Modérateur: Modérateurs
Dédé de Rocca a écrit:Bon les gars j'ai un scoop
Un vaudou est passé à l'antenne sur nrj
Il annonce une victoire de l'om avec une reprise de volée de Valbuena et un pénalty arreté par mondada.
Voilà maintenant vous savez
Dyser a écrit:C'est juste à mourir de rire. Si il y avait un des 2 camps à en avoir rien à foutre çà serait bien nous. Mais ce n'est pas le cas. A qui vous allez faire croire que les classicos vous interessent plus dans ce championnat orangina avec sochaux, lemans, lorient... Vous jouez les blasés mais le jour du match vous serez au stade ou devant la tv avec 150 pulsasions minute en train de stresser. Si jamais vous gagnez vous serez en train de vous seguer (vocabulaire locale ), si vous perdez vous serez degoutés 2 bonnes semaines.
Ces matchs ont perdu en intensité, c'est nettement moins electric mais y a toujours une tension et elle y sera toujours, c'est du foot, le sport n°1 en france qui oppose le nord - sud. Si vous en avez reelement rien a foutre de ce match vous vous y interessé pas vraiment, c'est le seul match qui interesse meme les supporters des autres equipes donc bon.
Dragan a écrit:"Marrant" l'article de l'Equipe ce matin, où JPP, Courbis ou Gili donnent le schéma de jeu avec lequel ils joueraient si ils avaient en main l'équipe.
Entre JPP qui jouerait à 5 derrière, courbis qui mettrait ziani en 8 + hba, valbuena, koné et niang sur le terrain
jujude a écrit:InformationPape Diouf (président de l'OM) : "D’abord ne pas perdre ce match là. Je ne suis pas de ceux qui vont de suite parler de contre-performance si l’on ne gagne pas. Il faut savoir parfois gérer les matchs nuls. Ce n’est pas de ma part un appel au match nul vous le comprenez bien, mais je veux simplement dire que le championnat est une épreuve de longue haleine, avec beaucoup d’étapes qu’il faut franchir avec le minimum de casse." (© Le Phocéen)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 206 invités