Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:InformationLe PSG pourra compter sur ses supporters dimanche soir au stade Vélodrome. Ils seront en effet 800 à effectuer le déplacement à Marseille.
Quatorze cars, huit cents supporters… Le PSG pourra compter sur ses fans dimanche soir au stade Vélodrome pour affronter l'Olympique de Marseille (10eme journée de L1). Un match classé sans surprise à hauts risques par les autorités.
Source : football365.
Ils ne devaient pas être deux fois plus nombreux?
PopolJack a écrit:Je suis désolé de poser cette question qui est terriblement hors-sujet mais j'ai pris des places pour OM/ASSE et je suis placé en Ganay, travée W rang AC.
Je voulais juste savoir si je serais assez près du terrain ou plutôt en hauteur? Je comprend pas vraiment le "rang AC".
Merci !!
killerdemars a écrit:Ben si tu prends la place d'un mec, il te fait partir rapidement (ou appelle un "stewart")...
Boudoum a écrit:Je crois que Cana va devoir laché son rôle au milieu de terrain pour prendre la place de zubar, je veux me persuader que gerets en a marre de zubobar.
Utilisateurs parcourant ce forum : hide, Max216, Rony2D, selfmade footix, seven07, twice313 et 183 invités