[Ligue 1 - J10] OM - PSG : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
41
63%
N
8
12%
2
11
17%
JMBCLGDLOM/NSPP/RLCDCC
5
8%

Nombre total de votes : 65

Re: [Ligue 1 - J10] OM - PSG : Avant-Match et Live

Messagepar Lorenzin' » 26 Oct 2008, 11:31

marseillais74 a écrit:Voilà un message avec de la franchise. J'étais complètement sur le cul lorsque je lisais des posts où des membres disaient que ce match ne les intéressait pas plus qu'un match face à Grenoble !! Non mais il faut arrêter. On joue le PSG quand même !! Ce sont les seuls matches qui font parler, qui nous mettent en pression tout au long de la soirée.

Si on perd, c'est la gueule de bois assurée demain pour tous les supp. Si on gagne, certains viendront sur ce forum et ne se sentiront plus pisser pendant quelques jours.

Oui, les OM PSG déchainent toujours les passions. Et même si je sais que ce sera difficile pour nous ce soir, une seule chose à dire : ALLEZ l'OM !! :om:
Tu peux penser ce que tu veux, personnellement j'en ai rien à carrer de cette partitelle. Ca ne me procure plus aucune émotion depuis de nombreuses années. Que l'OM perde ou gagne je m'en contrefous. Ils peuvent faire tout un tintouin en publicité autour de ce match, ça ne changera rien.
Autant pour les matchs de la Champion's je suis electrisé, autant pour notre championnat pimousse...

Enfin bref, tant mieux pour certains comme toi que ça continue d'intéressser.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Adebisi » 26 Oct 2008, 11:32

peezee a écrit:
jujude a écrit:
Information
Pape Diouf (président de l'OM) : "D’abord ne pas perdre ce match là. Je ne suis pas de ceux qui vont de suite parler de contre-performance si l’on ne gagne pas. Il faut savoir parfois gérer les matchs nuls. Ce n’est pas de ma part un appel au match nul vous le comprenez bien, mais je veux simplement dire que le championnat est une épreuve de longue haleine, avec beaucoup d’étapes qu’il faut franchir avec le minimum de casse." (© Le Phocéen)

pour moi c'est une faute de comm exprimant un manque de confiance flagrant dans son équipe combiné à une ignorance déconcertante de ce qu'attend le "peuple marseillais". La totale quoi.

Putain de L1 de mes couilles, de discours formattés et creux, de trouillomètre à zéro, de passion disparue, de spectacle pitoyable, de dirigeants et coaches frileux, d'instances arriérées et magouilleuses... =D>

S'il faisait les déclarations inverses ("on va leur marcher dessus, on va gagner c'est sûr, tout autre résultat qu'une victoire serait un drame") tout le monde lui tomberait dessus de la même façon: "c'est le meilleur moyen de nous mettre la pression, il s'est vu trop beau, diouf fait trop le malin, etc..."

CF les propos avant la déroute face à lyon 4.1 au vél...

On s'en fout des propos tenus avant le match, ce n'est que de la langue de bois de circonstance, l'important c'est ce qui se passera sur le terrain...
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar Atlas » 26 Oct 2008, 11:32

Franchement, l'M en L1 ne mérite pas moins que l'OL, Bordeaux ou Cie d'être premier. Faut pas déconner. Jusqu'à présent face à tous les "gros" on a été plutôt bon cette année. Lyon ce n'est pas le cas.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar marok1fry7 » 26 Oct 2008, 11:37

Pourquoi on ne met pas Cana en defense centrale?? :?:
marok1fry7
En formation
En formation

Messagepar peezee » 26 Oct 2008, 11:41

Adebisi, si c'est vraiment skil pense, il peut aussi choisir de fermer sa gue*le hein, ou alors sortir un discours un peu plus positif, un peu plus confiant, un peu plus enthousiasmant, un peu plus *volontaire*, un peu plus inspiré, tain chais pas moi...

