Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Oct 2008, 20:01
Negreanu, tu riras bien si l'OM ne gagne pas demain
25 Oct 2008, 20:05
c'est un coup 'aulas il sent que le championat lui echappe demain duhamel va nous fister aussi
25 Oct 2008, 20:06
Bon, allez allez, faut pas déconner demain !! Une victoire
25 Oct 2008, 20:09
Nice qui retrouve le point qu'on lui a volé à Lyon. Fallait juste attendre de jouer contre un concurrent de Lyon messieurs les niçois!
Gerbant... et demain ça risque d'être notre tour, en plus dans un classico...
25 Oct 2008, 20:15
Adebisi, +1
dans l'histoire nice se retrouve a -3 et +3 donc 0 mais lyon a +3 et bordeaux a -3. mais bon ca s'équilibre.
les erreurs pour lyon s'équilibrent avec les erreurs contre les autres
25 Oct 2008, 20:20
j'ai vu les matchs:
- Verfoutre fait faute
- Le peno de Bordeaux est imaginaire, celui de nice discutable leur but est largement HJ
Lyon ressort encore vainqueur de ce superbe week en d arbitral
25 Oct 2008, 20:25
Betsamee a écrit:j'ai vu les matchs:
- Verfoutre fait faute
- Le peno de Bordeaux est imaginaire, celui de nice discutable leur but est largement HJ
Lyon ressort encore vainqueur de ce superbe week en d arbitral
comme chaque semaines depuis qq années.
mais on trouvera toujours du monde pour dire que Lyon n'est en rie navantagé
25 Oct 2008, 20:39
Auxerre ça reste faible
25 Oct 2008, 20:40
sonny a écrit:Adebisi, +1
dans l'histoire nice se retrouve a -3 et +3 donc 0 mais lyon a +3 et bordeaux a -3. mais bon ca s'équilibre.
les erreurs pour lyon s'équilibrent avec les erreurs contre les autres
euh on va pas non plus chialer pour bordeaux, on a toujours pas compris comment on obtient pas un peno chez eux...
25 Oct 2008, 20:51
un nul de toulouse et la journee est excellente meme en cas d echec demain...
25 Oct 2008, 21:13
Une défaite de Toulouse serait mieux. Putin je vois l'enculade qu'on va se manger à 1000 km...
25 Oct 2008, 21:33
bon bein je viens de rentrer et je vois que la soirée est finalement pas mauvaise si on se loupe pas demain soir
25 Oct 2008, 21:35
Toulouse - Monaco, quelle affiche allechante
Du gros potentiel de match bidon finissant a 0-0
Je rage de pas pouvoir mater ce match...
25 Oct 2008, 21:51
youri au commentaire c vraiment assez moyen match tres moyen beaucoup trop de déchet et peu de jeu vers l'avant
25 Oct 2008, 21:52
Adebisi a écrit:Nice qui retrouve le point qu'on lui a volé à Lyon. Fallait juste attendre de jouer contre un concurrent de Lyon messieurs les niçois!
Gerbant... et demain ça risque d'être notre tour, en plus dans un classico...
Quelle paranïoa, c'est inquiétant à ce point là
25 Oct 2008, 21:54
Titus a écrit:un nul de toulouse et la journee est excellente meme en cas d echec demain...
On dirait que c'est super important de passer premier ??
L'important c'est de battre Paris pour prendre 3 points ! Etre premier à cet instant du championnat ça sert à quoi ?
25 Oct 2008, 21:56
pour moi clairement a rien
25 Oct 2008, 21:57
Oui et si on était 17ème tu dirais c'est pas grave ça fait quoi d'être à cette position?
25 Oct 2008, 21:58
c est beau la ligue 1 tu pries pour un nul et t es servi
25 Oct 2008, 22:04
YoOm a écrit:Titus a écrit:un nul de toulouse et la journee est excellente meme en cas d echec demain...
On dirait que c'est super important de passer premier ??
L'important c'est de battre Paris pour prendre 3 points ! Etre premier à cet instant du championnat ça sert à quoi ?
Etre premier, même à ce moment du championnat, ça sert à resserrer les liens dans le groupe, à gommer les petits différends entre joueurs, à assurer l'autorité de l'entraîneur et des dirigeants, à contenter les supporters, les sponsors, à faire vivre les médias, et à moi, ça me ferait super plaisir...