[Ligue 1 - J10] OM - PSG : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
41
63%
N
8
12%
2
11
17%
JMBCLGDLOM/NSPP/RLCDCC
5
8%

Nombre total de votes : 65

Re: [Ligue 1 - J10] OM - PSG : Avant-Match et Live

Messagepar 2DR » 25 Oct 2008, 21:28

Bon les gars j'ai un scoop 8)

Un vaudou est passé à l'antenne sur nrj :lol:
Il annonce une victoire de l'om avec une reprise de volée de Valbuena et un pénalty arreté par mondada.
Voilà maintenant vous savez :mrgreen:

:jesors:
2DR

Messagepar Yamaneko » 25 Oct 2008, 21:36

Dédé de Rocca a écrit:Bon les gars j'ai un scoop 8)

Un vaudou est passé à l'antenne sur nrj :lol:
Il annonce une victoire de l'om avec une reprise de volée de Valbuena et un pénalty arreté par mondada.
Voilà maintenant vous savez :mrgreen:

:jesors:

FAKE :mrgreen:
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar squall » 25 Oct 2008, 22:29

Yamaneko, tu dis ca mais steve avait arreté le péno face à gerrard en champion's league 8)
bon il est rentré quand meme après mais voilà quoi :mrgreen:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Quick25 » 25 Oct 2008, 23:01

Selon Canal, les parisiens sont dans un hôtel où y'a un marriage ce soir ... Ils vont pas pouvoir dormir !!! :mrgreen: :mrgreen:
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar his airness » 25 Oct 2008, 23:08

Il y aurait même clara morgane et des droles d'odeurs de gaz ou d'amoniac :mrgreen:

Quick25, Si c'est vrai, c'est quand même :shock: (tant mieux :lol: )
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 26 Oct 2008, 00:02

Le Guen, pour être au calme, a pris un hôtel a coté de l'aéroport ... :lol:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Olympien » 26 Oct 2008, 02:55

demain on est premier de L1 8)
Olympien
Banni
Banni

Messagepar carma » 26 Oct 2008, 09:13

Départ pour marseille. A tout à l'heure 8)
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 26 Oct 2008, 09:18

on va leur endommager le cucu
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar marseillais74 » 26 Oct 2008, 09:19

Dyser a écrit:C'est juste à mourir de rire. Si il y avait un des 2 camps à en avoir rien à foutre çà serait bien nous. Mais ce n'est pas le cas. A qui vous allez faire croire que les classicos vous interessent plus dans ce championnat orangina avec sochaux, lemans, lorient... Vous jouez les blasés mais le jour du match vous serez au stade ou devant la tv avec 150 pulsasions minute en train de stresser. Si jamais vous gagnez vous serez en train de vous seguer (vocabulaire locale 8) ), si vous perdez vous serez degoutés 2 bonnes semaines.

Ces matchs ont perdu en intensité, c'est nettement moins electric mais y a toujours une tension et elle y sera toujours, c'est du foot, le sport n°1 en france qui oppose le nord - sud. Si vous en avez reelement rien a foutre de ce match vous vous y interessé pas vraiment, c'est le seul match qui interesse meme les supporters des autres equipes donc bon.

Voilà un message avec de la franchise. J'étais complètement sur le cul lorsque je lisais des posts où des membres disaient que ce match ne les intéressait pas plus qu'un match face à Grenoble !! Non mais il faut arrêter. On joue le PSG quand même !! Ce sont les seuls matches qui font parler, qui nous mettent en pression tout au long de la soirée.

Si on perd, c'est la gueule de bois assurée demain pour tous les supp. Si on gagne, certains viendront sur ce forum et ne se sentiront plus pisser pendant quelques jours.

Oui, les OM PSG déchainent toujours les passions. Et même si je sais que ce sera difficile pour nous ce soir, une seule chose à dire : ALLEZ l'OM !! :om:
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Infamous » 26 Oct 2008, 10:13

Guerets en appelle à l'amour-propre des joueurs...ben on est pas dans la merde :lol:

Plus sérieusement, les joueurs nous doivent, se doivent à eux-mêmes une révolte par rapport à mercredi.

Allez l'OM ! :twisted:
Infamous
En formation
En formation

Messagepar Flys » 26 Oct 2008, 10:25

Dyser, en même temps l'OM c'est plus d'un siècle d'histoire hein; alors le "classico" qui date des 90's c'est rigolo.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Dragan » 26 Oct 2008, 10:48

Zubar est capable de se faire mettre la misère par Hoarau vous allez voir.

Par contre j'attends de voir Ben Arfa se racheter un peu dans un gros match, où pour l'instant on peut pas dire qu'on l'est vu à une seule des grosses occasions qu'il ait eu de se montrer décisif en LDC.

Et quoiqu'on en dise ça fera plaisir de revoir Makelele dans un tel match. Cana - Make au coup d'envoi ça aura de la gueule la poignée de main.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar lolo38 » 26 Oct 2008, 10:55

Départ pour Marseille 8)
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar PapaDeruda » 26 Oct 2008, 11:06

Départ dans 2h30. 400 bornes à faire en voiture...
PapaDeruda
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 26 Oct 2008, 11:06

"Marrant" l'article de l'Equipe ce matin, où JPP, Courbis ou Gili donnent le schéma de jeu avec lequel ils joueraient si ils avaient en main l'équipe.

Entre JPP qui jouerait à 5 derrière, courbis qui mettrait ziani en 8 + hba, valbuena, koné et niang sur le terrain :-k
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar titours » 26 Oct 2008, 11:10

Dragan a écrit:"Marrant" l'article de l'Equipe ce matin, où JPP, Courbis ou Gili donnent le schéma de jeu avec lequel ils joueraient si ils avaient en main l'équipe.

Entre JPP qui jouerait à 5 derrière, courbis qui mettrait ziani en 8 + hba, valbuena, koné et niang sur le terrain :-k

On voit que JPP reprends le schéma de jeu de son époque.... Pas sur que ce soit le plus efficace à l'heure actuelle.
titours
Assidu
Assidu

Messagepar jujude » 26 Oct 2008, 11:12

Information
Pape Diouf (président de l'OM) : "D’abord ne pas perdre ce match là. Je ne suis pas de ceux qui vont de suite parler de contre-performance si l’on ne gagne pas. Il faut savoir parfois gérer les matchs nuls. Ce n’est pas de ma part un appel au match nul vous le comprenez bien, mais je veux simplement dire que le championnat est une épreuve de longue haleine, avec beaucoup d’étapes qu’il faut franchir avec le minimum de casse." (© Le Phocéen)

Bon alors je comprends mieux, en fait je peste contre diouf, mais c'est juste une divergence d'opinion sur les ambitions du club.Il a une vision étriqué et ce tient a sa politique, en ça alors on ne peux pas lui reprocher de s'éloigner de sa ligne de conduite.
Son but mené l'Om a jouer l'europe chaque année. Mais c'est le seul.

ps: Méritererions nous d'être premier ce soir ? Sur l'ensemble du début d'année je dirais NON, Sur la perspective de limiter la casse pour la suite et de recruter cet hiver je dirais PEUT ETRE. Car le potentiel est loin d'être exploiter d'autant plus que nos attaquant sont dans une phase fatigounette et que personne ne peut les remplacer. Mais cette équipe dans cette configuration ne peut pas tenir 1er bien longtemps. 15 occasions pour mettre un but ça marche si il y a unze défense de folie derriere qui arrive a faire patienter tout le monde sinon ...
jujude
Banni
Banni

Messagepar peezee » 26 Oct 2008, 11:27

jujude a écrit:
Information
Pape Diouf (président de l'OM) : "D’abord ne pas perdre ce match là. Je ne suis pas de ceux qui vont de suite parler de contre-performance si l’on ne gagne pas. Il faut savoir parfois gérer les matchs nuls. Ce n’est pas de ma part un appel au match nul vous le comprenez bien, mais je veux simplement dire que le championnat est une épreuve de longue haleine, avec beaucoup d’étapes qu’il faut franchir avec le minimum de casse." (© Le Phocéen)

pour moi c'est une faute de comm exprimant un manque de confiance flagrant dans son équipe combiné à une ignorance déconcertante de ce qu'attend le "peuple marseillais". La totale quoi.

Et quand on va à Lyon y va sortir quoi, qu'on espère ne pas perdre par plus de 2 buts d'écart "parceque le championnat est une épreuve de longue haleine et ça risque de se jouer au goal average"...?

Putain de L1 de mes couilles, de discours formattés et creux, de trouillomètre à zéro, de passion disparue, de spectacle pitoyable, de dirigeants et coaches frileux, d'instances arriérées et magouilleuses... =D>

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Adebisi » 26 Oct 2008, 11:27

jujude, on mérite pas d'être premier? la bonne blague... sans l'aide des arbitres lyon aurait déjà 3 points de retard minimum sur nous...

pareil pour les occasions ratées, c'est vrai qu'il aurait mieux valu faire des hold up depuis le début de saison, ça serait bien plus rassurant =D>

Au contraire, même en manquant de réalisme on a eu de très bons résultats, la preuve que cette équipe en a encore sous le pied.
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin