[Ligue 1 - J10] OM - PSG : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
41
63%
N
8
12%
2
11
17%
JMBCLGDLOM/NSPP/RLCDCC
5
8%

Nombre total de votes : 65

Re: [Ligue 1 - J10] OM - PSG : Avant-Match et Live

Messagepar peezee » 26 Oct 2008, 13:50

bakanald0 a écrit:
peezee a écrit:boodream plus, sérieux tu penses qu'une décla du style de ce que j'ai posté avant ("les joueurs doivent une revanche à leurs supporters, et quoi de mieux qu'une victoire, face au PSG, et au Vélodrome?") ça lui aurait fait mal au cul de la sortir? Vraiment??

Personnellement je trouve complétement con ces déclarations sur les supporters "gagner pour les supporters", "vous leur devez une revanche", on a perdu en LDC contre plus fort que nous,

dsl mais je me suis arrêté là.

Le PSV Eindhoven, celui qu'on a vu l'autre soir, est plus fort que nous? Ce serait pas plutôt, nos joueurs ont décidé de faire une pause de 45 minutes en 2nde mi-temps? En plus, le score est "flatteur", sans les réflexes de Steve et la nullité des attaquants hollandais (sic) on prenait un bon 4-0 des familles.

Soyon clairs: on a perdu parceque nos joueurs ont démissionné en live mercredi soir, pas parceque l'équipe d'en face était meilleure. :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Magneto » 26 Oct 2008, 14:01

marok1fry7 a écrit:Arreter avec Diouf, moi j'adore ces declarations. C'est le seul qui baisse pas son froc devant Aulas... :roll:

C'était toi qui étais tout content quand Erbate a signé aussi. Je m'en souviens bien.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar bakanald0 » 26 Oct 2008, 14:17

peezee a écrit:Soyon clairs: on a perdu parceque nos joueurs ont démissionné en live mercredi soir, pas parceque l'équipe d'en face était meilleure. :?

Bah bien sur, on est les meilleurs en Europe, ben arfa a son niveau aurait marqué un but de 40 mètres et koné aurait fait 15 petits ponts avant de marquer dans le but vide.

C'est pas parceque ben arfa fait des dribbles ronaldinhesque en L1, que koné plante, que niang se régale qu'ils vont faire pareil en LDC, il y a un monde entre la LDC et la L1.

Il y a des statistiques, qui ne trompent pas, le psv c'est 10 participation à la LDC d'affilée, ca signifie peut etre quelque chose quand on doit jouer un match de la "dernière chance".

Si on avait été meilleur, le psv aurait élevé son niveau j'en suis persuadé.

Tu dis que l'équipe d'en face n'a pas été meilleur mais qu'on meriterait de perdre 4-0, se prendre une branlée 4-0 ou plus comme on aurait du sans les pieds carré d'affelay c'est que notre équipe n'était pas de taille, appelle ca comme tu veux, la demission d'une équipe, le manque d'envie pour moi ca rejoint le manque d'expérience et de moral. Il y a pas que le collectif ou le talent individuel pour mesurer la force d'une équipe.
bakanald0

Messagepar marok1fry7 » 26 Oct 2008, 14:22

Magneto a écrit:
marok1fry7 a écrit:Arreter avec Diouf, moi j'adore ces declarations. C'est le seul qui baisse pas son froc devant Aulas... :roll:

C'était toi qui étais tout content quand Erbate a signé aussi. Je m'en souviens bien.

Moi j'etait surtout pour la venue de Alloudi...regarde les archives.
J'etait content oui en tant que supporter Marocain mais il m'a decu et n'a été que l'ombre de lui-meme. Je pensais reelement qu'a ce pris-la c'etait une bonne affaire...mais il s'est troué.
En tant que supporters marseillais, j'etait pas "tout content", je savais qu'il fallait quand meme prendre un autre DC en plus de Hilton car ce n'etait pas suffisant et surtout on n'etait sur de rien sur son adaptation.
Bref mais ou est le rapport??
marok1fry7
En formation
En formation

Messagepar boss » 26 Oct 2008, 14:25

parfois je me demande si l'on ne le fait pas expres.
La qualif etait deja fort compromise avant ce match ,et la 3 eme place offre une place en uefa peu renumeratrice et fatiguante...
surtout ce n'est pas vraiement la premiere fois que l'on rate des matchs a notre portee en coupe d'europe.
C'est impossible sinon de ne pas etre motives en coupe d'europe ,tu dois avoir la hargne,l'envie de tous eclater dans des matchs comme ca.
la seule ambition de l'Om est de finir dans les 3 premiers de notre pauvre championnat.
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 26 Oct 2008, 14:29

peezee, merci pour la vidéo. dédicace à ceux qui disent qu'on s'en fout de ce match, que c'est que 3 points tout ça..
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar peezee » 26 Oct 2008, 14:40

loursin, de rieng ça fait plaize, merci à toi pour ta remarque qui fait mouche. ;)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar seleçao_OM » 26 Oct 2008, 14:47

Sur ce match les 3 points je m'en tape, je veux qu'on leur mettent la fessée
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 26 Oct 2008, 15:08

putain si on avait un toit ....

