Modérateur: Modérateurs
YoOm a écrit:Quelles bêtises ses supporters qui se tapent dessus, les mecs ne peuvent pas se comporter en adultes, c'est affligeant
killerdemars a écrit:YoOm a écrit:Quelles bêtises ses supporters qui se tapent dessus, les mecs ne peuvent pas se comporter en adultes, c'est affligeant
Quelle bêtise ces supporters qui portent des jugement assis sur leur fauteuil devant l'ordinateur...
Tu ne sais pas ce qu'il s'est passé exactement, et puis même en quoi c'est "affligeant"?
killerdemars a écrit:YoOm a écrit:Quelles bêtises ses supporters qui se tapent dessus, les mecs ne peuvent pas se comporter en adultes, c'est affligeant
Quelle bêtise ces supporters qui portent des jugement assis sur leur fauteuil devant l'ordinateur...
Tu ne sais pas ce qu'il s'est passé exactement, et puis même en quoi c'est "affligeant"?
YoOm a écrit:killerdemars a écrit:YoOm a écrit:Quelles bêtises ses supporters qui se tapent dessus, les mecs ne peuvent pas se comporter en adultes, c'est affligeant
Je ne parle pas d'un fait précis, je parle d'une maniere générale, les supporters qui veulent en découdre, qui ont une haine avérée contre d'autres supporters, ça je trouve que ça releve d'une tres grande débilité.
Apres il peut y avoir des cas particuliers où effectivement, je ne peux pas connaitre les circonsances derriere mon écran de PC.
Amott a écrit:killerdemars a écrit:YoOm a écrit:Quelles bêtises ses supporters qui se tapent dessus, les mecs ne peuvent pas se comporter en adultes, c'est affligeant
ce battre pour un match de foot c'est quand meme d'une betise "affligeante"
killerdemars a écrit:Oui mais on sait pas ce qui s'est passé, comment cela s'est déroulé et comment ça a commencé...
Que l'on parle de bêtise de tous les supporters présents sans connaître le contexte me dérange un peu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], lordsinclair et 185 invités