par Dragan » 27 Oct 2008, 00:01
Coaching totalement foireux de Gerets ce soir, on aurait dit qu'on jouait l'épouvantail du championnat à l'extérieur
Pas mettre Ben Arfa, notre plus grosse recrue, dans le 11 dans un match comme ça je comprends toujours pas. On l'a recruté pour quoi? Bon après si sa réaction c'est aussi de pas s'échauffer ça part en live total..
Défensivement mettre Cana, est comme disait certains avants, un sacré sacré constat d'échec. Rodriguez il est prévu qu'il rejoue en 2011 pour la fin de son contrat d'ailleurs?
Et Duhamel qui avait l'air ravi après l'égalisation parisienne pendant qu'Hilton moisissait sur la touche
Et puis une petite remarque qui me saoûle particulièrement, 2 matchs aussi importants qu'OM-PSG et le match où on jouait notre peau en LdC mercredi. 2 matchs où on doit pas dépasser les 10 fautes à chaque fois quasiment et qu'on finit à 0 carton jaune. Où était l'envie que tu dois mettre dans ce genre de match (à part kaboré de temps en temps et cheyrou de temps en temps, ça fait peur quand même, ah c'est sûr que pour s'embrasser dans le couloir avant la rencontre, là y avait du monde par contre).
Enfin ce soir à part Cheyrou qui s'est remué et Hilton que j'ai trouvé pas trop mal derrière, ouille ouille ouille, où étaient les autres
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola