Modérateur: Modérateurs
baptabo a écrit:Il faudrai retrouver un fond de jeux quand meme???
Boobie_the_Chicken a écrit:Ya pas de honte a ne pas gagner contre Le Mans
arteta22000 a écrit:ouais mais quand meme quel stade
ils etaient beau les sups avec leurs 2 batons en plastique a faire "pac pac pac pac" quel ambiance
ratm_CU84 a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Ya pas de honte a ne pas gagner contre Le Mans
Ben excuse moi mais pour un club qui vise la LDC ne pas POUVOIR gagner contre l'avant dernier c un TOUT PETIT peu la honte.....
Meme si j'aime bien le Mans c'est pas des Dieu quand meme
Psy4A l'OM a écrit:ratm_CU84 a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Ya pas de honte a ne pas gagner contre Le Mans
Ben excuse moi mais pour un club qui vise la LDC ne pas POUVOIR gagner contre l'avant dernier c un TOUT PETIT peu la honte.....
Meme si j'aime bien le Mans c'est pas des Dieu quand meme
excuze moi RATM_CU84 mais lyon a bien perdu contre Guingamp (le dernier a ce moment) et chez eux donc je prefere un match nul!!!enfin chacun a son avis quoi mais je prefere 1 point que 0!
C'est pas tellement le résultat qui est "honteux" c'est le contenu du match et surtout ce qu'à montré l'OM contre une équipe aussi faible.
Au moins l'objectif de l'ambitieux anigo pourra peut etre se realiser, les 12 points
Daniel Jeandupeux a écrit:«Le match est un peu bizarre. En première mi-temps on n’a pas eu l’impression d’avoir des adversaires de haut niveau en face. Ensuite en deuxième mi-temps ils ont réussi à nous mettre plus de pression. Notre gardien a fait un arrêt décisif. Je suis plutôt satisfait, c’est un point de pris.»
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], cintana, elzap', embarras, Lordi0m, Pancho11 et 171 invités