22 Oct 2008, 22:20
JPP REVIENS a écrit:Les couilles, l'envie, c'est du blabla.
On ne gagne pas des matchs de LDC avec des couilles, mais du talent, et ce talent on ne l'a pas à cause d'un mercato d'été totalement médiocre, je le dis, je le répète pour la énième fois.
L'OM engrange les bénéfices, et recrute des connards ignobles que Diouf et consorts nous font passer (enfin du moins pour les esprits simplets) pour des stars du football.
Erbate, Samassa, Hilton, Koné pour jouer la LDC, c'est un scandale.
Ben Arfa me satisfait plutôt même s'il est irrégulier.
Les dirigeants se foutent de notre gueule année après année, c'est une honte.
22 Oct 2008, 22:21
JPP REVIENS a écrit:TMIGER a écrit:Je suis satisfait, on ne peut pas gagner encore la LDC donc aucune raison de la jouer à fond, on prend le fric et on essaye de gagner le championnat ou la coupe de france même l'uefa est inutile, le pied serait que bdx continue l'uefa et lyon la ldc , alors on pourrait peut être être champion
Le but dans le football, c'est de gagner et de blanchir du fric.
22 Oct 2008, 22:21
JPP REVIENS a écrit:On n'a aucune profondeur de banc ou de qualité pour l'attaque et la défense...
Tu peux leur mettre 12 paires de couilles, Hilton et Zubar seront toujours aussi nuls à chier au marquage ou dans les duels défensifs.
Tu peux mettre 10 paires de couilles à Koné, il vendangera toujours autant.
Jouer sur l'envie, la furia, les couilles, la passion, ça passe quand t'es Calais en coupe de France, pas quand t'es l'OM en LDC, et que tu joues le titre en championnat.
Il faut de l'envie et de la rage c'est évident, mais sans talent, tu ne fais rien en LDC et tu ne joues pas le titre en championnat.
22 Oct 2008, 22:22
JPP REVIENS a écrit:Les couilles, l'envie, c'est du blabla.
On ne gagne pas des matchs de LDC avec des couilles, mais du talent, et ce talent on ne l'a pas à cause d'un mercato d'été totalement médiocre, je le dis, je le répète pour la énième fois.
L'OM engrange les bénéfices, et recrute des connards ignobles que Diouf et consorts nous font passer (enfin du moins pour les esprits simplets) pour des stars du football.
22 Oct 2008, 22:24
22 Oct 2008, 22:24
jujude a écrit:JPP REVIENS a écrit:Les couilles, l'envie, c'est du blabla.
+100
On a les résultats qui correspondent aux ambitions de nôtre recrutement.
Il y a 2 mois,je pensais que nous serions figurant en C1, mais de la a être l'avant dernière plus mauvaise équipe de la C1...
Je vois pas l'intérêt de vouloir joué la C1 et de recruter pour ne rien y faire.
Hormis le fait de remplir les poches de certains.
ps: Koné, hilton sont des bons joueurs mais pas des titulaires indiscutable dans un grand club .
Avec un attaquant devant koné et niang serait plus en forme et dans de meilleurs conditions.
bref... bla bla. depuis mi aout on ce répète. Et malheureusement tout ce confirme.encore cette année...
22 Oct 2008, 22:25
carma a écrit:JPP REVIENS a écrit:Les couilles, l'envie, c'est du blabla.
C'est pour ça que l'équipe de france a marqué 1 point à l'euro. Parce qu'on jouait avec Samassa, Zubar et Boumsong. Ah merde, c'est presque vrai pour le dernier. C'est pour ça aussi que le Réal des galactique a survolé l'europe. Tu n'as que partiellement raison. On manque de talent pour concurrencer Liverpool et l'athlético. Pas pour concurrencer cette piètre équipe du PSV.
C'est pas parce que les dirigeants se foutent de notre gueule que les joueurs doivent faire pareil.
22 Oct 2008, 22:26
carma a écrit:JPP REVIENS a écrit:Les couilles, l'envie, c'est du blabla.
C'est pour ça que l'équipe de france a marqué 1 point à l'euro. Parce qu'on jouait avec Samassa, Zubar et Boumsong. Ah merde, c'est presque vrai pour le dernier. C'est pour ça aussi que le Réal des galactique a survolé l'europe. Tu n'as que partiellement raison. On manque de talent pour concurrencer Liverpool et l'athlético. Pas pour concurrencer cette piètre équipe du PSV.
C'est pas parce que les dirigeants se foutent de notre gueule que les joueurs doivent faire pareil.
22 Oct 2008, 22:27
22 Oct 2008, 22:29
bobo95 a écrit:Gerets sur C+ est bien trop gentil avec les joueurs..
22 Oct 2008, 22:30
Quick25 a écrit:bobo95 a écrit:Gerets sur C+ est bien trop gentil avec les joueurs..
l'important c'est qu'il les engueule entre eux et non dans la presse!!!
22 Oct 2008, 22:31
22 Oct 2008, 22:32
randoulou a écrit:Quick25 a écrit:bobo95 a écrit:Gerets sur C+ est bien trop gentil avec les joueurs..
l'important c'est qu'il les engueule entre eux et non dans la presse!!!
+1
22 Oct 2008, 22:33
Résumer le football à des couilles ou de la hargne, c'est une analyse de bistrot digne d'un bourrin avide de binouze.
22 Oct 2008, 22:34
22 Oct 2008, 22:35
loursin a écrit:Résumer le football à des couilles ou de la hargne, c'est une analyse de bistrot digne d'un bourrin avide de binouze.
je pense que t'es de mauvaise foi. je pense que personne ne prétend qu'il suffit d'avoir des couilles pour battre n'importe quelle équipe. d'ailleurs, contre Liverpool, on avait montré de l'envie mais la différence de talent était telle que ca n'avait pas suffit pour les mettre réellement en danger.
mais dans un match comme ce soir, avec 2 équipes au talent équivalent (t'es sur que Bréchet est vraiment meilleur qu'Hilton dans l'absolu ?), la différence peut se faire en étant plus conquérants, plus volontaires. la 1ère mi-temps a été plutôt équilibrée, mais à la reprise on a clairement vu que l'envie d'aller de l'avant était coté PSV.
Résumer la victoire du PSV au talent intrinsèque de ses joueurs par rapport aux nôtres, c'est une analyse de bistrot digne d'un bourrin avide de binouze.
22 Oct 2008, 22:36
22 Oct 2008, 22:38
JPP REVIENS a écrit:TMIGER a écrit:Je suis satisfait, on ne peut pas gagner encore la LDC donc aucune raison de la jouer à fond, on prend le fric et on essaye de gagner le championnat ou la coupe de france même l'uefa est inutile, le pied serait que bdx continue l'uefa et lyon la ldc , alors on pourrait peut être être champion
Le but dans le football, c'est gagner du fric.