Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
41
63%
N
8
12%
2
11
17%
JMBCLGDLOM/NSPP/RLCDCC
5
8%

Nombre total de votes : 65

Re: [Ligue 1 - J10] OM - PSG : Avant-Match et Live

26 Oct 2008, 22:54

Boudoum a écrit:
Magneto a écrit:En tout cas, que les Parisiens ne viennent pas nous dire qu'ils ont bien fait de reposer leurs cadres en semaine.
Ca n'a absolument rien à voir, on l'a perdu à l'envie et au courage. Pas à la fraicheur physique.

non mais sur ce coup, faut arreter avec l'envie, les mecs se sont battus, on mène le connard d'hoarau fait 2 fautes qui blesse hilton, on se prend un but suite à celà, il y a un péno oublié, une barre transversale, c'est 200% de réussite

je suis d'acc avec le milanais.
vos joueurs manquent singulièrement de couilles sur les 2 matchs de la semaine. vos avez de beuax manieurs de ballons c'est certain, mais il vous manque surement un ou 2 leaders mentaux.

Leçon de réalisme ??

Je préfère le terme "Grosse chatte" 8)

Gerets, la défaite, elle est pour toi. Merci de couper l'équipe en deux en sortant Kaboré !! :evil:

Magneto a écrit:RLD le chat noir. Il vient à chaque branlée.

:cretin:
putin c'est vrai
j espere qu il poussera sa guellante
je comprend pas les choix tatiques

26 Oct 2008, 22:55

Si tu rentres pas Ben Arfa à 2-2, tu le rentres jamais. Cana a montré ses limites en défense et Kaboré a montré ses limites de footballeur.

la voila notre traditionelle crise d'automne
lyon va s'echapper, on va faire notre traditionelle série de 4 matches pourris et voila

marseillais4ever a écrit:la journee de demain et la semaine vont etre difficiles
je commence deja à recevoir des sms par dizaines putain

Moi j'ai coupé mon portable des le troisième but, je suis pas dingue ...

drogba777 a écrit:on se prend 6 buts en 2 matchs....

les présentateurs se branent sur Paris qui va certaineùent se faire botter le cul au prochain match.

J'ai adoré le remplacement de Kaboré par Samassa. Quel apport ce joueur....

Puis le chouchou de Gerets : Zenden, l'homme qui sert à rien, qui est cramé à la place de Niang.
Pas de Ben Arfa, pas de Ziani...à chaque changement de Gerets, on se prend un but, c'est bien.

ça fut les boules. On fait le jeu, et on prend des buts sur coup de pied arrêté dont le dernier en contre comme d'hab contre Paris, avec Cana qui laisse passer le ballon et Taiwio qui voit Hoarau tout seul mais ne va pas le marquer. Par dessus ça, on fait une barre. Et il y a un péno oublié sur Niang.

Quelle équipe de ocard ces marseillais. Ils mz blaseront jamais assez.
ça va être une super semaine. :jesors:

C'est comme ca avec toutes les autres équipes c'est Marseille en face ils jouent comment des dieux et c'est une brêle en face ils se font niquer

Minable : Gerets la défaite est pour toi.

steve très inquietant quand même :!:

26 Oct 2008, 22:56

marseillais4ever a écrit:la voila notre traditionelle crise d'automne
lyon va s'echapper, on va faire notre traditionelle série de 4 matches pourris et voila

j'me disais exactement la même chose.
Putain mais j'arrive pas à croire qu'on ait perdu ce match.

Je serai curieux d'entendre Diouf : "C'est BIEN trop gros pour être vrai" :lol:

j'ai arreté de regarder et on se prend 2 buts putain

quelle honte les gars....... :evil:

Je pensais que notre premiere défaite serait à Nantes. Bah je me suis trompé de peu.

SphonX a écrit:
his airness a écrit:je comprendrai pas, notre système marchait pas mal.

et pour ce match on change tout, cana en def. central, m'bami et kaboré titulaire

Le tournant du match était surement la volée de Cheyroux qui frappe la barre à 2-2 :?

ou quand paris égalise pendant qu'Hilton est sur la touche, et qu'il est sur le point de faire sa ré-apparition

Honteux.

Réaction à chaud.

Qu'ils aillent tous se faire enculer, Gerets et Dirigeants compris :twisted: :twisted: :twisted:

Meme plus étonné de perdre de cette facon.

Mandanda a été Phénoménal , Samassa de meme.

Anigo et Diouf,ALLEZ vous faire METTRE.

J'en peux plus de ces putains de chevres :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: v :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

26 Oct 2008, 22:57

à chaque fois qu'on peut passer devant Lyon, on perd. Pourquoi ça changerait.
Y a rien à espérer.

Magneto, La deuxième défaite sera à Nantes...

@tain les commentaires sur Setanta "LeGuen a qui l'on reproche d'etre negatif, marque 4 buts a l'exterieur"
#-o

Ca n'empeche que le PSG n'a pas joue ce soir et a 150% de reussite. Ca fait chier, mais je p[ersiste a dire que j'ai bien aime cette tactique. Par contre je comprend pas l'absence de BenArfa??
Sujet verrouillé