"On va essayer de pas perdre". :shock: Sans parler du fait qu'on a l'occasion ce soir de passer devant Lyon! Rappelle-moi, on parle de l'OM, ou du Havre là...? :x

Et tu crois vraiment qu'il se soucie tant que ça de ce que les supporters pensent de skil dit? Les supps, ils les a dans sa poche, on sait pourquoi. Et comme les résultats sont "moins pire que s'ils étaient pitoyables", il est tranquille. C'est vrai quoi, avec Diouf on gagne jamais rien, mais sans Diouf on serait sûrement en L2 ajd, nan...? :roll:

Tain j'espère que Gerets a un tout autre discours avec ses joueurs - nan en fait je n'en doute pas 1 seconde.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar his airness » 26 Oct 2008, 11:41

marok1fry7, La discussion a eu déjà lieu quelques pages avant :wink:

Adebisi, Tu as raison dans le fond, mais cette déclaration, il ne doit pas la faire avant ce match là.
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 26 Oct 2008, 11:42

Adebisi a écrit:
peezee a écrit:
jujude a écrit:
Information
Pape Diouf (président de l'OM) : "D’abord ne pas perdre ce match là. Je ne suis pas de ceux qui vont de suite parler de contre-performance si l’on ne gagne pas. Il faut savoir parfois gérer les matchs nuls. Ce n’est pas de ma part un appel au match nul vous le comprenez bien, mais je veux simplement dire que le championnat est une épreuve de longue haleine, avec beaucoup d’étapes qu’il faut franchir avec le minimum de casse." (© Le Phocéen)

pour moi c'est une faute de comm exprimant un manque de confiance flagrant dans son équipe combiné à une ignorance déconcertante de ce qu'attend le "peuple marseillais". La totale quoi.

Putain de L1 de mes couilles, de discours formattés et creux, de trouillomètre à zéro, de passion disparue, de spectacle pitoyable, de dirigeants et coaches frileux, d'instances arriérées et magouilleuses... =D>

S'il faisait les déclarations inverses ("on va leur marcher dessus, on va gagner c'est sûr, tout autre résultat qu'une victoire serait un drame") tout le monde lui tomberait dessus de la même façon: "c'est le meilleur moyen de nous mettre la pression, il s'est vu trop beau, diouf fait trop le malin, etc..."

CF les propos avant la déroute face à lyon 4.1 au vél...

On s'en fout des propos tenus avant le match, ce n'est que de la langue de bois de circonstance, l'important c'est ce qui se passera sur le terrain...

+1
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar peezee » 26 Oct 2008, 11:47

:?

Image

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar o2mars » 26 Oct 2008, 11:48

+ 2
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar marok1fry7 » 26 Oct 2008, 11:48

his airness a écrit:marok1fry7, La discussion a eu déjà lieu quelques pages avant :wink:

Adebisi, Tu as raison dans le fond, mais cette déclaration, il ne doit pas la faire avant ce match là.

Ok j'ai eu la flemme de relire ous les messages :mrgreen:
marok1fry7
En formation
En formation

Messagepar peezee » 26 Oct 2008, 11:50

Capte pas non plus cette réponse de Diouf:

Information
Le match de dimanche va opposer deux équipes battues sèchement cette semaine en Coupe d’Europe…

Je ne tiens pas compte des matches européens. Tout simplement parce que Paris a préféré aligner une équipe bis. Alors que pour nous il s’agissait à Eindhoven de jouer une de nos dernières chances en Champions League.

#-o

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Adebisi » 26 Oct 2008, 11:53

peezee a écrit:Adebisi, si c'est vraiment skil pense, il peut aussi choisir de fermer sa gue*le hein, ou alors sortir un discours un peu plus positif, un peu plus confiant, un peu plus enthousiasmant, un peu plus *volontaire*, un peu plus inspiré, tain chais pas moi...

"On va essayer de pas perdre". :shock: Sans parler du fait qu'on a l'occasion ce soir de passer devant Lyon! Rappelle-moi, on parle de l'OM, ou du Havre là...? :x

Et tu crois vraiment qu'il se soucie tant que ça de ce que les supporters pensent de skil dit? Les supps, ils les a dans sa poche, on sait pourquoi. Et comme les résultats sont "moins pire que s'ils étaient pitoyables", il est tranquille. C'est vrai quoi, avec Diouf on gagne jamais rien, mais sans Diouf on serait sûrement en L2 ajd, nan...? :roll:

Tain j'espère que Gerets a un tout autre discours avec ses joueurs - nan en fait je n'en doute pas 1 seconde.

On vient lui poser la question faut bien qu'il réponde... s'il disait rien, le journaliste n'oublierait pas de le mentionner, et alors même principe, vous feriez pareil: il se défile, il a peur, il assume pas etc...

Evidemment que Gerets tient un autre discours. Ben oui, un entraineur dans le vestiaire et un président dans la presse ça ne tient pas les mêmes propos, encore heureux, un est là pour motiver ses troupes, l'autre pour jouer avec les médias...

