Modérateur: Modérateurs
Titus a écrit:Yoom, Je parle pas de notre position mais si t avais bien lu, je me réjouis des contre perf des concurrents directs...
les gens lisent ce qu ils ont bien envie de lire ...
YoOm a écrit:Titus a écrit:Yoom, Je parle pas de notre position mais si t avais bien lu, je me réjouis des contre perf des concurrents directs...
les gens lisent ce qu ils ont bien envie de lire ...
J'ai bien lu que Toulouse est un conccurent direct...
IceCold a écrit:YoOm, actuellement, Toulouse EST un concurrent direct, et si ils tiennent la régularité pendant que de notre coté on se complait de notre médiocrité, Toulouse restera un de nos concurrents directs.
peezee a écrit:Tain comment y se font fister les Bodolais ce soir... péno imaginaire et à la 96ème en plus , fallait oser qd mm!!
Verfoutre qui se jette comme un porc sur l'attaquant auxerrois et l'arbitre qui bronche mm pas...
Bon, l'occase est trop belle de voir Lyon réapparaître dans le classement L1 ©peezee.
IceCold a écrit:YoOm, tu parles de concurrent direct... or si on continue de jouer sur les rotules comme on le fait depuis un mois, le titre se jouera entre Bodo & Lyon, au mieux, mais sans l'OM. Et si on doit batailler pour l'UEFA, Toulouse peut représenter un concurrent direct. Bien sur, si on s'en sort bien et qu'on se retrouve à disputer le titre, alors Toulouse sera sans doute largué.
terrific a écrit:YoOm a écrit:Titus a écrit:un nul de toulouse et la journee est excellente meme en cas d echec demain...
On dirait que c'est super important de passer premier ??
L'important c'est de battre Paris pour prendre 3 points ! Etre premier à cet instant du championnat ça sert à quoi ?
Etre premier, même à ce moment du championnat, ça sert à resserrer les liens dans le groupe, à gommer les petits différends entre joueurs, à assurer l'autorité de l'entraîneur et des dirigeants, à contenter les supporters, les sponsors, à faire vivre les médias, et à moi, ça me ferait super plaisir...
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
his airness a écrit:Quel pessimisme quand même, on est passé a travers en LDC mais à part ce match on est pas à la rue que je sache...
2eme au classement, invaincue, meilleure attaque...
Que pensais tu à l'époque des Baka, chapuis et autres trompettes...
his airness a écrit:IceCold a écrit:YoOm, tu parles de concurrent direct... or si on continue de jouer sur les rotules comme on le fait depuis un mois, le titre se jouera entre Bodo & Lyon, au mieux, mais sans l'OM. Et si on doit batailler pour l'UEFA, Toulouse peut représenter un concurrent direct. Bien sur, si on s'en sort bien et qu'on se retrouve à disputer le titre, alors Toulouse sera sans doute largué.
Quel pessimisme quand même, on est passé a travers en LDC mais à part ce match on est pas à la rue que je sache...
2eme au classement, invaincue, meilleure attaque...
Que pensais tu à l'époque des Baka, chapuis et autres trompettes...
Utilisateurs parcourant ce forum : Rony2D et 183 invités