Modérateur: Modérateurs
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Cecco a écrit:Niang avait pas trop envie de courir sur ce match...
Le pire, c'est quand il passe la balle à Taiwo et puis qu'il le regarde: pas un appel, pas un mouvement, rien.
Il le regarde fixement, son cerveau était déconnecté de ses jambes peut-être.
Spabien a écrit:gob a écrit:Magneto a écrit:Pas de surprise. On va pas rabâcher les choses dites pendant tout le mois d'aout.
Ah bon ?
Mais on ne doit pas jouer le titre ?
On nous aurait menti ?
Tiens, c'est bizarre parce qu'avant le match, beaucoup voulaient lacher la LDC pour jouer le championnat, bizarrement gob on t'entend jamais après une victoire quand on revient à 1 point de Lyon, mais après une défaite t'es toujours là pour nous rabacher les mêmes trucs depuis le début de l'année !
Mais c'est bien t'es un vrai supporter !
Spabien a écrit:gob a écrit:Magneto a écrit:Pas de surprise. On va pas rabâcher les choses dites pendant tout le mois d'aout.
Ah bon ?
Mais on ne doit pas jouer le titre ?
On nous aurait menti ?
Tiens, c'est bizarre parce qu'avant le match, beaucoup voulaient lacher la LDC pour jouer le championnat, bizarrement gob on t'entend jamais après une victoire quand on revient à 1 point de Lyon, mais après une défaite t'es toujours là pour nous rabacher les mêmes trucs depuis le début de l'année !
Mais c'est bien t'es un vrai supporter !
lolo38 a écrit:carma a écrit:Ridicule.
J'sais pas si je vais aller au stade dimanche, sincèrement.
Heureusement que c'est Paris, sinon j'irais pas.
Foutage de gueule!
PUTAIN
Lolo_DV a écrit:Zubar n'a pas été l'acteur du 2-0 hein ...
Ouais franchement Cana en défense pour tous les prochains matches de LDC.
killerdemars a écrit:Niang...
A part courir le nez dans le gazon et tenter des grands ponts...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], homer, Stevelrn et 146 invités