Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:squall, Non ça pue.
Le but de Niang c'est suite à une chiée dans la défense parisienne.
On les malmène pas, la construction offensive est trop brouillonne, Koné pas assez présent athétiquement, et une densité physique de toute l'équipe un peu faible je trouve.
Boudoum a écrit:mi temps très mitigée pour ma part.
koné travaille beaucoup, mais est très bourillon. Kaboré comme l'an dernier a pris du temps pour rentrer dans le match.
sonny a écrit:Boudoum a écrit:mi temps très mitigée pour ma part.
koné travaille beaucoup, mais est très bourillon. Kaboré comme l'an dernier a pris du temps pour rentrer dans le match.
t'es sévère la quand meme
mistral gagnant a écrit:[
his airness a écrit:Magneto a écrit:squall, Non ça pue.
On les malmène pas, la construction offensive est trop brouillonne, Koné pas assez présent athétiquement, et une densité physique de toute l'équipe un peu faible je trouve.
bonne analyse, mais on peut pas demander a koné de faire le déménageur
Magneto a écrit:squall, Non ça pue.
randoulou a écrit:à noter la zubar de cana quand meme
randoulou a écrit:Misugi 2 Mars, +1, j'adore son jeu en plus
tu sens qu'il peut faire quelque chose
sinon, c'est quand meme plutot mérité, paris a 2 occazes, en met une
ils ont une equipe tres offensive mais jouent clairement le contre
Boudoum a écrit:sonny a écrit:Boudoum a écrit:mi temps très mitigée pour ma part.
t'es sévère la quand meme
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 130 invités