[LDC J3] PSV - OM : APrès match CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

les trois marseillais les moins pitoyables

Le sondage s’est terminé le 27 Oct 2008, 21:49

Mandanda
85
38%
Bonnart
11
5%
Zubar
4
2%
Taiwo
18
8%
Hilton
12
5%
Cana
10
4%
Cheyrou
52
23%
HBA
5
2%
Niang
7
3%
Koné
2
1%
Ziani
2
1%
Zenden
4
2%
Kabore
6
3%
Valbuena
7
3%

Nombre total de votes : 225

Re: [LDC J3] PSV - OM : APrès match CR et Notes

Messagepar negrOM » 23 Oct 2008, 09:51

J'ai l'impression que l'on manque de leaders comme pouvait l'etre Cissé(quoi qu'on en dise...) le retour de Rodriguez nous fera du bien dans ce sens.

Par contre quelle équipe naïve en LDC c'est impressionnant, surement du a ce que je dis plus haut mais c'est effarant à ce niveau.

Bon heureusement il y a la championnat, et notre bonne vieille L1 en esperant que ce match n'est pas de répercussions sur le moral faible de nos joueurs.

Betsamee, +1 sur HBA, j'ai pas compris l'acharnement de Larqué, il fait pas un gros match certes mais honnete par rapport à ses coéquipiers
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pbb35 » 23 Oct 2008, 09:53

Quel manque de présence physique devant, c'est hypra logique vu nos joueurs, mais que ça fait mal...
Sinon, j'ai trouvé l'arbitre excellentissime, c'est assez rare pour le souligner
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar meh75 » 23 Oct 2008, 09:53

negrOM, c est clair je ne comprends pas ce Larqué dire que c etait un fantome ou qu il a sois-disant du talent ,
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Baioko » 23 Oct 2008, 10:06

Pour HBA il a fait une premiere mi-temps correct, mais en 2eme si il a du toucher 3 ballon c'est un maximum
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 23 Oct 2008, 10:06

:prosterne: :prosterne: :prosterne:
Quant à Taïwo, qui ressemblait plus ce soir à un tourniquet de Prisunic qu'à un défenseur, toutes les actions dangereuses du PSV sont venues de son côté, et notamment le deuxième but.@gros menes\

:ptdr:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Metiss » 23 Oct 2008, 10:10

taiwo ca fait un moment qu'il n'est plus décisif sur un match ...
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar negrOM » 23 Oct 2008, 10:12

On manque de couilles, le talent c'est bien mais l'état d'esprit qui va avec c'est mieux
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar F3ckB9LL » 23 Oct 2008, 10:39

dégouter .; no comment :(
F3ckB9LL
Newbie

Messagepar reyna » 23 Oct 2008, 10:56

negrOM a écrit:On manque de couilles, le talent c'est bien mais l'état d'esprit qui va avec c'est mieux

Quel talent ? le talent de quel joueur ? Si nous avions des joueurs,avec du talent,cela se saurait...se verrait...se traduirait sur le terrain...Qu'attendre d'une équipe qui peine à battre valenciennes ?
Qu'attendre d'un staff qui est le seul à ne pas voir que nous n'avons pas de défense ?
RIEN DU TOUT!!!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar fanouom83 » 23 Oct 2008, 11:08

Rien à dire on est à notre niveau et au niveau de la ligue 1. Quand on voit Bordeaux gagner sur un BCC, c'est à pleurer. Je ne comprend pas la composition de départ, pourquoi foutre Ziani alors que Valbuena est bien meilleur; Kone, c'est l'arnaque du siècle, bon à courir sur 20 metres mais aucun poids, pas surdoué techniquement... Ben Arfa, toujours la même chose, tente toujours un exploit individuel, et ne defend quasiment pas, il faut lui apprendre ce que veut dire "mouiller le maillot", un petit détour sur le banc lui ferait du bien. Je ne parle plus de Zubar. Seuls Cheyrou, Hilton, Bonnard et Mandanda ont joué. Cette équipe n'a pas d'âme et pas de patron. Franchement je préférais voir Cissé raler, que ce vide absolu.
Vade retro Bordeaux
fanouom83
En formation
En formation

