Tu peux penser ce que tu veux, personnellement j'en ai rien à carrer de cette partitelle. Ca ne me procure plus aucune émotion depuis de nombreuses années. Que l'OM perde ou gagne je m'en contrefous. Ils peuvent faire tout un tintouin en publicité autour de ce match, ça ne changera rien.marseillais74 a écrit:Voilà un message avec de la franchise. J'étais complètement sur le cul lorsque je lisais des posts où des membres disaient que ce match ne les intéressait pas plus qu'un match face à Grenoble !! Non mais il faut arrêter. On joue le PSG quand même !! Ce sont les seuls matches qui font parler, qui nous mettent en pression tout au long de la soirée.
Si on perd, c'est la gueule de bois assurée demain pour tous les supp. Si on gagne, certains viendront sur ce forum et ne se sentiront plus pisser pendant quelques jours.
Oui, les OM PSG déchainent toujours les passions. Et même si je sais que ce sera difficile pour nous ce soir, une seule chose à dire : ALLEZ l'OM !!
Autant pour les matchs de la Champion's je suis electrisé, autant pour notre championnat pimousse...
Enfin bref, tant mieux pour certains comme toi que ça continue d'intéressser.