Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Oct 2008, 20:45
T'es sur que ce sera sur Foot+??
23 Oct 2008, 20:46
oui foot+
23 Oct 2008, 21:31
Magneto a écrit:Cool. Tous sur L'Oursin
23 Oct 2008, 22:16
non non non, chez Loursin ya que moi et lui rentront, faut pas déconner il fait 30m² Loursin, pas son appart hein, loursin himself.
23 Oct 2008, 22:37
Betsamee a écrit:meh75 a écrit:les gens deviennent plus exigants, mais à l'époque de Chapuis ou Sakho on ne s attendaient rien mais avec cette effectif on est gourmand
non mais je veux bien qu'on soit exigeants ou gourmands mais ça n'est pas une raison pour tomber dans le n'importe quoi après chaque défaite.Moi aussi j'ai mal au cul du match d'hier, ne croyez pas.
+1000 je deteste le forum les lendemains de défaite
Cette défaite m'a fait vraiment mal, mais sur le forum on lit des trucs hallucinants. C'est dommage, certains ont des critiques très interessantes mais apres une defaite, celui qui a le plus critiqué diouf pense qu'il a forcement raison sur tout.
23 Oct 2008, 22:44
Information
Je suis d’ailleurs loin de tout reproche sur l’ouverture du score néerlandaise : suite à un corner, Koevermars prend le dessus sur moi de la tête. J’étais trop obnubilé par la trajectoire du ballon et mon marquage n’était plus assez serré.@ Zubar
http://www.ronald-zubar.com/actualites/ ... ation/view
23 Oct 2008, 22:48
pourquoi il dit pas les choses clairement ? "je me suis chié dessus 2 fois sur le marquage" plutot que "etre loin de tout reproche"
23 Oct 2008, 23:05
randoulou a écrit:pourquoi il dit pas les choses clairement ? "je me suis chié dessus 2 fois sur le marquage" plutot que "etre loin de tout reproche"
Pas crédible ! Bon je pense que les dirigeants vont comprendre maintenant qu'on a besoin d'une défense, mais ça ne sera pas avant cet été
23 Oct 2008, 23:07
YoOm a écrit:randoulou a écrit:pourquoi il dit pas les choses clairement ? "je me suis chié dessus 2 fois sur le marquage" plutot que "etre loin de tout reproche"
Pas crédible ! Bon je pense que les dirigeants vont comprendre maintenant qu'on a besoin d'une défense, mais ça ne sera pas avant cet été
c'est ca l'OM
24 Oct 2008, 00:59
YoOm a écrit:randoulou a écrit:pourquoi il dit pas les choses clairement ? "je me suis chié dessus 2 fois sur le marquage" plutot que "etre loin de tout reproche"
Ouais pas avant.....à moins qu'ils nous dégotent la perle rare cet hiver
.....comme d'hab
24 Oct 2008, 05:02
onizuka a écrit:Betsamee a écrit:meh75 a écrit:les gens deviennent plus exigants, mais à l'époque de Chapuis ou Sakho on ne s attendaient rien mais avec cette effectif on est gourmand
non mais je veux bien qu'on soit exigeants ou gourmands mais ça n'est pas une raison pour tomber dans le n'importe quoi après chaque défaite.Moi aussi j'ai mal au cul du match d'hier, ne croyez pas.
+1000 je deteste le forum les lendemains de défaite
Cette défaite m'a fait vraiment mal, mais sur le forum on lit des trucs hallucinants. C'est dommage, certains ont des critiques très interessantes mais apres une defaite, celui qui a le plus critiqué diouf pense qu'il a forcement raison sur tout.
Je pense tout simplement que les gens sont désabusés en voyant les mêmes erreurs se répéter d'une saison sur l'autre, et du coup sont sans doute plus durs dans leurs critiques et en plus s'ajoute la frustration de l'absence de trophée depuis 15 ans, pas évident de rester mesuré dans ces cas là. On a l'impression que l'OM est dans un cycle qui se reproduit en permanence entre espoirs et désenchantements successifs.
On veut y croire, surtout avec qqun comme Gerets, une belle victoire ou une série positive nous enflamme, puis la réalité d'un match comme hier nous rattrape et étale toutes les insuffisances de l'OM version RLD.
Et c'est d'autant plus frustrant qu'on sent que cette équipe pourrait faire de grandes choses, mais il y a toujours un élément qui vient tout gâcher (nan j'parle pas de Zubar
), quand ça n'est pas tout bonnement une parodie de match comme contre le PSV.
Cette équipe manque d'âme je trouve, on ne sent aucun esprit guerrier, rien, c'est déséspérément plat, on aimerait voir de la révolte, de la folie, un match style OM-La Corogne nous ferait du bien, pour créer une sorte d'électrochoc mental à cette équipe trop "molle".
24 Oct 2008, 05:41
Ce qui est chiant c'est qu'on connait nos points faibles.......
2 joueurs en plus et on serait bien plus solide
Mais non on a refusé d'investir.
On loupe notre saison européenne pour ça !
C'est cool.
24 Oct 2008, 10:16
Dans l'equipe du jour, on peut constater que Dioufy n'a pas apprécié non plus.
24 Oct 2008, 10:31
C'est sur qu'a chaud les commentaires sont plus acérés...
Mais on est quand même passé a côté et pas qu'un peu. On aurait du être plus entreprenant en première mi-temps quand ils étaient pas au mieux.
Koné quand il joue Mil. Off. ou Ailier Droit ce que je lui reproche, c'est quand bonnart monte avec le ballon au lieu d'y apporter un soutien pour jouer en une deux, etc... le mec cherche toujours la profondeur et bonnart n'ayant pas de solution revient derrière et de ce fait annihile l'action.
Concernant le mental de l'équipe, dés que la seconde période a débuté et qu'il y a eu ces deux, trois actions très chaude devant notre but, c'était fini. tout le monde marchait la tête basse, dépitée. On jouait quand même notre survie en LDC ( la qualif étant improbable je sais).
Bon ils se rachèteront ce week-end.
24 Oct 2008, 15:04
320cds a écrit:Dans l'equipe du jour, on peut constater que Dioufy n'a pas apprécié non plus.
il n'apprécie pas son recrutement de merde lui non plus ?
24 Oct 2008, 15:08
gob a écrit:320cds a écrit:Dans l'equipe du jour, on peut constater que Dioufy n'a pas apprécié non plus.
a non! faut faire la part des choses!
il n'a pas apprecier le comportement des joueurs ce qui pour lui n'est pas en correlation avec son recrutement discount
24 Oct 2008, 18:19
gob a écrit:320cds a écrit:Dans l'equipe du jour, on peut constater que Dioufy n'a pas apprécié non plus.
On peut quand même remarquer qu'ils n'ont pas jouer à leur niveau. Une purge ce match.
Sinon, je pense vraiment que RLD drives le club au niveau macro économique (exigence d'un bénéfice), donc le remplacement a 2 balles de Cissé, même si Diouf a essayé d'en diffuser la responsabilité sur tout le staff, c'est RLD derrière.
C'est en tout cas explicitement la thèse du Plumitif par exemple.
Enfin Gerets a aussi sa part de conneries AMHA.
Koné qu'il voulait à tout prix, c'est un bon joueur mais il ne sait pas plus l'utiliser que Cissé, et il ne vaut pas 9 M€, c'est n'importe quoi. C'est pas un joueur de LDC.
Il a souvent déclarer qu'il croyait en Zubar et surtout Erbate.
Son coaching Anigien (à 0-1 sortir un MO pour un MD)
M'enfin si on bat Paris, on ne pourra pas dire grand chose sur les résultats en L1. Aucune défaite pour le moment malgré un arbitrage merdeux, c'est quand même pas mal. Sans ces vols, on serait premier.
24 Oct 2008, 18:50
Pour moi Bernard Fa a été exactement le joueur que m'attendais a voir dans ce type de match.:
Individualiste, comique, transparent, lent... vivement qu'il joue contre un reléguable pour qu'il puisse sortir flipa flap, roulettes etc
La, les juniors d'Eindoven c'était quand meme mission impossible.
La musique de champion's league, TF1, JMA devant sa télé, une equipe européenne pas trop grosse :
le moment ou jamais de faire le plein de geste poour sa compilation "Best of Bernard, sa vie sa carriere, ses gestes, ses envies, ses humeurs, ses feeling"
Trop tentant, irrépressible envie pour ce compétiteur dans l'ame
Pas grave, sa créatrice l'aura rassuré : l'important c'est pas de perdre ou gagner, mais de bluffer. La clé de la durée
Tout un symbole ce drole.
Et pour Zubar n co, vous avez dit le nécessaire
24 Oct 2008, 19:02
Ben Arfa est le joueur s'étant procurré les meilleurs occasions, il a été individualiste certes mais quand aucun joueur t'offre une solution je préfère que le joueur tente de percuter que de faire une énième passe en retrait...
S'il fait un gros match contre Paris tu souligneras ses gestes techniques ratés?
Tout le monde savait que Ben Arfa doit, à certaines occasions, être plus collectif mais sur quelques actions dans un match il fait la différence seul (Brann Bergen, Le Mans, Caen, tu me diras c'est pas le Barça ou le Réal mais il nous a quand même permis de faire la différence).
Sur ce match Ben Arfa n'a pas été plus individualiste que Niang, sauf que l'un tente des dribles pendant que l'autre fonce tête dans le gazon.
24 Oct 2008, 19:06
Ben Arfa, en faisant un match de merde, a été le seul joueur dangereux par ses frappes contre le PSV.