Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
41
63%
N
8
12%
2
11
17%
JMBCLGDLOM/NSPP/RLCDCC
5
8%

Nombre total de votes : 65

Re: [Ligue 1 - J10] OM - PSG : Avant-Match et Live

26 Oct 2008, 22:57

Yamaneko, Je le pense aussi.

26 Oct 2008, 22:58

mais pourquoi il n'a pas fait jouer Ben Arfa?

Les joueurs sont des branleurs, mais le coach a une énorme part de responsabilité dans la défaite c'est quoi ce coaching pourri :shock: compo de départ de merde avec 3 MD et alors le pompom les entrées de Sammassa et Zenden, alors là c'est incompréhensible

Un peu blessé je crois

26 Oct 2008, 22:59

Pancho11 a écrit:Les joueurs sont des branleurs, mais le coach a une énorme part de responsabilité dans la défaite c'est quoi ce coaching pourri :shock: compo de départ de merde avec 3 MD et alors le pompom les entrées de Sammassa et Zenden, alors là c'est incompréhensible

Tu dis nawak, la compo à 3 mdef nous a fait gagner la bataille du milieu.

Un clasico perdu a domicile 4-2 quelle honte

J'espère que Gerets va s'expliquer sur ses choix bidons en faisant sortir Kaboré pour un attaquant de merde. Putain, on tenait le milieu de terrain !! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Tain mais c'était quoi cette compo craquage de Gerets et le Samassa qui arrive à la 70ème minute et qui te sert jamais à rien #-o

26 Oct 2008, 23:00

Faut vraiment arreter de faire jouer Samassa et Zenden, sérieux .

C'est Honteux rien que de les voir porter le maillot de l'OM

26 Oct 2008, 23:00

Rob77 a écrit:
Pancho11 a écrit:Les joueurs sont des branleurs, mais le coach a une énorme part de responsabilité dans la défaite c'est quoi ce coaching pourri :shock: compo de départ de merde avec 3 MD et alors le pompom les entrées de Sammassa et Zenden, alors là c'est incompréhensible

Tu dis nawak, la compo à 3 mdef nous a fait gagner la bataille du milieu.

ouais on l'a vachement gagné :roll:

26 Oct 2008, 23:02

bon ben la si on recrute pas une ou deux pointures...

le score reflete absolument pas le match, ni le niveau des equipes

Quelle belle journée de foot. L'OM et l'Inter 2emes.. Liverpool 1er

Travis Bickle a écrit:je suis d'acc avec le milanais.
vos joueurs manquent singulièrement de couilles sur les 2 matchs de la semaine. vos avez de beuax manieurs de ballons c'est certain, mais il vous manque surement un ou 2 leaders mentaux.

Bah, en même temps un de nos leaders mentaux, il s'appelle Cana, quand tu vois le match qu'il fait ce soir, je préfère des manieurs de ballons, si Cheyrou l'a met au fond le match est plié.
Au lieu de ça Cana nous démontre toute son intelligence tactique, sortir à 30 mètres de tes cages pour faire un pressing sur unmilieu adverse, quand ton libèro est dehors :ptdr:

Je parlerais pas des 3 autres buts, où il est fautif sur tous =D>

1-C'est quoi cette compo ?
2-C'est quoi ce coaching ?
3-Pourquoi Ben Arfa n'a pas joué ?
4-Pourquoi l'arbitre n'a pas sifflé penalty ?

et oui c'est le début de la fin,

on s'en remettra jamais on finira 7ème.

26 Oct 2008, 23:03

marseillais74 a écrit:J'espère que Gerets va s'expliquer sur ses choix bidons en faisant sortir Kaboré pour un attaquant de merde. Putain, on tenait le milieu de terrain !! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Il a opté pour l'attaque, c'était un peu normal. Après, c'est Samassa quoi ! #-o

26 Oct 2008, 23:08

Travis Bickle a écrit:je suis d'acc avec le milanais.
vos joueurs manquent singulièrement de couilles sur les 2 matchs de la semaine. vos avez de beuax manieurs de ballons c'est certain, mais il vous manque surement un ou 2 leaders mentaux.

Exact
C'est bien beau la vitesse mais jouer sur ça toute une saison
Ca me parait risqué

26 Oct 2008, 23:15

on s'est bien fait enculer quand même
2 fautifs pour moi sur ce match : Gerets (on est tous d'accord) et Mandanda (ça me fait chier de le dire) mais jamais ils doivent égaliser aussi tot dans le match...

26 Oct 2008, 23:16

Et voila une bonne fessée...

c'est vraiment un tout ce soir, manque d'ambition dans le jeu provenant peut etre aussi des déclarations d'avant match
ceux qui disait ouais je préfère que pape parle comme ça et qu'ils se bougent sur le terrain (désolé mais ça les conditionnent a jouer pépère).

Gerets hors sujet, remaniement de la tactique alors que ça marchait plutôt pas mal (cana defenseur, kabore et m'bami au milieu, kaboré n'ayant pas démérité) ne parlons pas des changements effectués en cours de match.
Samassa et Zenden (nos deux meilleurs joueurs).
ne parlons pas de HBA, je sais pas ce qu'il a fait pour mériter ça, mais j'espère qu'ils ont une bonne raison car c'est juste :shock: .

le manque d'envie est aussi :shock: putain ils sont pas au courant qu'on passer premier et que ca ferait plaisir a pas mal de monde.
Sujet verrouillé