanald0

Messagepar Travis Bickle » 27 Oct 2008, 00:02

gob a écrit:Travis Bickle, cela dit, félicitation, ca vous fera passer une bonne semaine :wink:

Tiens, j'ai oublié de dire que l'ambiance était lamentable ce soir, même quand on menait.

cette victoire fait bien plaisir après les deux années de merde qu'on a passé.
mais on est loin d'être arrivé crois moi.

l'ambiance c'est difficile de juger a la téloche, tellement l'emplacement des micros joue un grand rôle.
c'était si lamentable que ça au stade?
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar deskeur » 27 Oct 2008, 00:02

Zubar, pas là. On se prend 4 buts. :o
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 27 Oct 2008, 00:02

meh75, Le PSG était pas faible ce soir. On a manqué de fraicheur et de réalisme, le PSG lui en a usé et abusé. IL est frustrant ce match.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Gentil Bourriquet » 27 Oct 2008, 00:02

Dans ce genre de match, en dehors des considérations tactiques et relationnelles, tu dois faire jouer les joueurs de caractère (Ziani, Ben Arfa). Ensuite, il faut aussi m'expliquer le coaching de Gerets avec les entrées de Samassa et Zenden.
Comme souvent cette saison, l'OM ne peut s'en prendre qu'à lui même. Ils n'ont pas perdu face à plus fort qu'eux. Ils ont perdu parce qu'ils ont été mauvais et en partie à cause des mauvais choix du coach (que j'apprécie pourtant beaucoup).
Depuis ses premières sélections en EDF, Mandanda sort beaucoup moins qu'avant et est du coup moins rassurant. J'espere pour lui qu'il n'a pas pris Bruno Martini comme modèle...

Gentil Bourriquet
Gentil Bourriquet
En formation
En formation

Messagepar JPP REVIENS » 27 Oct 2008, 00:03

Magneto a écrit:gob, Chuuut, tu vas te faire engueuler par Baioko and co

T'y étais toi au match pour pouvoir parler comme ça hein ?

Tu l'avais ta bâche Che Guevarra pour supporter l'OM ?

T'étais torse nu au moins ?

Tu t'es battu avec les parisiens ou t'as jeté ton portable sur Rothen ?

Faux supporter va !
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 27 Oct 2008, 00:03

Et Samassa cette vaste blague que tu fais rentrer :lol: :evil: :evil:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin