22 Oct 2008, 21:57
gob a écrit:Spabien a écrit:pas un seul match ne m'a convaincu cette saison.
Je trouve cette équipe lamentable et déséquilibrée depuis cet été.
Mais Grace a des supporters comme toi, cette situation va durer encore longtemps.
Donc cette saison, tu n'as pas trouvé un seul match de bon ?
Tu as du subir sévère depuis ces 20 dernières années alors, parce que franchement je pense pas qu'on soit si mauvais que ça (excepté la seconde mi-temps aukjourd'hui j'en conviens), mais bon on reparlera de tout ça à la fin de la saison!
Et là on vera, qui est le supporter (en bois, footix, boulet) rayer les mentions inutiles, qui soit dis en passant supporte l'OM depuis plus longtemps que toi !
Spabien a écrit:[gob]pas un seul match ne m'a convaincu cette saison.
Mais Grace a des supporters comme toi, cette situation va durer encore longtemps.
Tu as du subir sévère depuis ces 20 dernières années alors, parce que franchement je pense pas qu'on soit si mauvais que ça (excepté la seconde mi-temps aukjourd'hui j'en conviens), mais bon on reparlera de tout ça à la fin de la saison!
Et là on vera, qui est le supporter (en bois, footix, boulet) rayer les mentions inutiles, qui soit dis en passant supporte l'OM depuis plus longtemps que toi !
Spabien a écrit:[gob]pas un seul match ne m'a convaincu cette saison.
22 Oct 2008, 21:58
isoblanc a écrit:cette déception....
je pige pas ce manque d'envie, en 2° période y'avait plus rien, j'ai failli m'endormir...
honteux...
Nyrki a écrit:J'entend encore les blaireaux qui se masturber sur le Ben Arfa cet été. Si Aulas nous l'a vendu, c'est que c'est un tache et il nous le montre de jours en jours.
22 Oct 2008, 21:59
22 Oct 2008, 21:59
Sont bêtes à l'Ecureuil, ils auraient pu penser à lui pour regagner les 600 millions.Dragan a écrit:Zêtes pas contents? On enchaine benef sur benef saison après saison. Cette année on risque de faire encore mieux que la saison précédente... on devient un club de comptables...
22 Oct 2008, 22:00
Mamlouk a écrit:Non mais Taïwo, le mec ne sait pas ce que c'est qu'un marquage, il nous la fait à chaque match. Le pire c'est que tu te dis qu'il va finir par capter qu'on ne laisse pas 15 mètres entre soi même et son défenseur, bah non il n'a rien dans le crâne et je pense sincèrement qu'il a une déficience mentale car à ce niveau là c'est pas possible. A chaque fois il se fait prendre dans son dos, et sur le deuxième but, le mec est à côté de Cheyrou et il reste planté à le regarder se battre pour récupérer la balle sans essayer de l'aider.
Zubar je n'évoque plus son cas tellement il est pitoyable et son niveau proche du néant, on a trouvé pire que Boumsong, le mec est totalement amorphe sur les deux buts et se fait à chaque fois prendre de la tête par le même mec, aucune anticipation, des pieds carrés.
Et Hilton, il sert à quoi au juste? Sur le deuxième but il n'a personne à marquer, il ne peut pas anticiper le centre au lieu de regarder la balle passer?
Yamaneko a écrit:Nyrki a écrit:J'entend encore les blaireaux qui se masturber sur le Ben Arfa cet été. Si Aulas nous l'a vendu, c'est que c'est un tache et il nous le montre de jours en jours.
Lolo_DV a écrit:Bon, PG : l'année prochaine on sera en LDC, l'expérience accumulée blablabla
Nyrki a écrit:Yamaneko a écrit:Nyrki a écrit:J'entend encore les blaireaux qui se masturber sur le Ben Arfa cet été. Si Aulas nous l'a vendu, c'est que c'est un tache et il nous le montre de jours en jours.
Par contre, tu peux t'essuyer les mains, t'as encore un peu de blanc dessus...
22 Oct 2008, 22:01
Nyrki a écrit:Yamaneko a écrit:Nyrki a écrit:J'entend encore les blaireaux qui se masturber sur le Ben Arfa cet été. Si Aulas nous l'a vendu, c'est que c'est un tache et il nous le montre de jours en jours.
Par contre, tu t'essuyais les mains, t'as encore un peu de blanc dessus...
22 Oct 2008, 22:02