Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J10] Les autres matchs Ligue Cacolac

25 Oct 2008, 22:21

Tout ça ? Abon je suis rassuré :lol:

25 Oct 2008, 22:22

Yoom, Je parle pas de notre position mais si t avais bien lu, je me réjouis des contre perf des concurrents directs...

les gens lisent ce qu ils ont bien envie de lire ...

25 Oct 2008, 22:23

Titus a écrit:Yoom, Je parle pas de notre position mais si t avais bien lu, je me réjouis des contre perf des concurrents directs...

J'ai bien lu que Toulouse est un conccurent direct... :roll:

25 Oct 2008, 22:28

YoOm, actuellement, Toulouse EST un concurrent direct, et si ils tiennent la régularité pendant que de notre coté on se complait de notre médiocrité, Toulouse restera un de nos concurrents directs.

25 Oct 2008, 22:28

YoOm a écrit:
Titus a écrit:Yoom, Je parle pas de notre position mais si t avais bien lu, je me réjouis des contre perf des concurrents directs...

J'ai bien lu que Toulouse est un conccurent direct... :roll:

tout a fait y a qu a voir le classement ...:roll:

25 Oct 2008, 22:30

IceCold a écrit:YoOm, actuellement, Toulouse EST un concurrent direct, et si ils tiennent la régularité pendant que de notre coté on se complait de notre médiocrité, Toulouse restera un de nos concurrents directs.

200€ tout de suite qu'ils ne finissent pas dans les 3 premiers

25 Oct 2008, 22:30

De plus je ne mentionne nullepart que la place de premier demain est acquise...

25 Oct 2008, 22:31

Je n'ai jamais dit le contraire

25 Oct 2008, 22:34

YoOm, tu parles de concurrent direct... or si on continue de jouer sur les rotules comme on le fait depuis un mois, le titre se jouera entre Bodo & Lyon, au mieux, mais sans l'OM. Et si on doit batailler pour l'UEFA, Toulouse peut représenter un concurrent direct. Bien sur, si on s'en sort bien et qu'on se retrouve à disputer le titre, alors Toulouse sera sans doute largué.

25 Oct 2008, 22:37

Certes, mais j'estime qu'on a ce qu'il faut pour jouer les 3 premieres places en L1, le titre je ne vois pas comment on peut le jouer en étant aussi fébrile, et pour moi ce n'est pas seulement de la faute a Zubar, c'est un probleme d'organisation, et ce probleme est celui de Gerets

25 Oct 2008, 23:35

Tain comment y se font fister les Bodolais ce soir... péno imaginaire et à la 96ème en plus :shock:, fallait oser qd mm!! :ptdr:

Verfoutre qui se jette comme un porc sur l'attaquant auxerrois et l'arbitre qui bronche mm pas... :x

Bon, l'occase est trop belle de voir Lyon réapparaître dans le classement L1 ©peezee. 8)

25 Oct 2008, 23:58

peezee a écrit:Tain comment y se font fister les Bodolais ce soir... péno imaginaire et à la 96ème en plus :shock:, fallait oser qd mm!! :ptdr:

Verfoutre qui se jette comme un porc sur l'attaquant auxerrois et l'arbitre qui bronche mm pas... :x

Bon, l'occase est trop belle de voir Lyon réapparaître dans le classement L1 ©peezee. 8)

jurisprudence Lloris :roll:

26 Oct 2008, 02:30

IceCold a écrit:YoOm, tu parles de concurrent direct... or si on continue de jouer sur les rotules comme on le fait depuis un mois, le titre se jouera entre Bodo & Lyon, au mieux, mais sans l'OM. Et si on doit batailler pour l'UEFA, Toulouse peut représenter un concurrent direct. Bien sur, si on s'en sort bien et qu'on se retrouve à disputer le titre, alors Toulouse sera sans doute largué.

Quel pessimisme quand même, on est passé a travers en LDC mais à part ce match on est pas à la rue que je sache...

2eme au classement, invaincue, meilleure attaque...

Que pensais tu à l'époque des Baka, chapuis et autres trompettes...

26 Oct 2008, 07:05

terrific a écrit:
YoOm a écrit:
Titus a écrit:un nul de toulouse et la journee est excellente meme en cas d echec demain...

On dirait que c'est super important de passer premier ??

L'important c'est de battre Paris pour prendre 3 points ! Etre premier à cet instant du championnat ça sert à quoi ?

Etre premier, même à ce moment du championnat, ça sert à resserrer les liens dans le groupe, à gommer les petits différends entre joueurs, à assurer l'autorité de l'entraîneur et des dirigeants, à contenter les supporters, les sponsors, à faire vivre les médias, et à moi, ça me ferait super plaisir...

ca sert peut etre un peu aussi a avoir des points d'avance sur les concurents pour la LDC
c'est toujours une position plus agréable que celle qu'on tenait l'année dernière à la même date

26 Oct 2008, 09:12

his airness a écrit:Quel pessimisme quand même, on est passé a travers en LDC mais à part ce match on est pas à la rue que je sache...

[-X Monsieur salim Arrache n'est PAS une trompette

26 Oct 2008, 09:26

his airness, à l'époque de la Dream Team des Chapuis, Sakho, Baka, au moins je rigolais un peu :mrgreen: mais je leur en voulais pas, ils étaient mauvais, c'était pas de leur faute après tout, nos dirigeants le savaient en les recrutant.
Pour ce qui est du pessimisme, je t'avoue avoir plus tendance à être optimiste, et je crois toujours dur comme fer qu'on sera champion (comme chaque saison depuis 2003/04). Mes posts dans cette discussion sont perdus entre le désespoir d'un lendemain de cauchemar européen et la rhétorique face à YoOm.

26 Oct 2008, 11:17

Je suis de plus en plus déçu par cette ligue 1. Même Lyon fait pâle figure cette année... C'est affligeant.

26 Oct 2008, 11:49

Atlas, Ah bon, tu fais partie de ceux qui croient Thiriez et que la L1 c'était la 1ere league :mrgreen:

26 Oct 2008, 15:02

his airness a écrit:
IceCold a écrit:YoOm, tu parles de concurrent direct... or si on continue de jouer sur les rotules comme on le fait depuis un mois, le titre se jouera entre Bodo & Lyon, au mieux, mais sans l'OM. Et si on doit batailler pour l'UEFA, Toulouse peut représenter un concurrent direct. Bien sur, si on s'en sort bien et qu'on se retrouve à disputer le titre, alors Toulouse sera sans doute largué.

Quel pessimisme quand même, on est passé a travers en LDC mais à part ce match on est pas à la rue que je sache...

heureusement que la L1 est naze surtout. Franchement, quand tu vois notre défense, qui est fébrile et sans expérience, au moment où ca va péter, ca sera dur à ressouder.

26 Oct 2008, 17:06

But pour Grenoble deja... un Csc
Répondre