Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Les joueurs sont des branleurs, mais le coach a une énorme part de responsabilité dans la défaite c'est quoi ce coaching pourri compo de départ de merde avec 3 MD et alors le pompom les entrées de Sammassa et Zenden, alors là c'est incompréhensible
Rob77 a écrit:Pancho11 a écrit:Les joueurs sont des branleurs, mais le coach a une énorme part de responsabilité dans la défaite c'est quoi ce coaching pourri compo de départ de merde avec 3 MD et alors le pompom les entrées de Sammassa et Zenden, alors là c'est incompréhensible
Tu dis nawak, la compo à 3 mdef nous a fait gagner la bataille du milieu.
Travis Bickle a écrit:je suis d'acc avec le milanais.
vos joueurs manquent singulièrement de couilles sur les 2 matchs de la semaine. vos avez de beuax manieurs de ballons c'est certain, mais il vous manque surement un ou 2 leaders mentaux.
marseillais74 a écrit:J'espère que Gerets va s'expliquer sur ses choix bidons en faisant sortir Kaboré pour un attaquant de merde. Putain, on tenait le milieu de terrain !!
Travis Bickle a écrit:je suis d'acc avec le milanais.
vos joueurs manquent singulièrement de couilles sur les 2 matchs de la semaine. vos avez de beuax manieurs de ballons c'est certain, mais il vous manque surement un ou 2 leaders mentaux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 168 invités