Ca serait l'enferVélodrome
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar marcassin » 26 Oct 2008, 15:25

peezee est plus dans son état normal,
c'est le stress du match qui t'en fait faire des comme ça?
"cette communication de :arrow: mairde de Diouf"
c'est assez rare pour etre souligné :mrgreen:

J'ai l'impression que le psg ,dans son ensemble, prend se match plus à coeur que l'om ,ca m'inquiète un peu,
surtout qu'on joue la première place en plus.
je compte sur ceux qui iront au match pour leurs rappeler à l'entrée sur le stade :om: :om: :om:
Modifié en dernier par marcassin le 26 Oct 2008, 15:32, modifié 1 fois.
marcassin
Banni
Banni

Messagepar El Maestro » 26 Oct 2008, 15:32

loursin a écrit:peezee, merci pour la vidéo. dédicace à ceux qui disent qu'on s'en fout de ce match, que c'est que 3 points tout ça..

Les posts de jeudi aprém était vraiment marrant à ce sujet. :lol:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar boodream » 26 Oct 2008, 15:34

peezee, Non mais je vais certainement pas te donner tort. J'ai été complétement écoeuré par notre démission contre le PSV. Et je suis désolé mais OUI, ils nous DOIVENT une réaction, ca me parait le minimum syndical. Plus que le résultat encore, c'est l'état d'esprit qui doit IMPERATIVEMENT être irréprochable ce soir.

Là où je nuançais tes propos, c'est plus pour dire que les seuls qui m'intéressent, ce sont les joueurs. Pape Diouf pourrait nous parler de Dora l'exploratrice je m'en battrais les couilles du moment que les gars fassent leur boulot.
Il fait de la pure com' de merde, tout comme Tapie, tout comme Aulas, tout comme qui tu veux.
JPP en fait a trés bien formulé ca: ce qui m'emmerde c'est quand Diouf se fout de notre gueule danns les faits, pas quand il fait de l'intox d'avant match (Aulas a fait ca 3000 fois).
Pour moi, le problême de cette équipe est mental. C'est trop facile de penser qu'avec un 9 et un DC on aurait mangé le PSV.

On a eu des joueurs en dessous de leur niveau, une équipe qui jouait ppas ensemble, un Ben Arfa, un Niang, un Koné qui n'étaient juste pas dans le coup du tout.
C'est un problème mental.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar El Maestro » 26 Oct 2008, 15:35

marcassin, Non mais la défaite face au PSV a fait dire beaucoup de bêtises à certains...On oublie beaucoup trop vite l'enjeu de ce match. De 1 il garde une saveur particulière de deux on joue la première place. Puis c'est un OM-PSG, vers 16-17h les heures vont paraître longue. Moi perso je suis impatient et une défaite me niquerait salement ma semaine de vacances. Donc ce n'est pas comme un "OM-Grenoble"@.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar marcassin » 26 Oct 2008, 15:38

Y'a pas un modo qui pourrai nous mettre un compte à rebours en haut du poste :mrgreen:
histoire dans rajouter un couche et aussi un deuxième sondage:
Le plus importent ?
la première place ou la victoire face au psg :?:
Si on gagne on met le troisième à 4 point quand même
Les côtes sur betway :mrgreen:
Marseille - Paris Saint Germain 1.75 3.10 5.00 +13
Appriori y'a que nous qui avons des doutes sur l'issue du match
Modifié en dernier par marcassin le 26 Oct 2008, 15:51, modifié 1 fois.
marcassin
Banni
Banni

Messagepar jod.ko » 26 Oct 2008, 15:47

marcassin a écrit:peezee est plus dans son état normal,
c'est le stress du match qui t'en fait faire des comme ça?
"cette communication de :arrow: mairde de Diouf"
c'est assez rare pour etre souligné :mrgreen:

M'est avis que c'est fait pour, pour eviter d'alerter les bots...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar jod.ko » 26 Oct 2008, 15:51

En fait, rien aurait été mieux quand même...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar marcassin » 26 Oct 2008, 15:58

El Maestro a écrit:marcassin, Non mais la défaite face au PSV a fait dire beaucoup de bêtises à certains...On oublie beaucoup trop vite l'enjeu de ce match. De 1 il garde une saveur particulière de deux on joue la première place. Puis c'est un OM-PSG, vers 16-17h les heures vont paraître longue. Moi perso je suis impatient et une défaite me niquerait salement ma semaine de vacances. Donc ce n'est pas comme un "OM-Grenoble"@.

Si t'as peur de passer un mauvaise semaine fait comme moi parie 20 euros sur le psg
Si par malheur l'om perd ,tu prends 100 euros, c'est une maigre consolation,mais au moin tu démarreras bien t'es congés
marcassin
Banni
Banni

Messagepar marcassin » 26 Oct 2008, 16:07

seleçao_OM a écrit:Sur ce match les 3 points je m'en tape, je veux qu'on leur mettent la fessée

je mettrai bien la fessée à ton avatat moi :mrgreen:

http://i22.tinypic.com/t7jx3m.gif
marcassin
Banni
Banni

Messagepar Rival63 » 26 Oct 2008, 16:50

Moi je dis: VENGEANCE 8)

On est passé pour des rigolos mercredi, alors j'espère que paris va en prendre plein le fion :twisted:

ALLEZ L'OM......DROIT AU BUT...... 8)
Rival63
Assidu
Assidu

Messagepar Gambass » 26 Oct 2008, 16:59

Paris est à chier depuis quelques saisons,faut en profiter et leur mettre une belle rouste histoire de le rapeller aux parisiens de temps en temps dans une conversation :)
Gambass
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin