L'equipe n'as plus de jeux

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Babtou » 15 Fév 2004, 21:49

:evil:
en guise d'apéritif j'accepte aussi, les spliff tendu de jack herer, pas d'erreur, j'en suis l'acquereur, si tel honneur @ mic smoking alors fumons la vermine

beenie & willy denzey HOT

I shot the shérif
Babtou
En formation
En formation

Messagepar burton » 15 Fév 2004, 22:21

gob a écrit:Une question. C'est quoi un fond de jeu ?

Pour moi, un bon point.
Il faut arrêter de croire que les matchs contre les soi-disant petits vont être faciles.
Il suffit de regarder lyon et Monaco pour s'en convaincre.
On a pris sept points sur neuf contre des equipes tres regroupées et difficile a jouer.

Le match contre Nantes, qui ferme moins je jeu, sera plus riche d'enseignements.

100% d'accord
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar timolovitch » 15 Fév 2004, 22:37

TQ 94 a écrit:Juan

je n englobe pas ts les supp de l OM ......je l ai dit auparavant........

Pr la chatte du PSG j ai dit qu on en avé eu ........ms ptain c est sur 3 ou 4 matchs maxi .......vs en avez eu tt autant(cf montpellier, ajaccio,metz,toulouse(barre a la derniere minute et j en passe).........

Bref dire ke cela ns ferait 5 pts en moins dc votre classement avec ce ki a été en notre faveur......

Dans ce cas la avec ce ki a été en votre faveur vs auriez 8 points de moins :shock: :shock: (2 pts en moins contre montpellier,metz toulouse et ajaccio)
en comptant ke vs fassiez match nuls :wink:

Sur ce merci à ceux ki pensent ke certaines de mes analyses j ai raison......

Pr les autres tant pis ..... #-o

2points en moins contre metz????Ne parle pas des choses que tu ne connais pas et des matchs que tu n'as meme pas vus,a Metz on a pris un point....
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar timolovitch » 15 Fév 2004, 22:42

contre montpellier match fermé,serré,un penalty non sifflé de chaque coté,on gagne car on possède un mec de grande classe qui débloque la situation par un coup de génie c est tout....Ne parle pas de chance....

Contre Toulouse,on domine tout le match,certes ils ont la barre à la fin mais bon c'est la vie...

pour moi l'égalisation d'ajaccio etait aussi chanceuse que le but de marlet a la 89eme....
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar timolovitch » 15 Fév 2004, 22:45

Tu nous accuses de beaucoup parler du psg en généralisant d'ailleurs...1perso je ne parle jamais du psg (j'ai pas de temps à perdre)
2 et en quoi serait ce un mal que de parler du psg??Tu viens bien sur un salon de l'OM toi...Je ne pense pas qu'ici il y ait beaucoup de supp de l'OM à trainer sur des salons du psg...
3S'il y avait moins de supps parisiens qui la ramenaient ici,ca parlerait moins du psg je pense....
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 15 Fév 2004, 23:34

Copieur, c'est ce que j'ai dis il y a 2 ou 3 pages :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Précédente

Retourner vers Foot masculin