loursin a écrit:Résumer le football à des couilles ou de la hargne, c'est une analyse de bistrot digne d'un bourrin avide de binouze.
je pense que t'es de mauvaise foi. je pense que personne ne prétend qu'il suffit d'avoir des couilles pour battre n'importe quelle équipe. d'ailleurs, contre Liverpool, on avait montré de l'envie mais la différence de talent était telle que ca n'avait pas suffit pour les mettre réellement en danger.
mais dans un match comme ce soir, avec 2 équipes au talent équivalent (t'es sur que Bréchet est vraiment meilleur qu'Hilton dans l'absolu ?), la différence peut se faire en étant plus conquérants, plus volontaires. la 1ère mi-temps a été plutôt équilibrée, mais à la reprise on a clairement vu que l'envie d'aller de l'avant était coté PSV.
Résumer la victoire du PSV au talent intrinsèque de ses joueurs par rapport aux nôtres, c'est une analyse de bistrot digne d'un bourrin avide de binouze.
Koné est un joueur venant de Nice, ne connaissant rien à la LDC et vendangeur comme pas 2
Hilton Zubar, c'est totalement à la ramasse, et dans l'absolu oui, je pense Bréchet supérieur à Hilton.
Je ne parle pas que des qualités intrinsèques des joueurs, mais aussi de la tactique, de la manière qu'ils ont de jouer ensemble.
Nos joueurs n'ont aucune expérience de la LDC (le PSV joue chaque année la LDC)
Nos joueurs offensifs ont tous le même profil (des nains qui tripotent) et se marchent dessus
Nos joueurs jouent ensemble depuis 2 mois et changent chaque saison
Il n'y a aucune cohésion dans ce groupe.
Après oui, il y a un déficit d'envie, mais ça ne suffit pas, très loin de là, à expliquer notre défaite.
Après je t'aime bien, donc je ne vais pas te faire l'affronter de t'expliquer que le foot se joue avec ses pieds et pas avec ses couilles, mais on n'en est pas loin.