Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Oct 2008, 22:01
les parisiens vont se découvrir, il faudra pas trop reculer car chaque centre ou corner de paris me fait flipper avec leur tour de contrôle réunionaise
Magneto a écrit:Thomasprice113, Attends Ok au niveau résultat c'est bon, mais on est pas serein, c'est brouillon et les duels sont rarement gagnés.
Si toi ça te satisfait, bien, tant mieux, mais moi je suis plus exigeant.
Seul les résultats comptent au final.
Magneto, y'a quand meme eu des moments où on a réussi à bien faire circuler le ballon, avec notamment cheyrou à la baguette, entre les lignes au milieu
Cheyrou encore une fois le joueur le plus régulier pour moi. C'est lui qui récupère le ballon sur l'action du but. Kaboré a progressé, il apporte.
Niang est sur un rythme impressionnant cette année, alors même qu'on le trouve un peu agaçant.
Valbuena a fait des conneries pdt 30 min mais il s'est accroché et a fait une super passe pour Koné et le but.
Rothen a ejaculer quand paris met le but !!
randoulou a écrit:je mettrais bien un ben arfa a la place de kone (meme s'il est a l'origine du but)
je sens qu'il pourrait dynamiter les bourrilons & co
J'aimerais bien voir Ben Arfa fasse à Ceara et Bourillon
26 Oct 2008, 22:02
il faut tuer le match chose qu on fait rarement
26 Oct 2008, 22:03
Boudoum a écrit:les parisiens vont se découvrir, il faudra pas trop reculer car chaque centre ou corner de paris me fait flipper avec leur tour de contrôle réunionaise
chuis meme pas sur qu'ils vont se découvrir
26 Oct 2008, 22:04
J'ai trouvé Cheyrou vraiment pas mauvais dans cette 1ère période !!
Heureusement que Valbu marque parceque c'était vraiment moyen par-contre pour lui !
Boudoum a écrit:les parisiens vont se découvrir, il faudra pas trop reculer car chaque centre ou corner de paris me fait flipper avec leur tour de contrôle réunionaise
Je craignais ça
Il faut plus d envie, plus de folie & de kniak
c'est sur qu'il va falloir mieux jouer pour etre plus serein...
makélélé est plutot discret (tant mieux)
26 Oct 2008, 22:05
randoulou a écrit:Boudoum a écrit:les parisiens vont se découvrir, il faudra pas trop reculer car chaque centre ou corner de paris me fait flipper avec leur tour de contrôle réunionaise
chuis meme pas sur qu'ils vont se découvrir
On dit ca chaque année, ils préférent jouer derrière plutot que de prendre des risques,
mais ca veut pas dire qu'il marqueront pas de but, parce qu'ils obtiennent des fautes facilement (et justifiés) grace a hoarau très dur a attraper, et avec rothen un coup franc c'est toujours dangereux.
26 Oct 2008, 22:05
le mec sur setanta qui commente a la mi-temps dit que kezman et samassa sont bons
regarde t'il vraiment la L1
26 Oct 2008, 22:06
à chaque fois qu'ils attaquent, je flippe
on arrive pas à defendre en bloc
26 Oct 2008, 22:07
his airness, c'est scandaleux de mettre une photo de sa majesté avec le maillot des Wizards
c'est reparti ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!
on se sort les doigts et on les mange
BASTON LA
26 Oct 2008, 22:08
Nicodoc, j'avoue
mais les autres faisait plus de 6ko, j'avais pas le temps de chercher
j ajouterais ca manque de vitesse & d impact physique
si quelqu'un a un lien pour le match mp svp