Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Oct 2008, 21:53
on mène ok, mais j'ai peur de la seconde période, je ne comprends pas comment taiwo et/ou bonnart se retrouve seul face à 2 parisiens à 2 ou 3 reprises, il faut attaquer et défendre ensemble.
Notre montée en régime coïncide avec la position plus haute de cheyrou et kaboré
on joue trop petit bras avec 3 MD alors qu'ils sont pas sereins du tout dés qu'on met le feu ils savent plus quoi faire notamment le très mauvais Bourrillon et l'autre là Ceara
à noter la zubar de cana quand meme
Magneto a écrit:squall, Non ça pue.
Le but de Niang c'est suite à une chiée dans la défense parisienne.
On les malmène pas, la construction offensive est trop brouillonne, Koné pas assez présent athétiquement, et une densité physique de toute l'équipe un peu faible je trouve.
Moi je trouve cette tactique bien plus equilibre que de jouer avec BenArfa +Valbuena+Ziani. PAr contre je persiste a penser que Samassa a la place de Kone aux cote de Niang serait une meilleure solution. Kone est definitivement un aillier ou un milieu off.
26 Oct 2008, 21:54
pourvu qu on tue le match le plus tot possible
Boudoum a écrit:mi temps très mitigée pour ma part.
koné travaille beaucoup, mais est très bourillon. Kaboré comme l'an dernier a pris du temps pour rentrer dans le match.
t'es sévère la quand meme
des fois ça me rend fou aussi, long dégagement sur un parisien, t'as 3 marseillais sur la meme ligne, à 3m du parisien et ils le laissent faire amorti poitrine
26 Oct 2008, 21:55
bakanald0, cheyrou a été timide à part sur quelques actions.
kaboré fait pas de mal de faute mais il est au contact
taiwo s'en sort pas mal
koné se dépense mais est assez brouillon
niang est timide
valbuena brouillon et il doit épurer son jeu ce qu'il faisait vers la fin
26 Oct 2008, 21:55
sonny a écrit:Boudoum a écrit:mi temps très mitigée pour ma part.
koné travaille beaucoup, mais est très bourillon. Kaboré comme l'an dernier a pris du temps pour rentrer dans le match.
26 Oct 2008, 21:56
[quote="his airnes] mais on peut pas demander a koné de faire le déménageur[/quote]
c est pour ça qu un hourau serait fort utile à l om
koné est tres bon pour le contre mais le reste
mistral gagnant a écrit:[
on a samassa
his airness a écrit:Magneto a écrit:squall, Non ça pue.
On les malmène pas, la construction offensive est trop brouillonne, Koné pas assez présent athétiquement, et une densité physique de toute l'équipe un peu faible je trouve.
bonne analyse, mais on peut pas demander a koné de faire le déménageur
Par contre faire des controles ca il a le droit, parce que combien de pertes de balles de cette manière, a part dans la profondeur incapable de le trouver correctement. Ca manque d'envie des deux cotés a part kaboré mort de faim et cheyrou très propre, quand meme, je viens de voir fulham porthmouth juste avant, c'est malheureux a dire mais que d'engagements, de jeu vers l'avant, un autre monde.
Magneto a écrit:squall, Non ça pue.
En plus on est leader et toujours invaincu mais vu que c'est un championnat de tromblon ça n'a de toute façon aucune valeur.
Et puis on mène au score après avoir été mené donc on est nul vu qu'on a été mené.
Mamadou est nul car il marque mais sur un malentendu.
Valbuena est nul il marque juste parce que Landreau est presque suffisament nul pour venir jouer chez nous.
La défense est nulle parce qu'on a pris un but par une pine de pin sur une action construite qui a mis a mal tout le bloc défensif.
Heureusement Mandanda nous a sauvé (il est moins nul que les autres) sur les nombreuses actions parisiennes.
Donc nul sur toute la ligne. Sans parler du coaching.
randoulou a écrit:à noter la zubar de cana quand meme
ouais bof Zubar saute même pas contre le PSV, là Cana est trop court et lui et Hilton sont battus par un géant
26 Oct 2008, 21:57
randoulou a écrit:Misugi 2 Mars, +1, j'adore son jeu en plus
tu sens qu'il peut faire quelque chose
sinon, c'est quand meme plutot mérité, paris a 2 occazes, en met une
ils ont une equipe tres offensive mais jouent clairement le contre
Moi c'est le fait qu'il sache tout faire qui me rend fou... récupération sur le but, distribution, élimination...
Sans faire son meilleur match, le mec est quand même rassurant, l'étoffe d'un grand joueur si on le laissait évoluer à un niveau supérieur
Sinon, heureusement que Canal avait annoncé une équipe offensive du PSG
26 Oct 2008, 21:57
Boudoum a écrit:sonny a écrit:Boudoum a écrit:mi temps très mitigée pour ma part.
bon sur ce je retourne sur le café
26 Oct 2008, 21:58
ON LACHE RIEN
26 Oct 2008, 21:58
bakanald0, +1 sur koné, le mec fait des contrôles de 1m, ça me gave
faut qu'il se reprenne en 2ème
26 Oct 2008, 21:59
Thomasprice113, Attends Ok au niveau résultat c'est bon, mais on est pas serein, c'est brouillon et les duels sont rarement gagnés.
Si toi ça te satisfait, bien, tant mieux, mais moi je suis plus exigeant.
26 Oct 2008, 21:59
je mettrais bien un ben arfa a la place de kone (meme s'il est a l'origine du but)
je sens qu'il pourrait dynamiter les bourrilons & co