Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:On aurait joué avec la même envie que contre Liverpool, le résultat aurait été tout autre.
C'est cette absence d'envie qui est pire que tout.
loursin a écrit:putain alors là je suis sur le cul, je m'attendais à tout sauf à un match comme ça
quelle déception, ils sont passés totalement à côté. soit ils ne voulaient pas gagner, soit ils voulaient "trop" et ont été totalement paralysés par l'enjeu. je ne comprends pas comment on peut passer autant à côté d'un match collectivement.
pas de mouvement, pas de percussion, pas un joueur pour remobiliser l'équipe, pour prendre le jeu à son compte. rien rien rien, le néant absolu. quel gâchis
YoOm a écrit:Magneto tu comprend mieux pourquoi je félicite Lyon ?
A moins que tu me dise que la prestation horrible de l'OM ce soir soit de la faute d'Aulas auquel cas je me retire...
JPP REVIENS a écrit:Erbate, Samassa, Hilton, Koné pour jouer la LDC, c'est un scandale.
Ben Arfa me satisfait plutôt même s'il est irrégulier.
JPP REVIENS a écrit:Les dirigeants se foutent de notre gueule année après année, c'est une honte.
Le Kaiser a écrit:bon ben y a des jours où ca veut pas. je pense qu'ils ont trop jouer le match dans les têtes. En première mi-temps on arrivait pas à se lacher, la peur du but en contre, alors qu'avec un peu de détermination on aurait pu marquer. Tout l'écart avec Lyon est là, eux même mené 2-0 ils ont suffisamment de confiance pour revenir. Nous on sait qu'on joue notre place à l'extérieur et on a peur.
Cette campagne européenne nous servira je pense.. comme la défaite face au Sparta En 92 n'a pas empêché 93..
Après sur la performance des joueurs, moi la question que je me pose c'est la pertinence de Koné, dont le bilan comptable masque une influence assez moyenne. Après il y a bien sur l'imposture Karim Ziani et ses faux bon matchs. Au final on a vraiment raté la 2ème mi-temps c'est tout...
En tout cas vos commentaires me font bien rigoler avec Ben Arfa qui sera nul toute la saison alors que dimanche soir il était énorme... Non le drame c'est que pour l'UEFA ca va être tendu...Enfin bon avec 2 victoires à domicile, y a quand même moyen (Endhoven jouera son match à domicile face aux reds, ils peuvent ne pas gagner..)
Cecco a écrit:JPP REVIENS a écrit:Erbate, Samassa, Hilton, Koné pour jouer la LDC, c'est un scandale.
Ben Arfa me satisfait plutôt même s'il est irrégulier.
En l'occurence, Samassa et Erbate, ils la jouent pas la LdC. On peut pas vraiment se plaindre de leur niveau sur ces matches...
Après, je suis pas sûr que ça soit qu'une question de talent.
il y en a un paquet d'équipe qui gagnent des matches sans avoir de talent et en jouant que sur l'envie.
jujude a écrit:On a les résultats qui correspondent aux ambitions de nôtre recrutement.
Il y a 2 mois,je pensais que nous serions figurant en C1, mais de la a être l'avant dernière plus mauvaise équipe de la C1...
Je vois pas l'intérêt de vouloir joué la C1 et de recruter pour ne rien y faire.
Hormis le fait de remplir les poches de certains.
YoOm a écrit:JPP REVIENS a écrit:Les dirigeants se foutent de notre gueule année après année, c'est une honte.
Et voila c'est partit ! Je veux bien qu'on soit déçu, mais bon il ne faut pas non plus tout remettre en cause.
Par contre c'est clair que le recrutement défensif est minable
TMIGER a écrit:Je suis satisfait, on ne peut pas gagner encore la LDC donc aucune raison de la jouer à fond, on prend le fric et on essaye de gagner le championnat ou la coupe de france même l'uefa est inutile, le pied serait que bdx continue l'uefa et lyon la ldc , alors on pourrait peut être être champion
TMIGER a écrit:Je suis satisfait, on ne peut pas gagner encore la LDC donc aucune raison de la jouer à fond, on prend le fric et on essaye de gagner le championnat ou la coupe de france même l'uefa est inutile, le pied serait que bdx continue l'uefa et lyon la ldc , alors on pourrait peut être être champion
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], o2mars et 160 invités