Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Fév 2004, 14:22
PPS:qd on parle de chatte je pense ke depuis la reprises vs en bénéficiez grandement====>3 pts contre montpellier(volés====>cf but refusé ou penalty non sifflé
et le péno sur vachousek face a paris???et le but refusé de monaco face a paris,et le péno non accordé a sochaux...bref tu en veus encore
tu ne répond pas a sa???
ps/ évite le style sms
15 Fév 2004, 14:27
Le seul point positif face à un jeu aussi affligeant c'est qu'on aura pas grand chose à perdre en donnant une seconde chance à Vachou en le plaçant cette fois ci en soutien de 2 attaquants!
15 Fév 2004, 14:30
TQ 94, tu verras sur le topic du tirage de la coupe de france que je ne suis pas "anti parisien"tu dis certaines chose qui sont vrais mais tu dis quand meme pas mal de conneries
15 Fév 2004, 14:36
Juan
je n englobe pas ts les supp de l OM ......je l ai dit auparavant........
Pr la chatte du PSG j ai dit qu on en avé eu ........ms ptain c est sur 3 ou 4 matchs maxi .......vs en avez eu tt autant(cf montpellier, ajaccio,metz,toulouse(barre a la derniere minute et j en passe).........
Bref dire ke cela ns ferait 5 pts en moins dc votre classement avec ce ki a été en notre faveur......
Dans ce cas la avec ce ki a été en votre faveur vs auriez 8 points de moins
(2 pts en moins contre montpellier,metz toulouse et ajaccio)
en comptant ke vs fassiez match nuls
Sur ce merci à ceux ki pensent ke certaines de mes analyses j ai raison......
Pr les autres tant pis .....
15 Fév 2004, 14:49
Arrêtez les gars , on va bientôt tomber dans un débat philosophique sur "la chance existe elle?"
15 Fév 2004, 15:09
Jester, lol,ba c'est pareil que leur salaires vis a vis de leurs prestations
dium's:je ne parle pas de chance mais d'érreures d'arbitrage
15 Fév 2004, 15:51
la logique de l'om perdre contre les gros c normal vu qu'ils sont plus fort ..... un match nul contre des petits c un bon point de pris ..... et la victoire c quoi du bonus?
a voir la satisfaction hier soir sur les visages de Anigo,Drogba et autres c vrai que visiblement un match nul au mans c un bon resultat
avoir marlet ,barthez,drogba,mido,sommeil,meriem ....... pour faire match nul au mans et se prendre des corrections face aux gros c vrai que c realiste
la seul realité c qu'on a un entraineur de CFA et la y a pas le moindre doute c visible
15 Fév 2004, 15:53
J'aime bien les supporter parisiens qui viennent nous faire la moral, c'est amusant
15 Fév 2004, 16:15
TQ 94, recompte un peu depuis le début de l'année le nombre de matchs volés par le PSG et on arrive à plus de 5 points
15 Fév 2004, 16:23
Rivera a écrit:J'aime bien les supporter parisiens qui viennent nous faire la moral, c'est amusant
et toi , t es supporter de koi ?? localite beauvais avatar: joueur de l asm signature meme joueur mais sous le maillot argentin , pseudo: joueur espagnol ki a jouer ( encore ?) au real
15 Fév 2004, 16:34
En tout les cas , le psg a trouvé le joueur qui lui manquais pour créer du jeu...
15 Fév 2004, 17:02
mistral gagnant a écrit:En tout les cas , le psg a trouvé le joueur qui lui manquais pour créer du jeu...
Tant mieux pour eux mais on s'en fout du pdsg!
15 Fév 2004, 17:03
ratm_CU84,
15 Fév 2004, 19:53
je n'ose pas imaginer la réception de monaco. Le Vel va gronder...
15 Fév 2004, 20:05
ratm_CU84 a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Ya pas de honte a ne pas gagner contre Le Mans
Ben excuse moi mais pour un club qui vise la LDC ne pas POUVOIR gagner contre l'avant dernier c un TOUT PETIT peu la honte.....
Meme si j'aime bien le Mans c'est pas des
Dieu quand meme
Pourquoi y en a marseille ?
15 Fév 2004, 20:13
cété pas terrible avec perrin mais la avec le 532 cé encore pire il fo revenir en 442 sinon on é mal je prefere me prendre 2 but é en mettre troi car la on marquera jamé comme sa
15 Fév 2004, 20:25
Avant on se prenait trop de buts et on avait un jeu correct et maintenant que l'on se prend plus de buts on a un jeu pourri......Pour le moment dans les deux cas c'est pas une catastrophe,on arrive a engranger des points quand meme on est a 5points su 2e quand meme c'est pas une catrastrophe en soit donc c'est un peu paradoxal..
15 Fév 2004, 21:44
~Juan~ a écrit:TQ 94, tu verras sur le topic du tirage de la coupe de france que je ne suis pas "anti parisien"tu dis certaines chose qui sont vrais mais tu dis quand meme pas mal de conneries
t'es pas anti-parisien
15 Fév 2004, 21:48
eternal-darkman a écrit:TQ 94, recompte un peu depuis le début de l'année le nombre de matchs volés par le PSG et on arrive à plus de 5 points
faut porter plainte