Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

les trois marseillais les moins pitoyables

Le sondage s’est terminé le 27 Oct 2008, 21:49

Mandanda
85
38%
Bonnart
11
5%
Zubar
4
2%
Taiwo
18
8%
Hilton
12
5%
Cana
10
4%
Cheyrou
52
23%
HBA
5
2%
Niang
7
3%
Koné
2
1%
Ziani
2
1%
Zenden
4
2%
Kabore
6
3%
Valbuena
7
3%

Nombre total de votes : 225

Re: [LDC J3] PSV - OM : APrès match CR et Notes

22 Oct 2008, 21:39

C'est HALLUCINANT de jouer de telle sorte.

J'imagine même pas les boules que j'aurais si j'avais fait le dép. comme 1600 supporters :shock:

Ce qui me fait le plus chier, c'est le fait que l'on ait rien à regretter,car on ne méritait rien de plus qu'une correction.

Steven_defour a écrit:on s'en fout on engrenge des bénéfices :mrgreen:

il faut pas marquer des points en LDC pour toucher du fric?

Vraiment un match merdique , tout le monde est passé au travers sauf Steeve .

Obélix, +1 pour Zubar.
Ce mec n'a pas le niveau pour ce matche, mais force est de constater que toutes les grosses occasions de jeu dangereuses du PSV venaient de la gauche (dont le 2nd but), avec Taiwo aux 300 à chaque fois, et Hilton n'ayant aucune idée de ce qui se déroule dans son dos.
Je vais attendre de me calmer avant de pondre un truc constructif sur la partie... là, c'est pas possible, trop de haine.

22 Oct 2008, 21:40

pas un pour rattraper l'autre... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Les chèvres restent les chèvres. On a ce qu'on mérite :
- pas de jeu
- pas de collectif
- aucune individualité s'est exprimé
- pas de défense

Il vaut mieux en rester là et se concentrer à la L1 où ces chèvres valent au moins quelque chose. On n'a rien à faire en LdC cette année.

Casper a écrit:Vivement qu'on note les joueurs 8)

la somme de toutes les notes se comptera sur les doigts d'une main :evil:

Une bonne nouvelle, au moins ils ne seront pas fatigués contre Paris

22 Oct 2008, 21:41

toujours la même histoire...

taiwo qui se fait prendre 300 fois dans son dos, ce gars n'est pas assez intelligent pour pouvoir progresser,

zubar comme d'hab qui ne marque pas correctement son avant centre, y'a que gerets qui doit le trouver bon,

et ben arfa nul nul nul nul, et qui sera nul toute la saison mis à part 2 ou 3 éclairs,

:evil:

la honte du football francais... 3 matchs 3 défaites, rien à ajouter, pitoyable, honteux, quel intérêt de faire la ligue des champion pour voir ca... ah oui 17 millions de bénéfice.. genial.

ça vous a pas marqué l'image de mamad désabusé à 0-0 alors qu'on doit gagner ce match et que ce mec est soit disant vice capitaine #-o

Moi c'est l'attaque qui me fait enrager le plus, la défense on le savait plus ou moins que c'était de la merde.
Mais putain, on arrive pas à se créer des occasions.
Kone ne sert à rien, il n'a pas le physique pour peser sur des matchs, à Nice sa vitesse suffisait car il y avait des espaces mais chez nous, face à des défenses regroupées, il sert à rien.
Ziani, je ne l'ai jamais vu fa, ire une bonne passe dans l'intervalle ou pire encore une bonne passe vers l'avant, il ralentit trop le jeu.
Niang est bon quand il est dans un bon jour, là chez lui il doit pleuvoir car il est bidon, aucune présence devant quand sur un malentendu ya un centre, il veut ensuite trop en faire, s'emmelle les pinceaux... Je ne pense pas qu'il a les épaules pour être notre avant-centre titulaire, d'ailleurs est-ce vraiment son poste ?
Je n'arrive plus à m'enflammer sur Valbuena comme l'année dernière, lui aussi ralentit le jeu quand il n'est pas à terre, l'année derniere il était plus tranchant ( cf le match contre paris au vel), la il me gonfle.

IceCold a écrit:Obélix,
Je vais attendre de me calmer avant de pondre un truc constructif sur la partie... là, c'est pas possible, trop de haine.

C'est ce que je comptais faire aussi sauf que... En réalité y a rien d'autre que la haine et la honte à ressortir de ce match.

gob a écrit:
Magneto a écrit:Pas de surprise. On va pas rabâcher les choses dites pendant tout le mois d'aout.

Ah bon ?
Mais on ne doit pas jouer le titre ?

On nous aurait menti ?

Tiens, c'est bizarre parce qu'avant le match, beaucoup voulaient lacher la LDC pour jouer le championnat, bizarrement gob on t'entend jamais après une victoire quand on revient à 1 point de Lyon, mais après une défaite t'es toujours là pour nous rabacher les mêmes trucs depuis le début de l'année !
Mais c'est bien t'es un vrai supporter !
Modifié en dernier par Spabien le 22 Oct 2008, 21:42, modifié 1 fois.

Putain au début on avait l'impression qu'il y avait vraiment moyen pourtant ...
Et puis ma foi les joueurs sont pressés d'aller au dodo, jsais pas ...

22 Oct 2008, 21:42

Moi je ne comprends pas en fait,
Même si on est loin d'être impérial en ce moment, on joue un minimum, on arrive un peu à produire du jeu, on fait pas 10 fois les mêmes erreurs dans un même match...mais la !!! :shock: :shock:
Naufrage collectif...

C'est dur...

encore du ZUBAR en puissance
maintenant il est temps de le claquer sur le banc
GERETS doit etre le seul a croire en lui
y' a en marre
je veux RODRIGUEZ ou CANA en defense

On a pas le niveau tout simplement!Contentons nous de la ligue 1 on en reparlera quand on voudra faire l'effort de ne pas seulement faire acte de présence!

Une affaire rondement menée, s'éliminer de la LDC ET de l'uefa en même temps... plus de coupe d'europe, pendant que Lyon bien parti ira perdre en quart. C'est l'année du titre, définitivement 8)

D'ailleurs ça commence ce WE avec une victoire convaincante contre le PSG (les joueurs n'ont pas couru ce soir, pas de problème), qui fera tout oublié... ce plan est machiavélique.

Zubar casse toi merci
Répondre