Nyrki a écrit:J'entend encore les blaireaux qui se masturber sur le Ben Arfa cet été. Si Aulas nous l'a vendu, c'est que c'est un tache et il nous le montre de jours en jours.
Hum.. t'as pas dû mater VA-OM ya 3 jours toi...
Modérateur: Modérateurs
Nyrki a écrit:J'entend encore les blaireaux qui se masturber sur le Ben Arfa cet été. Si Aulas nous l'a vendu, c'est que c'est un tache et il nous le montre de jours en jours.
Nyrki a écrit:Pour un match comme celui la, ils fallait 11 mecs avec des COUILLES et avec de l'ENVIE !!
et on a eu 11 MERDES qui se sont trainés sur le terrain.
C'ets une honte !!!
Les mecs à jeter : Zubar, Hilton, Taiwo, Cheyrou, Valbuena, Niang et Koné avec une prime spéciale pour les 2 grosses merdes Ben 'j'en ai rien à branler' Arfa et l'autre tache de Ziani.
J'entend encore les blaireaux qui se masturber sur le Ben Arfa cet été. Si Aulas nous l'a vendu, c'est que c'est un tache et il nous le montre de jours en jours.
N'importe quelle equipe moyenne de Ligue 1 aurait gagner ce soir sauf nous car on a des comme joueurs des chèvres suffisantes qui se prennent pour des stars et sont de BELLES MERDES !!!!
Dragan a écrit:Nyrki a écrit:J'entend encore les blaireaux qui se masturber sur le Ben Arfa cet été. Si Aulas nous l'a vendu, c'est que c'est un tache et il nous le montre de jours en jours.
Hum.. t'as pas dû mater VA-OM ya 3 jours toi...
gob a écrit:Yamaneko a écrit:gob a écrit:Yamaneko a écrit:C'est déjà arrivé qu'une équipe française ait 0 point à l'issue des poules?
"A jamais les premiers" ?
J'espère qu'ils ont joué comme des merdes pour s'économiser pour le clasico, rappelons que le championnat est la priorité numéro 1.
Ah oui, c'ets vrai, faut terminer dans les trois premiers pour aller jouer l'an prochain ... en LDC.
Et quand on y est , on ne se bat pas contre une équipe à notre portée.
etienne a écrit:Ziani, dans son genre aussi, fut inexistant. M'enfin, ccomme d'hab quoi.
Spabien a écrit:gob a écrit:Magneto a écrit:Pas de surprise. On va pas rabâcher les choses dites pendant tout le mois d'aout.
Ah bon ?
Mais on ne doit pas jouer le titre ?
On nous aurait menti ?
Tiens, c'est bizarre parce qu'avant le match, beaucoup voulaient lacher la LDC pour jouer le championnat, bizarrement gob on t'entend jamais après une victoire quand on revient à 1 point de Lyon, mais après une défaite t'es toujours là pour nous rabacher les mêmes trucs depuis le début de l'année !
Mais c'est bien t'es un vrai supporter !
Spabien a écrit:Nyrki a écrit:Pour un match comme celui la, ils fallait 11 mecs avec des COUILLES et avec de l'ENVIE !!
et on a eu 11 MERDES qui se sont trainés sur le terrain.
C'ets une honte !!!
Les mecs à jeter : Zubar, Hilton, Taiwo, Cheyrou, Valbuena, Niang et Koné avec une prime spéciale pour les 2 grosses merdes Ben 'j'en ai rien à branler' Arfa et l'autre tache de Ziani.
J'entend encore les blaireaux qui se masturber sur le Ben Arfa cet été. Si Aulas nous l'a vendu, c'est que c'est un tache et il nous le montre de jours en jours.
N'importe quelle equipe moyenne de Ligue 1 aurait gagner ce soir sauf nous car on a des comme joueurs des chèvres suffisantes qui se prennent pour des stars et sont de BELLES MERDES !!!!
Tu vois Gob (excuse moi au passage, j'étais un peu tendu), mais c'est ce genre de post qui me fait vomir.
Spabien a écrit:Je serais mort de rire si Ben Arfa nous fait gagner contre le PSG, qu'est ce qu'on va lire !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 210 invités