Messagepar deskeur » 23 Oct 2008, 11:09

Koné devant je l'ai trouvé particulièrement mauvais. Il a rien fait. Des fois je me demandais s'il était sur le terrain. #-o
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 23 Oct 2008, 11:10

reyna a écrit:
negrOM a écrit:On manque de couilles, le talent c'est bien mais l'état d'esprit qui va avec c'est mieux

Quel talent ? le talent de quel joueur ? Si nous avions des joueurs,avec du talent,cela se saurait...se verrait...se traduirait sur le terrain...Qu'attendre d'une équipe qui peine à battre valenciennes ?
Qu'attendre d'un staff qui est le seul à ne pas voir que nous n'avons pas de défense ?
RIEN DU TOUT!!!

:ptdr:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar dlb1664 » 23 Oct 2008, 11:14

Mathématiquement, on n'est pas encore éliminé je crois ? :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar fanouom83 » 23 Oct 2008, 11:17

dlb1664 a écrit:Mathématiquement, on n'est pas encore éliminé je crois ? :mrgreen:

Le nigo on t'as reconnu ! :mrgreen:
Vade retro Bordeaux
fanouom83
En formation
En formation

Messagepar dlb1664 » 23 Oct 2008, 11:19

fanouom83, non sans déconner, me rapelle qu'une année je sais plus trop quelle équipe s'était qualifiée, alors qu'elle avait perdu ses 3 premiers matchs :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Ryo Saeba » 23 Oct 2008, 11:22

En LDC on est perdu, et ce depuis l'an passé. Quand on regarde les matchs, on a aucune impression de sérénité comme dégage Lyon.
Il manque un patron derrière, deux au milieu et un devant, comme dans chaque équipe.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar ZiZiR » 23 Oct 2008, 11:27

dlb1664 a écrit:fanouom83, non sans déconner, me rapelle qu'une année je sais plus trop quelle équipe s'était qualifiée, alors qu'elle avait perdu ses 3 premiers matchs :mrgreen:

C'était le Celtic l'année dernière j'crois
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar djul13 » 23 Oct 2008, 11:31

Au moins on aura pris des Euros avec cette LDC à défaut de prendre notre pied...

Il ne manque pourtant pas grand chose : 1 buteur - des latéraux - défenseur central.

Pour la L1 ça tiens la route pour la LDC on passe pour des quiches, Nancy n'aurait pas fait pire.

Les dirigeants peuvent se targuer d'avoir un bilan excédentaire mais ce sera tout, sauf si l'on est champion...
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar Nicodoc » 23 Oct 2008, 11:34

negrOM a écrit:
Betsamee, +1 sur HBA, j'ai pas compris l'acharnement de Larqué, il fait pas un gros match certes mais honnete par rapport à ses coéquipiers

Il peut pas l'encadrer, j'crois que Larqué a du mal avec les joueurs au talent naturel, ce que lui n'avait pas...
Avant même que le match commence j'ai dit à mes potes "vous allez voir Larqué comment il peut pas blairer Ben Arfa, il va lui chier dessus tout le match"...
Finalement comme on a regardé le match entre potes je n'ai que brievement entendu Larqué, mais assez pour me dire que j'avais pas tort...c'est assez insupportable d'écouter ce mec qui se croit meilleur que tout le monde...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar his airness » 23 Oct 2008, 11:36

Betsamee, +1 sur HBA, j'ai pas compris l'acharnement de Larqué, il fait pas un gros match certes mais honnete par rapport à ses coéquipiers[/quote]

Il commence a être saoulant le jean mimi avec hatem (c'est sa tête de turc, HBA lui a fait quelque chose ou quoi ?)

le pire étant Gregoire Margoton avec benzema, a chaque fois qu'il touche la balle, il l'a une érection (c'est insupportable), on dirait que benzemelon est meilleur que maradona, pelé et zidane réunis.

concernant le match, c'était vraiment pitoyable. Niang commence a faire son cissé, koné fait les mauvais appels, Cana invisible, La défense n'en parlons même pas. Cheyrou et mandanda ont été les seuls à un niveau correct.

Au moins ils se bougeront contre paris...
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin