Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

les trois marseillais les moins pitoyables

Le sondage s’est terminé le 27 Oct 2008, 21:49

Mandanda
85
38%
Bonnart
11
5%
Zubar
4
2%
Taiwo
18
8%
Hilton
12
5%
Cana
10
4%
Cheyrou
52
23%
HBA
5
2%
Niang
7
3%
Koné
2
1%
Ziani
2
1%
Zenden
4
2%
Kabore
6
3%
Valbuena
7
3%

Nombre total de votes : 225

Re: [LDC J3] PSV - OM : APrès match CR et Notes

22 Oct 2008, 23:17

22/10/08 - 23:49 PSV 2-0 OM

P. Diouf : «Renvoyé à nos chères études»
«Je ressens un gros sentiment de déception, incontestablement. On était venu ici dans l’idée de faire un résultat et, malheureusement, et on ne l’obtient pas. On est sèchement renvoyé à nos chères études. J’ai eu la désagréable impression qu’on était venus jouer en championnat, comme si on était venu jouer à Laval… Alors que c’était la Champions League, que cela implique une implication, un effort de tout le monde et je ne l’ai pas ressenti. Alors, la défaite est amère mais elle est légitime. J’ai du mal à avancer une explication plausible, la seule chose que je retiens, c’est que nous avons joué trois matches en Champions League pour trois défaites. Nous sommes les cancres de la classe puisque nous sommes le seul club français à ne pas avoir gagné un seul match. C’est d’autant plus regrettable que j’ai toujours le sentiment que nous en avons gardé sous le pied alors que c’est exactement ce qu’il ne faut pas faire en Champions League. Alors, penchons-nous sur le championnat et au match de dimanche contre le PSG mais j’attends une plus grande implication de chacun dans ce match car, en jouant comme aujourd’hui, même là nous ne serons pas sûrs de gagner. Les objectifs européens désormais seront de bien aborder les deux matches chez nous. En les gagnant, qui sait on pourrait obtenir une place en coupe UEFA ? C’est peut-être beaucoup plus en rapport et en conformité avec nos moyens.» A Eindhoven, E.J.
Fermer © Olympique de Marseille - Tous droits réservés

La faute à qui :twisted: :twisted: :twisted: ou vont aller les bénéfs? :twisted:

22 Oct 2008, 23:20

Au fait quel enfoiré à changer mon avatar??? :evil:

22 Oct 2008, 23:25

bobpanda a écrit:Image
Même cette équipe m'a fait plus vibrer que notre bande de tocard en coupe d'europe.
Eux aux moins savaient ce que c'était que représenté les couleurs de l'om en coupe d'europe.

si je ne m'abuse eux ils savaient pas trop, l'équipe de l'année précédente qui va gagner à Olympiakos oui.

Car en 92/93 en tombe.
93/94 on va gagner en Grèce
94/95 on fait walou a part titre de D2.

(si mes souvenirs sont bons hein)

22 Oct 2008, 23:32

Test :

Gerets Demission?

Certains en seraient capable oui.

On a des thunes,on a voulu faire les malins...pardon,les radins...et voila le resultat.
Les coupable,sont tout designé pour moi (Pas Gerets perso...Je pense que certains joueurs,lui ont été imposé,pour "garder",la thune. :evil:

22 Oct 2008, 23:51

bobpanda a écrit:Il en est où le cancer de rld ??

:jesors:

:shock: :shock: :shock: :shock:

:malades: :ptdr: :ptdr:
a prendre au 5 eme degré bien sur !

22 Oct 2008, 23:55

On avait pas encore été vraiment pitoyables en LDC cette saison.

Cet "oubli" a été réparé ce soir.

Rien à ajouter, j'ai déjà vomi 3 fois.

P.S. J'attends les commentaires de ceux qui se foutaient du FCL hier soir... :lol:

23 Oct 2008, 00:07

endemil a écrit:
bobpanda a écrit:Il en est où le cancer de rld ??

:jesors:

:shock: :shock: :shock: :shock:

:malades: :ptdr: :ptdr:
a prendre au 5 eme degré bien sur !

C'est pas faut ,il en est ou ? autant encore prevoir des mois ou des années de disette :mrgreen: ,
c'est pas de la méchanceté de toute facon il vendra avant la fin,ca se prevoit avant ses choses là.
C'est plutot du genre long comme l'arrivée du prochain stade ou juste comme la prochaine humiliation en champions ligue?
Suis trop vener :jesors:

23 Oct 2008, 00:16

Zobi1 a écrit:
lolo38 a écrit:
carma a écrit:Ridicule.

J'sais pas si je vais aller au stade dimanche, sincèrement.

Heureusement que c'est Paris, sinon j'irais pas.

Foutage de gueule!
PUTAIN :evil:

Quand je donnais un exemple de faux ultra...le voila.

C'est pas un problem de vrai ou faux ultra ,c'est juste qu'a un moment tu te dis je suis pas non plus une chèvre qui pardonne tout :wink:
Un stade vide pour le derby ça leurs ferait peut etre comprendre que ton public tu dois le respecter pas 1 match mais tout les matchs.
je reste persuadé que c'est pas onze nul qu'on a sur le terrain (y'en a bien sure comme zuzu qui sont pas récupérable)mais des starlettes comme dise certain qui jouent quand ils ont envie,ce soir c'est un nom match pour moi et un brin de mauvais coatching(oui oui).
Modifié en dernier par marcassin le 23 Oct 2008, 00:34, modifié 1 fois.

23 Oct 2008, 00:30

Zobi1, non l'UEFA en D2 c'est bien 94/95. Pour preuve en 92/93 on gagne la LdC, en 93/94 on finit second en D1 (avec Rui Barros, Paulo Futre, Anderson,...). En 94/95, première saison en D2 et donc coupe UEFA en grece avant l'élimination contre Sion.
Et puis Bathez n'a fait que la première saison en D2 (ce qui était déjà un sacré truc, un international franças dans une équipe de D2)

23 Oct 2008, 00:41

putain, je n'arrive pas a dormir a cause de cette "prestation".

:evil:

23 Oct 2008, 00:52

Koné 12 M€ ça fait mal au cul quand même ... Gerets s'est royalement planté avec celui là.

23 Oct 2008, 00:56

Wolfgang a écrit:Koné 12 M€ ça fait mal au cul quand même ... Gerets s'est royalement planté avec celui là.

Merci de le dire , ce mec n'a rien d'un joueur de ldc ,il est juste bon en contre niveau championnat de ligue1 et vu que marseille ne contre pas en championnat de france ,il sert à rien ,même un pieronie ou de melo ou pagis encore aurait fait l'affaire mieu que lui,il a même pas le niveau de maoulida :shock: .Lui aussi parti pour rien et pleurant encore son amour pour l'om!!!
C'est marrant de se dire que pagis et parti à cause de cissé ,maintenant on a ni l'un ni l'autre :mrgreen: ,on a samassa à la place,bravo les dirigents.

23 Oct 2008, 01:12

Adebisi a écrit:
Tout ce qu'on peut espérer pour les prochaines années, c'est un tirage plus facile (on se rapproche du chapeau 2 d'ailleurs), un peu de réussite et des joueurs qui ne se trouent pas le moment venu. Mais on se fera systématiquement sortir en huitième ou par miracle en quart. C'est tout.

si on se fait éliminer dès le 1er tour notre indice UEFA va en prendre un sacré coup, parce qu'on va perdre les points de la finale de 2004. Alors l'an prochain hélas on va plus se rapprocher du chapeau 4!

23 Oct 2008, 02:24

je rumine tout ca depuis 4h, cet affreux sentiment de honte... Ca me fait gerber que pas un joueur de champs n'ait meme tenté de sonner la révolte. Tout le monde statique, partout sauf là où le ballon était. Tous cachés... Ce soir c'était pathetique !!

23 Oct 2008, 06:36

marcassin a écrit:
Wolfgang a écrit:Koné 12 M€ ça fait mal au cul quand même ... Gerets s'est royalement planté avec celui là.

Merci de le dire , ce mec n'a rien d'un joueur de ldc ,il est juste bon en contre niveau championnat de ligue1 et vu que marseille ne contre pas en championnat de france ,il sert à rien ,même un pieronie ou de melo ou pagis encore aurait fait l'affaire mieu que lui,il a même pas le niveau de maoulida :shock: .Lui aussi parti pour rien et pleurant encore son amour pour l'om!!!
C'est marrant de se dire que pagis et parti à cause de cissé ,maintenant on a ni l'un ni l'autre :mrgreen: ,on a samassa à la place,bravo les dirigents.

Si Pagis était resté il serait parti à cause de Niang cette saison. Pagis ne supporte pas d'être remplaçant, il l'a dit d'ailleurs, c'est la raison de son départ.

23 Oct 2008, 06:55

Dommage, la première mi-temps fut de bonne facture, pour le reste on peut oublier...C'est con parce que l'OM a joué une équipe du PSV largement à notre portée, mais physiquement on était cuit.
Adieu L'Europe, et retour aux affaires courantes ce dimanche.

23 Oct 2008, 07:01

On a perdu et on le mérite.

C'est abusé de voir un match comme ça, ou personne ne se bouge le fion...

Ben Arfa, on sait qu'il est super fort, mais maintenant qu'il le montre :evil:

Koné et Ziani, presque 20M€ qui ne nous servent a rien... Pourtant je suis sur que Koné peut faire beaucoup mieux...

Bref, vivement dimanche en espérant qu'il se révolte

23 Oct 2008, 07:14

marcassin a écrit:
Zobi1 a écrit:
lolo38 a écrit:
carma a écrit:Ridicule.

J'sais pas si je vais aller au stade dimanche, sincèrement.

Heureusement que c'est Paris, sinon j'irais pas.

Foutage de gueule!
PUTAIN :evil:

Quand je donnais un exemple de faux ultra...le voila.

C'est pas un problem de vrai ou faux ultra ,c'est juste qu'a un moment tu te dis je suis pas non plus une chèvre qui pardonne tout :wink:
Un stade vide pour le derby ça leurs ferait peut etre comprendre que ton public tu dois le respecter pas 1 match mais tout les matchs.
je reste persuadé que c'est pas onze nul qu'on a sur le terrain (y'en a bien sure comme zuzu qui sont pas récupérable)mais des starlettes comme dise certain qui jouent quand ils ont envie,ce soir c'est un nom match pour moi et un brin de mauvais coatching(oui oui).

On a une moyenne de 2 pts par match, ca fait 10ans qu'on a pas aussi bien débuter le championnat... et puis ca reprend tout a fait les "arguments" du faux ultra, en gros, si ca avait était OM/Caen ce week end Lolo serait pas aller au match, mais la c'est PSG donc il rentabilise son abo. pitoyable.

23 Oct 2008, 07:27

C'est bizarre. On a fait 2 bons matchs contre Liverpool et l'Atletico qui, en théorie, nous étaient supérieurs. On aurait mérité au moins le match nul contre ces 2 équipes-là.
Et contre une équipe de Eindhoven, costaud certes, mais sans génie ni grosse individualité, on se prend un 2 à 0 net, sans bavure et sans contestation.
Personne n'a été dans le coup sur ce match là. J'ai l'impression qu'on aurait pu jouer 10 heures d'affilée sans marquer un but. Aucune précision, ni application dans les enchainements offensifs.
Et je ne parle pas de la défense qui a pris l'eau en 2° mi-temps. On aurait pu s'en prendre 2 ou 3 de plus sans l'incroyable maladresse des bataves. Et dire qu'ils leur manquaient 3 joueurs essentiels ...
Une pensée pour les 1600 supporters qui ont fait le déplacement en car ! :?

23 Oct 2008, 07:29

Confetize, ouais revenons aux affaires courantes puisqu'on est pas capable de mieux ...
Répondre