[LDC J3] PSV - OM : APrès match CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

les trois marseillais les moins pitoyables

Le sondage s’est terminé le 27 Oct 2008, 21:49

Mandanda
85
38%
Bonnart
11
5%
Zubar
4
2%
Taiwo
18
8%
Hilton
12
5%
Cana
10
4%
Cheyrou
52
23%
HBA
5
2%
Niang
7
3%
Koné
2
1%
Ziani
2
1%
Zenden
4
2%
Kabore
6
3%
Valbuena
7
3%

Nombre total de votes : 225

Re: [LDC J3] PSV - OM : APrès match CR et Notes

Messagepar Metiss » 22 Oct 2008, 22:09

bobpanda, c'est si facile de tiré exemple sur un contexte et une époque complètement révolue ..on est dans une époque de foot biznesS ... et nous ben voilà on rame ... ZUBAR joueur de l'OM =D>
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar drogba777 » 22 Oct 2008, 22:09

match sans âme.
à croire que les joueurs savaent déjà qu'on était éliminé de la champion's league sans même jouer contre le PSV.

On est en octobre et la campagne europenne est déjà terminée. La coupe de la ligue aussi.
bon, bah avec ça, j'espère qu'on fera un championnat sérieux. Pour une fois...

PS : RDV dimnche en espérant que les joueurs nous montrent autre chose. Et vivement le retour de Zubar vu que Givet n'aura jamais sa place (comme s'l était devenu archi mauvais du jour au lendemain...)
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 22 Oct 2008, 22:09

putain alors là je suis sur le cul, je m'attendais à tout sauf à un match comme ça :shock:

quelle déception, ils sont passés totalement à côté. soit ils ne voulaient pas gagner, soit ils voulaient "trop" et ont été totalement paralysés par l'enjeu. je ne comprends pas comment on peut passer autant à côté d'un match collectivement.

pas de mouvement, pas de percussion, pas un joueur pour remobiliser l'équipe, pour prendre le jeu à son compte. rien rien rien, le néant absolu. quel gâchis :|
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar carma » 22 Oct 2008, 22:11

gob a écrit:On aurait joué avec la même envie que contre Liverpool, le résultat aurait été tout autre.

C'est cette absence d'envie qui est pire que tout.

Mais ce soir il y a pas de responsabilité individuelle à chercher. Seul Mandanda était présent. On a joué un mix entre sochaux en CDL et Carquefou. Inadamissible, notamment sur un match sensé être capital.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JPP REVIENS » 22 Oct 2008, 22:12

Les couilles, l'envie, c'est du blabla.

On ne gagne pas des matchs de LDC avec des couilles, mais du talent, et ce talent on ne l'a pas à cause d'un mercato d'été totalement médiocre, je le dis, je le répète pour la énième fois.

L'OM engrange les bénéfices, et recrute des connards ignobles que Diouf et consorts nous font passer (enfin du moins pour les esprits simplets) pour des stars du football.

Erbate, Samassa, Hilton, Koné pour jouer la LDC, c'est un scandale.

Ben Arfa me satisfait plutôt même s'il est irrégulier.

Les dirigeants se foutent de notre gueule année après année, c'est une honte.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ced24 » 22 Oct 2008, 22:12

Ce qui est sûr c'est que sans envie le talent ne sert à rien!!! Ce qui me fait le plus de peine à moi ce sont les 1600 supporters qui se tapent la route pour voir ça! Je trouve ça très grave que les joueurs ne s'arrachent pas au moins pour eux, les inconditionnels cassant la tire-lire pour soutenir leur club dans les 4 coins de l'Europe. Navrant, vraiment navrant.
ced24
Newbie

Messagepar YoOm » 22 Oct 2008, 22:13

loursin a écrit:putain alors là je suis sur le cul, je m'attendais à tout sauf à un match comme ça :shock:

quelle déception, ils sont passés totalement à côté. soit ils ne voulaient pas gagner, soit ils voulaient "trop" et ont été totalement paralysés par l'enjeu. je ne comprends pas comment on peut passer autant à côté d'un match collectivement.

pas de mouvement, pas de percussion, pas un joueur pour remobiliser l'équipe, pour prendre le jeu à son compte. rien rien rien, le néant absolu. quel gâchis :|

Je rajouterai et je m'inquiete de ne pas voir un Cana tranchant et décisif dans ses interventions, il semblait etre le mec, le capitaine qu'il nous fallait, mais il fait une saison tres tres moyenne, avec quelque match de bon niveau, mais beaucoup de match quelconque !

Ce soir selon moi, c'est au milieu qu'on perd le match
Merci Diouf

Pronos omlive :
2010/2011 : VfB Stuttgart
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

2013/2014 : AS Monaco
1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1 8) 8)
YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 22 Oct 2008, 22:13

mais meme avec le talent de cette equipe, les couilles auraient suffi pour battre le psv (liverpool et l'athletico, c'est une autre histoire)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar le touriste » 22 Oct 2008, 22:14

YoOm a écrit:Magneto tu comprend mieux pourquoi je félicite Lyon ?

A moins que tu me dise que la prestation horrible de l'OM ce soir soit de la faute d'Aulas auquel cas je me retire...

La seule différence entre la presta de Lyon et celle de l'OM, c'est l'expérience. Lors de leurs premières campagnes européennes, Lyon avait le même type de résultat.

Sinon, quand le tirage au sort a été effectué, quelques uns (souvent les mêmes qui mettaient en exergue les limites du recrutement) disait que même pour l'UEFA, ce serait très très compliqué. Force est de constater la justesse de l'analyse.

Pour le match de ce soir, je préfère ne même pas en parler, les propos seraient excessifs et renverraient à la période mercatoesque pointée du doigt depuis le mois d'aout.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Cecco » 22 Oct 2008, 22:15

JPP REVIENS a écrit:Erbate, Samassa, Hilton, Koné pour jouer la LDC, c'est un scandale.

En l'occurence, Samassa et Erbate, ils la jouent pas la LdC. On peut pas vraiment se plaindre de leur niveau sur ces matches...

Après, je suis pas sûr que ça soit qu'une question de talent.
il y en a un paquet d'équipe qui gagnent des matches sans avoir de talent et en jouant quasiment que sur l'envie.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar YoOm » 22 Oct 2008, 22:16

JPP REVIENS a écrit:Les dirigeants se foutent de notre gueule année après année, c'est une honte.

Et voila c'est partit ! Je veux bien qu'on soit déçu, mais bon il ne faut pas non plus tout remettre en cause.

Par contre c'est clair que le recrutement défensif est minable
Merci Diouf

Pronos omlive :
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar TMIGER » 22 Oct 2008, 22:16

Je suis satisfait, on ne peut pas gagner encore la LDC donc aucune raison de la jouer à fond, on prend le fric et on essaye de gagner le championnat ou la coupe de france même l'uefa est inutile, le pied serait que bdx continue l'uefa et lyon la ldc , alors on pourrait peut être être champion
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar Dimeco63 » 22 Oct 2008, 22:16

Le Kaiser a écrit:bon ben y a des jours où ca veut pas. je pense qu'ils ont trop jouer le match dans les têtes. En première mi-temps on arrivait pas à se lacher, la peur du but en contre, alors qu'avec un peu de détermination on aurait pu marquer. Tout l'écart avec Lyon est là, eux même mené 2-0 ils ont suffisamment de confiance pour revenir. Nous on sait qu'on joue notre place à l'extérieur et on a peur.

Cette campagne européenne nous servira je pense.. comme la défaite face au Sparta En 92 n'a pas empêché 93..

Après sur la performance des joueurs, moi la question que je me pose c'est la pertinence de Koné, dont le bilan comptable masque une influence assez moyenne. Après il y a bien sur l'imposture Karim Ziani et ses faux bon matchs. Au final on a vraiment raté la 2ème mi-temps c'est tout...

En tout cas vos commentaires me font bien rigoler avec Ben Arfa qui sera nul toute la saison alors que dimanche soir il était énorme... Non le drame c'est que pour l'UEFA ca va être tendu...Enfin bon avec 2 victoires à domicile, y a quand même moyen (Endhoven jouera son match à domicile face aux reds, ils peuvent ne pas gagner..)

Mais putain que ne faut il pas entendre comme conneries, l'équipe de 92 était magnifique peut-être même meilleur intrinsèquement que celle de 93 alors arrête évidemment que la défaite au Sparta a pas empêcher la victoire vs Milan tout simplement pck on avait une putain de team :roll:
La tu peut te palucher tant que tu veux la défaite de ce soir annonce pas des jours meilleurs pour la LDC 2009 pas avec une défense de MERDE pareil et des minipouces en attaque :x
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar jujude » 22 Oct 2008, 22:17

:oops:
Modifié en dernier par jujude le 22 Oct 2008, 22:18, modifié 1 fois.
jujude
Banni
Banni

Messagepar JPP REVIENS » 22 Oct 2008, 22:17

Cecco a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Erbate, Samassa, Hilton, Koné pour jouer la LDC, c'est un scandale.

En l'occurence, Samassa et Erbate, ils la jouent pas la LdC. On peut pas vraiment se plaindre de leur niveau sur ces matches...

Après, je suis pas sûr que ça soit qu'une question de talent.
il y en a un paquet d'équipe qui gagnent des matches sans avoir de talent et en jouant que sur l'envie.

On n'a aucune profondeur de banc ou de qualité pour l'attaque et la défense...

Tu peux leur mettre 12 paires de couilles, Hilton et Zubar seront toujours aussi nuls à chier au marquage ou dans les duels défensifs.

Tu peux mettre 10 paires de couilles à Koné, il vendangera toujours autant.

Jouer sur l'envie, la furia, les couilles, la passion, ça passe quand t'es Calais en coupe de France, pas quand t'es l'OM en LDC, et que tu joues le titre en championnat.

Il faut de l'envie et de la rage c'est évident, mais sans talent, tu ne fais rien en LDC et tu ne joues pas le titre en championnat.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 22 Oct 2008, 22:18

jujude a écrit:On a les résultats qui correspondent aux ambitions de nôtre recrutement.
Il y a 2 mois,je pensais que nous serions figurant en C1, mais de la a être l'avant dernière plus mauvaise équipe de la C1...
Je vois pas l'intérêt de vouloir joué la C1 et de recruter pour ne rien y faire.
Hormis le fait de remplir les poches de certains.

il est sympa ton post
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar JPP REVIENS » 22 Oct 2008, 22:18

YoOm a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Les dirigeants se foutent de notre gueule année après année, c'est une honte.

Et voila c'est partit ! Je veux bien qu'on soit déçu, mais bon il ne faut pas non plus tout remettre en cause.

Par contre c'est clair que le recrutement défensif est minable

Je ne remets pas "tout" en cause, je remets en cause le recrutement, et donc nos dirigeants.

D'ailleurs tu vois, tu fais de même une ligne après.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar YoOm » 22 Oct 2008, 22:19

TMIGER a écrit:Je suis satisfait, on ne peut pas gagner encore la LDC donc aucune raison de la jouer à fond, on prend le fric et on essaye de gagner le championnat ou la coupe de france même l'uefa est inutile, le pied serait que bdx continue l'uefa et lyon la ldc , alors on pourrait peut être être champion

C'est un raisonnement totallement débile excuse moi ! #-o
Merci Diouf

Pronos omlive :
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar Yamaneko » 22 Oct 2008, 22:19

De toute façon tout ce qu'on peut faire c'est espérer un mercato d'hiver aussi réussi que celui de la saison 2005-2006.
Et avec notre banc en plastique ça sert à rien d'aller en UEFA...
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar JPP REVIENS » 22 Oct 2008, 22:19

TMIGER a écrit:Je suis satisfait, on ne peut pas gagner encore la LDC donc aucune raison de la jouer à fond, on prend le fric et on essaye de gagner le championnat ou la coupe de france même l'uefa est inutile, le pied serait que bdx continue l'uefa et lyon la ldc , alors on pourrait peut être être champion

Le but dans le football, c'est gagner du fric.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin