peezee a écrit:JPP REVIENS, ils n'ont aucune importance pour qui? Pour toi, certes, mais après?
Quid des media? Quid des autres dirigeants du foot? Quid surtout des joueurs, qui seront tout heureux et fiers d'avoir arraché un nul dans les dernières secondes?
Oki le plus important ce sont les actes et les résultats, mais merde quoi, j'aurais préféré un discours un peu plus volontariste, "les joueurs doivent une revanche à leurs supporters, et quoi de mieux qu'une victoire, face au PSG, et au Vélodrome?", un truc dans le genre quoi, histoire de mettre gentiment la pression, sans pour autant passer pour un guerrier ou un vantard comme certains l'ont stupidement avancé ici...
Au lieu de ça on a droit à un discours de petit mec dans un petit club qui va petitement éviter la descente et un président qui a l'air de prier pour qu'on arrive à faire un nul chez nous...
Bref, c'est une question de goût on va dire, de vécu aussi, perso un président de l'OM qui parle comme ça avant cette affiche (bah ouais on est en L1 hein, OM-PSG c'est un "sommet" du foot français) ça me hérisse, ça me fout les boules et me renvoie en pleine gue*le les 15 années sans le moindre titre et les erreurs de recrutement qu'un enfant de 8 ans aurait évité de faire...
(c'est quoi cet avatar étiré en hauteur? Faut absolument que ça fasse 150 pix en hauteur? Beetttsssss', abble !!!)
Oui effectivement, c'est moi qui n'en ai rien à foutre de ces déclarations.
Que ce soit en sport ou dans les autres domaines, ce type peut déclarer ce qu'il veut, ça ne nous fera pas revenir à 1993.
Un Président qui dit "on vise le maintien" et qui à l'arrivée fait gagner le titre à l'OM, ça me conviendrait tout à fait.
Diouf, Anigo et consorts, c'est plutôt "on vise le titre" ou "un club comme l'OM a d'immenses ambitions" et à l'arrivée, on fait signer Erbate, Hilton, Kone pour jouer la LDC.
Ca fait bien longtemps que j'ai appris à ne plus m'émoustiller ou pleurer devant une déclaration, aussi débile soit-elle.
Dans le milieu du foot, il y a 90% d'abrutis sans cervelle ou ne sachant pas communiquer (Zidane le premier) alors si on s'arrête à la moindre phrase, on n'a pas fini.
Diouf, je lui en veux 10 fois plus pour son recrutement d'enfoiré et son manque d'ambition DANS LES ACTES, que pour ses phrases de 100 mots sans ponctuation.
Et oui, on n'est plus en 1993, je pense qu'on est tous à peu près d'accord avec ce concept...