Modérateur: Modérateurs
[gob]pas un seul match ne m'a convaincu cette saison.
Je trouve cette équipe lamentable et déséquilibrée depuis cet été.
Mais Grace a des supporters comme toi, cette situation va durer encore longtemps.
bobpanda a écrit:Pour les trois marseillais les moins pitoyable je votes :
Riou, Mbami , samassa et erbate.
gob a écrit:Yamaneko a écrit:gob a écrit:Yamaneko a écrit:C'est déjà arrivé qu'une équipe française ait 0 point à l'issue des poules?
"A jamais les premiers" ?
J'espère qu'ils ont joué comme des merdes pour s'économiser pour le clasico, rappelons que le championnat est la priorité numéro 1.
Ah oui, c'ets vrai, faut terminer dans les trois premiers pour aller jouer l'an prochain ... en LDC.
Et quand on y est , on ne se bat pas contre une équipe à notre portée.
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Spabien a écrit:Donc cette saison, tu n'as pas trouvé un seul match de bon ?
Tu as du subir sévère depuis ces 20 dernières années alors, parce que franchement je pense pas qu'on soit si mauvais que ça (excepté la seconde mi-temps aukjourd'hui j'en conviens), mais bon on reparlera de tout ça à la fin de la saison!
Et là on vera, qui est le supporter (en bois, footix, boulet) rayer les mentions inutiles, qui soit dis en passant supporte l'OM depuis plus longtemps que toi !
bobo95 a écrit:bobpanda a écrit:Pour les trois marseillais les moins pitoyable je votes :
Je crois que ca fait 4...
bobo95 a écrit:bobpanda a écrit:Pour les trois marseillais les moins pitoyable je votes :
Je crois que ca fait 4...
Le Kaiser a écrit:bon ben y a des jours où ca veut pas. je pense qu'ils ont trop jouer le match dans les têtes. En première mi-temps on arrivait pas à se lacher, la peur du but en contre, alors qu'avec un peu de détermination on aurait pu marquer. Tout l'écart avec Lyon est là, eux même mené 2-0 ils ont suffisamment de confiance pour revenir. Nous on sait qu'on joue notre place à l'extérieur et on a peur.
Cette campagne européenne nous servira je pense.. comme la défaite face au Sparta En 92 n'a pas empêché 93..
Après sur la performance des joueurs, moi la question que je me pose c'est la pertinence de Koné, dont le bilan comptable masque une influence assez moyenne. Après il y a bien sur l'imposture Karim Ziani et ses faux bon matchs. Au final on a vraiment raté la 2ème mi-temps c'est tout...
En tout cas vos commentaires me font bien rigoler avec Ben Arfa qui sera nul toute la saison alors que dimanche soir il était énorme... Non le drame c'est que pour l'UEFA ca va être tendu...Enfin bon avec 2 victoires à domicile, y a quand même moyen (Endhoven jouera son match à domicile face aux reds, ils peuvent ne pas gagner..)
squall a écrit:YoOm, la 1e mi temps était très brouillonne aussi
Nyrki a écrit:Pour un match comme celui la, ils fallait 11 mecs avec des COUILLES et avec de l'ENVIE !!
et on a eu 11 MERDES qui se sont trainés sur le terrain.
C'ets une honte !!!
Les mecs à jeter : Zubar, Hilton, Taiwo, Cheyrou, Valbuena, Niang et Koné avec une prime spéciale pour les 2 grosses merdes Ben 'j'en ai rien à branler' Arfa et l'autre tache de Ziani.
J'entend encore les blaireaux qui se masturber sur le Ben Arfa cet été. Si Aulas nous l'a vendu, c'est que c'est un tache et il nous le montre de jours en jours.
N'importe quelle equipe moyenne de Ligue 1 aurait gagner ce soir sauf nous car on a des comme joueurs des chèvres suffisantes qui se prennent pour des stars et sont de BELLES MERDES !!!!
Spabien a écrit:[gob]pas un seul match ne m'a convaincu cette saison.
Je trouve cette équipe lamentable et déséquilibrée depuis cet été.
Mais Grace a des supporters comme toi, cette situation va durer encore longtemps.
Donc cette saison, tu n'as pas trouvé un seul match de bon ?
Tu as du subir sévère depuis ces 20 dernières années alors, parce que franchement je pense pas qu'on soit si mauvais que ça (excepté la seconde mi-temps aukjourd'hui j'en conviens), mais bon on reparlera de tout ça à la fin de la saison!
Et là on vera, qui est le supporter (en bois, footix, boulet) rayer les mentions inutiles, qui soit dis en passant supporte l'OM depuis plus longtemps que toi !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Karim et 145 invités