[LDC J3] PSV - OM : APrès match CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

les trois marseillais les moins pitoyables

Le sondage s’est terminé le 27 Oct 2008, 21:49

Mandanda
85
38%
Bonnart
11
5%
Zubar
4
2%
Taiwo
18
8%
Hilton
12
5%
Cana
10
4%
Cheyrou
52
23%
HBA
5
2%
Niang
7
3%
Koné
2
1%
Ziani
2
1%
Zenden
4
2%
Kabore
6
3%
Valbuena
7
3%

Nombre total de votes : 225

Re: [LDC J3] PSV - OM : APrès match CR et Notes

Messagepar Steven_defour » 23 Oct 2008, 07:37

Moi ca ne me dérange pas plus que ca, on savait dès le tirage qu'on allait l'avoir dans le derche pour parler vulgairement, à moins d'un coucours de circonstances favorables, d'autant que le calendrier n'était lui non plus pas terrible en commencant au Vél contre Liverpool et en enchainant deux matches à l'exterieur.

Quitte à se faire éliminer et être la risée européenne autant le faire maintenant, que contre le Mlada Boleslav dans 3 mois.

Les dirigeants ont tout cassé en vendant Cissé sans le remplacer, on a rien à faire en LDC avec un seul "buteur" digne de ce nom, avec un seul arrière droit, et arrière gauche.

Concentrons nous sur le championnat, on n'est pas fait pour courrir deux lièvres à la fois, d'ailleurs on le sera jamais car le plus important dans ce club c'est de faire des bénéf', sinon les Drogba, Ribery, Nasri serait surement encore là. Et on serait pas encore à jouer les p'tis slips.
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar carma » 23 Oct 2008, 07:41

Zobi1 a écrit:On a une moyenne de 2 pts par match, ca fait 10ans qu'on a pas aussi bien débuter le championnat... et puis ca reprend tout a fait les "arguments" du faux ultra, en gros, si ca avait était OM/Caen ce week end Lolo serait pas aller au match, mais la c'est PSG donc il rentabilise son abo. pitoyable.

T'étais pas au resto avec une supportrice du PSG hier toi ? :mrgreen:
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ricard51 » 23 Oct 2008, 07:45

C'est vrai que si on finit 4e en poule, Diouf & compagnie vont devoir répondre du pas trop compréhensible transfert de Cissé à Sunderland (c'est un prêt mais tout le monde sait qu'il reviendra pas hein).
Le spectre de Cissé va s'inviter à chaque fois qu'il y aura défaite ou moral bas, mais ceux qui l'ont fait partir le savaient très bien, ils ont signé.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Steven_defour » 23 Oct 2008, 07:48

Quand en 4 ans tu perds des joueurs tous les ans comme Drogba, Ribery, Nasri, cissé, faut pas s'étonner de ne pas progresser hein, surtout quand on remplace tout ca par des Moussilou, Samassa ou encore Akalé voire Grandin.

Surtout que ce n'est pas un problème d'argent, puisqu'on vient de nous dire qu'on avait fait un benef' de 17M€, et puis on galerera autant cet hiver pour faire venir un mec à la Pieroni ou Pujol style.
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Betsamee » 23 Oct 2008, 08:08

Zobi1 a écrit:
marcassin a écrit:
Zobi1 a écrit:
lolo38 a écrit:
carma a écrit:Ridicule.

J'sais pas si je vais aller au stade dimanche, sincèrement.

Heureusement que c'est Paris, sinon j'irais pas.

Foutage de gueule!
PUTAIN :evil:

Quand je donnais un exemple de faux ultra...le voila.

C'est pas un problem de vrai ou faux ultra ,c'est juste qu'a un moment tu te dis je suis pas non plus une chèvre qui pardonne tout :wink:
Un stade vide pour le derby ça leurs ferait peut etre comprendre que ton public tu dois le respecter pas 1 match mais tout les matchs.
je reste persuadé que c'est pas onze nul qu'on a sur le terrain (y'en a bien sure comme zuzu qui sont pas récupérable)mais des starlettes comme dise certain qui jouent quand ils ont envie,ce soir c'est un nom match pour moi et un brin de mauvais coatching(oui oui).

On a une moyenne de 2 pts par match, ca fait 10ans qu'on a pas aussi bien débuter le championnat... et puis ca reprend tout a fait les "arguments" du faux ultra, en gros, si ca avait était OM/Caen ce week end Lolo serait pas aller au match, mais la c'est PSG donc il rentabilise son abo. pitoyable.

je suis ton mentor jeune padawan 8)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Heather » 23 Oct 2008, 08:11

Steven_defour a écrit:Quand en 4 ans tu perds des joueurs tous les ans comme Drogba, Ribery, Nasri, cissé, faut pas s'étonner de ne pas progresser hein, surtout quand on remplace tout ca par des Moussilou, Samassa ou encore Akalé voire Grandin.

Surtout que ce n'est pas un problème d'argent, puisqu'on vient de nous dire qu'on avait fait un benef' de 17M€, et puis on galerera autant cet hiver pour faire venir un mec à la Pieroni ou Pujol style.

De toute manière tout le temps que RLD serait propriétaire du club ce sera ainsi, c'est lui qui décide qui on vend.
Diouf a beau faire des effets de manches, quand l'autre dit vendez, il s'exécute.
Le sportif ,les trophés, RLD s'en bat les coucougnettes, lui il pense pognon. Tout le temps qu'il pourra faire des affaires et revendre les joueurs le double ou le triple de leur valeur, il restera car ça lui rapporte, il met ses sociétés sur les maillots, il donne trois kopecks et ses sociétés style 9 deviennent number one, alors pourquoi il vendrait sa vache à lait ?.
D'ailleurs malgré ses 10 mois avec sursis, son porte parole s'est empressé de déclarer que RLD restait et que l'OM n'était plus à vendre.
Donc pas la peine de faire des plans sur la comète, cet été il y aura encore des ventes, Diouf essaiera de masquer ça par des promesses "grands joueurs , grande équipe ", et ça repartira pour un tour
La plaie du club c'est le suisse, les autres ne sont que des employés qui veulent garder leur place.
Heather
Newbie

Messagepar jeanfred » 23 Oct 2008, 08:30

Je pense qu'il serait interessant d'ouvrir un topic sur la question: De part cisse regret ou pas?
avec un sondage et je suis sur que la plupart voterait regret aujourd'hui..

mamadou Niang devient de plus en plus individualiste, n'a plus d'impact dans le jeu, en gros pour moi actuellement il est crame.
A cela tu ajoute les BA , kone Valbuena, qui cherchent tous l'exploit indivuduel et tu te retrouves avec une elimination direct en LDC.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar portello » 23 Oct 2008, 08:37

match très décevant, si les joueurs ont lâché la partie très tôt on peut voir qu'ici on est pas près de lâcher l'affaire :wink: .
Sinon je ne m'explique pas la disparition de l'équipe (sauf Mandanda) en seconde période : la première c'était de l'OM 08-09 pur jus, on était pas trop mal, on maîtrisait sans pour autant s'empêcher de flipper tellement la transmission, le placement étaient défaillants par moment, et les attaquants ne cadraient pas, des occasions gâchées par une mauvaise finition, bref notre OM depuis 3 mois.
Alors que je pensais les voir plus entreprenants en seconde mi temps, ben nan, plus personne, on a plus vu que le milieu, qui n'arrivait pas transmettre à ceux de devant, et quand Cheyrou a commencé à baisser, ben c'est toute l'équipe qui a plongé.
Maintenant je me demande ce qui s'est passé : on leur a annoncé le gel de leur salaire, les mises au vert dans un Formule 1, la mort du chaton de la nièce de Diouf?
j'ai encore marqué au rouge dans ma mémoire ces phases de jeu arretée, où les attaquants restaient planté devant, ou les latéraux redoublaient leurs passes avec les milieux dans un coin de la surface de réparation adverse, et tout ça au ralenti... :evil:
Le feuilleton de l'été 2012 a commencé, avant-première au centre RLD.
Prochain épisode: "Gignac m'a tuer".
portello
Newbie

Messagepar meh75 » 23 Oct 2008, 08:44

fred2406, je nai pas de regret, quand a son depart a cause de son attitude, il n'acceptais pas la concurrence et ne voulait pas etre remplaçant( il aurait vite retrouver sa place) et puis son comportement nuisait au sein du groupe, et tout le monde savait qu il voulait retrouver l angleterre. Quand je lis que "l OM lui manque pas " et bien qu il se rassure il ne manque à personne

C'est plutot le remplacement de Cissé qui me laisse des regrets, je ne rien compte Samassa mais fallait un cador, un buteur confirmer
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Genzô » 23 Oct 2008, 08:44

Fallait laisser la place à Nancy :mrgreen:
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meh75 » 23 Oct 2008, 08:49

GENZO, Pour Nancy la ligue des champions se serait finis en aout :mrgreen:
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar jeanfred » 23 Oct 2008, 08:50

meh75, oui c'est dans ce sens la que je parlais. je ne regrette pas l'homme meme si je l'ai tjs defendu mais plutot son depart.
On voit clairement qu'on arrivera a rien avec seulement niang devant
et comme tu dis samassa, voila quoi! c'est du moussilou style.
Il nous faut vraiment un attaquant confirme et altruiste surtout. ceux qu'on a devant actuellement ne pense qu'a l'exploit individuel. Mais ya qu'en L1 que ca peut marcher d'etre perso.
EN LDC ca pardonne pas et on l'a vu hier.
ALors j'espere que les dirigeants vont vraiment bouger cet hiver pour combler ce gros manque
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meh75 » 23 Oct 2008, 08:56

fred2406, +1 , le probleme ce nest pas Diouf mais RLD qui ne veut plus investir mais recuperer de l'argent
la meilleur chose qui peut nous arriver pour exister en Ldc c'est d avoir un investisseur qui a soif de trophée
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar poypoy » 23 Oct 2008, 09:02

ca fait 2 ans que je dis qu'il manque dans cette équipe 2 milieux latéraux de formation a la MALOUDA OU ROTHEN
j'ai l'impression que cela se confirme a chaque matches c'est clair comme le nez au milieu du visage
on ne peut pas jouer avec des gars comme ZIANI VALBUENA KONE KABORE GRANDIN sur les cotés se sont tous des joueurs axiaux
le seul joueur présent dans l'éffectif avec ce poste c'est ZENDEN mais c'est la plus grosse chevre que je connaisse :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors:
poypoy
poypoy
Banni
Banni

Messagepar Genzô » 23 Oct 2008, 09:09

meh75 a écrit:GENZO, Pour Nancy la ligue des champions se serait finis en aout :mrgreen:

Y'a que la 1ere place qui vaut le coup en Coupe

Eliminé en Aout, decembre ou en Avril c'est la même
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 23 Oct 2008, 09:32

bon je préfère livrer mon analyse a froid sur ce non match, qui m'a , je dois le dire ,fait honte.

Mandanda : Il a fait le taf, sans être exceptionnel comme la presse veut bien nous le faire croire.Il est pas parfait sur le deuxième but , loin s'en faut.Par contre du progrès dans les sorties aériennes.

Bonnart : Sans relief , comme d'habitude, il fait chier a ne jamais centrer en première intention.Il a eu le mérite de ne pas être celui qui a ouvert son boulevard en deuxième mi temps.

Hilton : Sans relief non plus, Zubar en prend plein la gueule mais sur le deuxième but c'est lui qui doit couper la trajectoire du ballon.

Zubar : Il a fait une bonne première mi temps, totalement sombre en deuxième :shock: .Rodriguez des dimanche?

Taiwo : On a deux Taiwo apparemment, celui d'hier a été le meilleur atout offensif ... du PSV en deuxième mi temps.

Cana : Je sais pas si je suis aveugle mais je ne le vois pas sur le terrain.

Cheyrou : Il a essaye de bonifier les ballons qu'il a reçus mais a connu un déchet technique inhabituel, peut être le moins mauvais hier.

HBA : Se fait allumer avec véhémence par Larque, il a pas été très bon certes, mais en première mi temps c'est le seul mec qu'on sentait capable de faire un truc.

Ziani : Mauvais match, j'ai la désagréable impression que quand il joue l'OM joue moins bien.Pourtant il travaille dur

Kone : Pas taille pour la LDC, ni physiquement ni moralement.

Niang : Le Niang qu'on aime pas.

Les remplaçants : Kabore a été naze,valbu pareil.

L'adversaire; pas une foudre de guerre mais nous a battu a l'impact physique et a la volonté.Si on bat pas ça en LDC on a rien a y espérer.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar fedele » 23 Oct 2008, 09:39

Une bandes de nains sans ressources incapables de faire un controle ou une passe correcte ,ils n'ont rien a foutre en LDC:c'est désolant..
fedele
Newbie

Messagepar Odd » 23 Oct 2008, 09:42

Sur son site, Zubar a encore dit que sur les 2 buts, Mandanda il a crié " Non laisse j'vais l'arrêter va pas au contact ! " ?
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meh75 » 23 Oct 2008, 09:48

J ai rater les 5 premieres minutes y avait il penalty sur Niang ?
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 23 Oct 2008, 09:49

:?:
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin