Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Cool. Tous sur L'Oursin
Betsamee a écrit:meh75 a écrit:les gens deviennent plus exigants, mais à l'époque de Chapuis ou Sakho on ne s attendaient rien mais avec cette effectif on est gourmand
non mais je veux bien qu'on soit exigeants ou gourmands mais ça n'est pas une raison pour tomber dans le n'importe quoi après chaque défaite.Moi aussi j'ai mal au cul du match d'hier, ne croyez pas.
randoulou a écrit:pourquoi il dit pas les choses clairement ? "je me suis chié dessus 2 fois sur le marquage" plutot que "etre loin de tout reproche"
YoOm a écrit:randoulou a écrit:pourquoi il dit pas les choses clairement ? "je me suis chié dessus 2 fois sur le marquage" plutot que "etre loin de tout reproche"
Pas crédible ! Bon je pense que les dirigeants vont comprendre maintenant qu'on a besoin d'une défense, mais ça ne sera pas avant cet été
YoOm a écrit:randoulou a écrit:pourquoi il dit pas les choses clairement ? "je me suis chié dessus 2 fois sur le marquage" plutot que "etre loin de tout reproche"
Pas crédible ! Bon je pense que les dirigeants vont comprendre maintenant qu'on a besoin d'une défense, mais ça ne sera pas avant cet été
onizuka a écrit:Betsamee a écrit:meh75 a écrit:les gens deviennent plus exigants, mais à l'époque de Chapuis ou Sakho on ne s attendaient rien mais avec cette effectif on est gourmand
non mais je veux bien qu'on soit exigeants ou gourmands mais ça n'est pas une raison pour tomber dans le n'importe quoi après chaque défaite.Moi aussi j'ai mal au cul du match d'hier, ne croyez pas.
+1000 je deteste le forum les lendemains de défaite
Cette défaite m'a fait vraiment mal, mais sur le forum on lit des trucs hallucinants. C'est dommage, certains ont des critiques très interessantes mais apres une defaite, celui qui a le plus critiqué diouf pense qu'il a forcement raison sur tout.
320cds a écrit:Dans l'equipe du jour, on peut constater que Dioufy n'a pas apprécié non plus.
gob a écrit:320cds a écrit:Dans l'equipe du jour, on peut constater que Dioufy n'a pas apprécié non plus.
il n'apprécie pas son recrutement de merde lui non plus ?
gob a écrit:320cds a écrit:Dans l'equipe du jour, on peut constater que Dioufy n'a pas apprécié non plus.
il n'apprécie pas son recrutement de merde lui non plus ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Gorda, jax, majestic13770, Mourc et 166 invités