Bref, attaquer sur une déclaration sans intérêt tout en sachant qu'il pourrait dire l'inverse vous lui tomberiez quand même dessus je vois pas l'intérêt... au final c'est le résultat qui compte
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 26 Oct 2008, 12:11

Bon c'est pas la peine de discuter en effet, si tu vois pas pourquoi ce genre de déclas Jean Fernandesque me fait tièpe venant de la part du Président d'un club comme l'OM y'a pas grand chose à discuter à part tourner en rond.

En fait je me rends compte que beaucoup ici n'ont pas connu (ou étaient un peu trop jeunes) autre chose que l'eau tiède avec l'OM depuis une douzaine d'années (à qq matches exceptionnels près, c'est peu en 12 ans). Il faut avoir connu, et vraiment ressenti dans toutes ses dimensions (donc avoir plus que 6-7 ans à l'époque), la montée en puissance de son club de coeur au fil des années, aboutissant à l'extase suprême de Mai '93, pour avoir assez de recul et se rendre compte combien les temps ont changé, et combien en fait on se fait super ch*er dans le foot français ajd - l'OM n'étant pas le pire en ce sens, loin de là, c'est dire... :(

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar his airness » 26 Oct 2008, 12:13

peezee, +1
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 26 Oct 2008, 12:16

Les paroles de Diouf n'ont aucune importance ou intérêt.

Ce type ne sait que parler, personnellement ça fait longtemps que je ne lis ou n'écoute plus ce qu'il dit.

Ce qui compte encore une fois, ce sont les actes et le terrain.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 26 Oct 2008, 12:24

Adebisi, +1. Diouf communique en externe, Gerets en interne. Cette déclaration petit slip (@M4E) est destinée à désamorcer les conséquences exagérées d'un éventuel mauvais résultat.

[b]Peezee[b], ben non, on n'est plus en 93...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar nico2mars » 26 Oct 2008, 12:27

peezee, l'av de Erik me manque déjà :(
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 26 Oct 2008, 12:32

JPP REVIENS, ils n'ont aucune importance pour qui? Pour toi, certes, mais après?

Quid des media? Quid des autres dirigeants du foot? Quid surtout des joueurs, qui seront tout heureux et fiers d'avoir arraché un nul dans les dernières secondes?

Oki le plus important ce sont les actes et les résultats, mais merde quoi, j'aurais préféré un discours un peu plus volontariste, "les joueurs doivent une revanche à leurs supporters, et quoi de mieux qu'une victoire, face au PSG, et au Vélodrome?", un truc dans le genre quoi, histoire de mettre gentiment la pression, sans pour autant passer pour un guerrier ou un vantard comme certains l'ont stupidement avancé ici... :roll:

Au lieu de ça on a droit à un discours de petit mec dans un petit club qui va petitement éviter la descente et un président qui a l'air de prier pour qu'on arrive à faire un nul chez nous... :cretin:

Bref, c'est une question de goût on va dire, de vécu aussi, perso un président de l'OM qui parle comme ça avant cette affiche (bah ouais on est en L1 hein, OM-PSG c'est un "sommet" du foot français) ça me hérisse, ça me fout les boules et me renvoie en pleine gue*le les 15 années sans le moindre titre et les erreurs de recrutement qu'un enfant de 8 ans aurait évité de faire... :?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 26 Oct 2008, 12:38

ca me debecte ce genre de declas, le manque d'ambition c'est le mal
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 26 Oct 2008, 12:45

fourcroy a écrit:Adebisi, +1. Diouf communique en externe, Gerets en interne. Cette déclaration petit slip (@M4E) est destinée à désamorcer les conséquences exagérées d'un éventuel mauvais résultat.

Peezee, ben non, on n'est plus en 93...

ouais donc tu es d'accord pour dire que Diouf manque de confiance dans son groupe, son coach, qu'il se ch*e dessus à l'avance à l'idée de devoir expliquer pourquoi malgré la défaite l'entraineur n'est pas menacé, que ce n'est pas la crise à l'OM, etc... alors que toutes façons mm en cas de défaite on serait 2nd à juste 2 points de Lyon, autrement dit une position LARGEMENT défendable devant les media... :roll: Surtout qu'en plus, on va le gagner ce match! #-o

Putain de manque de couilles ce Diouf, c'est vraiment un "éléphant aux pattes d'argile", quel manque d'ambition, quel manque de courage et surtout de conviction (du moins dans ses paroles). Monsieur Eau Tiède, c'est LUI. 8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin