L'equipe n'as plus de jeux

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar omenforce » 15 Fév 2004, 13:25

enfin pas tous heuresement =D>
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ~Juan~ » 15 Fév 2004, 13:29

Cookies, je demande pas un joueur du niveau de zidane mais regarde d'allessandro(bien qu'il n'est encore rien prouver)
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar TQ 94 » 15 Fév 2004, 13:30

Cookies a écrit:Atterissez les gars, aucun club de L1 n'a les moyens de faire venir de gros joueurs ( Carasso ? :mrgreen: ) et même si on avait les moyens de faire venir un joueur du niveau de Zidane ou de Nedved, le type il va entendre OM et il va se faire pipi dessus tellement il va rigoler. On est plus en 1993 mais en 2004. On evolue dans un championnat moyen, avec des joueurs moyens et sans aucun moyens financiers.

Désolé de faire une comparaison avec le PSG......

Mais pr vos achats de joueurs a part drogba et mido vs avez pris ke d mecs plus ke moyen......

Vs avez gazer car on a payé PAuleta au prix de MIdo + drogba mais a coté les joueurs recrutés par le PSG sont nettement Meilleurs et moins chers ke les votres!!!

ex====>Sorin,Mbami,Ljuboja,Pierre fanfan====>4 joueurs ki ne ns ont ou ns coutent casiment rien et ki sont vraiment bons(désolé si ça ne vous plaits pas .......)

Alors ke vs =====>Battles+Ferreira+sommeil(perte de DVB qd meme ki a fait 1 match bien faible avec city hier :P )+christanval .......

Je c pas ms pr le meme argent vs aviez les joueurs kon a eu.......

Ce ke je trouve bizarre c est lorske l Om gagne et est au devant de la scene on a un super championnat....ki est plus fort k avant etc.......

Et now cookies l OM va mal , alors on a 1 champ moyen avec d joueurs moyen et j en passe :roll:

mais n est ce pas Monaco ki a étrillé la corogne et j en passe.......bref c pas parceke l OM va mal ke le niveau de la L1 tt d 1 coup s éffondre :x
Image la phrase du jour :"putain le noich avec les chaussettes jaunes il est vraiment nul, y en a marre de jouer avec des breles" @jama Ærig
TQ 94
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 15 Fév 2004, 13:33

omenforce a écrit:mais nous je parle pas de gros joueurs mais des joeurs bons quoi regardez elber morientes ect...

paris n est pas en ldc mais ljuboja et pauleta y sont aller

les joueurs qu y font a marseille n y font juste pour la ldc #-o

Elber Morientes Ljuboja Pauletta ?? Ils sont ou au classement des buteurs ? Derriere Drogba. Mais c'est bien connu, c'est toujours mieux chez les autres :roll:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ~Juan~ » 15 Fév 2004, 13:34

c pas parceke l OM va mal ke le niveau de la L1 tt d 1 coup s éffondre
bien que ce ne soit pas le bon moment pour gazé le psg,mais ce n'est pas les matchs du psg qui font remonter le niveau de la l1 :roll: :roll: :roll: .on le sais nous car c'est le genre de match que l'on fesais l'anée derniere :wink: 8) =D>
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar TQ 94 » 15 Fév 2004, 13:36

Cookies a écrit:
omenforce a écrit:mais nous je parle pas de gros joueurs mais des joeurs bons quoi regardez elber morientes ect...

paris n est pas en ldc mais ljuboja et pauleta y sont aller

les joueurs qu y font a marseille n y font juste pour la ldc #-o

Elber Morientes Ljuboja Pauletta ?? Ils sont ou au classement des buteurs ? Derriere Drogba. Mais c'est bien connu, c'est toujours mieux chez les autres :roll:

:shock: :shock: :shock: moué ms marseille se trouve à kelle place au classement :shock:

vs avez 1 buteur à 14 buts.......

AU psg c est pauleta==>11 buts puis fiorese=>6 buts reinaldo==>7 buts et ljuboja==>3(+8 avec starsbourg)......

Si tu préfères dépendre d 1 seul joueur tant mieux.......mais je préfère une ékipe ou chake attakant est capable de marker :wink:
Modifié en dernier par TQ 94 le 15 Fév 2004, 13:42, modifié 1 fois.
Image la phrase du jour :"putain le noich avec les chaussettes jaunes il est vraiment nul, y en a marre de jouer avec des breles" @jama Ærig
TQ 94
Assidu
Assidu

Messagepar TQ 94 » 15 Fév 2004, 13:40

~Juan~ a écrit:c pas parceke l OM va mal ke le niveau de la L1 tt d 1 coup s éffondre
bien que ce ne soit pas le bon moment pour gazé le psg,mais ce n'est pas les matchs du psg qui font remonter le niveau de la l1 :roll: :roll: :roll: .on le sais nous car c'est le genre de match que l'on fesais l'anée derniere :wink: 8) =D>

:shock: :shock: :shock: trop facile de dire ke le psg2003-2004 est égal à l'OM 2002-2003........

Sérieux vs l an dernier c était victoire chez vs, défaite à l extérieur(voir branlée===>3-0 a sochaux a paris et j en passe)et défaite contre les grosses écuries :P

Ns on est sur 1 série de 13 matchs sans défaites ..........1 seul match perdu sur les 19 derniers matchs de championnats.....on perd pas contre les gros(sauf 1 er match contre monco) on gagne chez ns et à l extérieur......

Bref je vois pas la comparaison ki peut etre faite entre ces 2 ekipes :roll:
TQ 94
Assidu
Assidu

Messagepar Dium's » 15 Fév 2004, 13:42

Je suis consterné d'être d'accord avec un supporter du PSG! =D> :wink: :( :( :(
Dium's
Newbie

Messagepar Dessno » 15 Fév 2004, 13:48

TQ 94, il a malhereusement raison :cry: :cry: :cry:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ~Juan~ » 15 Fév 2004, 13:51

TQ 94, je parle de la maniere dont vous gagner vos matchs :roll: :roll: :roll:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar OM2002 » 15 Fév 2004, 13:56

L'OM as vraiment super mal jouer hier mais bon nous n'avons que 5 point de retard sur le second donc rien est encore perdu il faut y croire =D> =D> =D>

ALLEZ L'OM
Image
L'OM un grand club au logo étoilé
OM2002
Assidu
Assidu

Messagepar TQ 94 » 15 Fév 2004, 14:00

~Juan~ a écrit:TQ 94, je parle de la maniere dont vous gagner vos matchs :roll: :roll: :roll:

:shock: :shock: :shock: certes il y a eu des matchs avec énormément de réussite en championnat (cf SOchaux ou OM :P :twisted: )

Mais sérieux ki va ns dire ke les victoires contre Nantes voir les autres ékipes sont immérités?

sérieux invaincus à l extérieur depuis me 30 Aout pr toi c est unikement du à la moule? :shock: :shock:

Je c pas moi on perds 3-2 à montpellier en ayant mené 2-0 au début de la saison ds ce k la c pas de la chatte pr montpellier? :roll:

Nan faut arréter on gagne pas mal de fois avec juste +1 buts d écars ms sérieux on marke au bout de 30 min contre toulouse(en ayant fait 1 barre auparavant) et on sait tenir le résultat pdt 60 minutes......c est de la chatte de savoir tenir un résultat?

J ai du mal à vous comprendre......vs perdez ça parle du PSG vs gagnez ça parle du PSG mais vous aimez tant le PSG ke ça? :twisted:

Sérieux je frékente 2 forums parisiens et y a 10 fois moins de topics ouverts sur l OM k ici sur le PSG........

Perso ça me dérange pas , les résultats sont la pr le PSG dc continuez à dire ke le PSG n a ke de la chatte, ke c de la réussite ke c pas possible etc..........

Ps:le match en coupe contre l OM au vel était pas mérité aussi :roll:

Nan sérieux contentez vs de gueulez contre vos joueurs vos dirigeants et laisser le PSG faire son petit bonhomme de chemin :wink:

PPS:qd on parle de chatte je pense ke depuis la reprises vs en bénéficiez grandement====>3 pts contre montpellier(volés====>cf but refusé ou penalty non sifflé :wink: ) et 3 autres points aussi contra ajaccio loin d etre mérité(chatte de cocu de MArlet :P )

Sur ce bonne continuation :D
TQ 94
Assidu
Assidu

Messagepar jethro » 15 Fév 2004, 14:02

hônnetement je pense que l'OM s'est vu trop beau trop vite cette année est une année de transition l'equipe est entiérment remanié je pense que l'année prochaine sera une année bie nmeilleur pour vous

le gros probleme de cette aurra été le recrutement car à part rgba (qui est quand même un super coup) le reste est plutot faible
Vahid : ´ Moi, ma promesse, c'est du travail et de la souffrance ª
ImageImage
jethro
Newbie

Messagepar TQ 94 » 15 Fév 2004, 14:02

:up: :up: et merci à Dessnoman et Dium'spour leur soutien et réalisme :wink:

ça fé plaisir des supp de l OM objectifs et réalistes :wink:
TQ 94
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 15 Fév 2004, 14:07

Sérieux je frékente 2 forums parisiens et y a 10 fois moins de topics ouverts sur l OM k ici sur le PSG........

1)regarde bien le titrs du topic et tu va t'apercevoir que sa concerne l'om

PPS:qd on parle de chatte je pense ke depuis la reprises vs en bénéficiez grandement====>3 pts contre montpellier(volés====>cf but refusé ou penalty non sifflé
et le péno sur vachousek face a paris???et le but refusé de monaco face a paris,et le péno non accordé a sochaux...bref tu en veus encore

3)si sa te dérange que l'on critique le psg ,ne vient pas sur un forum de l'om ce n'est pas psglive nonplus
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar TQ 94 » 15 Fév 2004, 14:11

=D> =D> =D> je m attendais à une réaction comme ça de la part d un supp #-o

sérieux j suis pas la pr gazer........ce vous savez si bien faire qd ça touche d autre ékipes ke l OM :wink:

J suis pas la pr foutre la merde......je fais juste kkes comparaisons........réalistes c est tt(et kkes autres supp de l OM confirment)......

Sur ce certes le championnat n est pas fini, tout est encore jouable........

Mais encore une fois regardez votre ékipe avant de juger les autres......et surtout arrétez de parler trop vite(cf dire ke vs allez gagner alors k au final vs perdez :roll: )

Restez modeste et humble .........ça paye :mrgreen:
TQ 94
Assidu
Assidu

Messagepar sfmeca » 15 Fév 2004, 14:13

TQ 94 a écrit:
~Juan~ a écrit:TQ 94, je parle de la maniere dont vous gagner vos matchs :roll: :roll: :roll:

:shock: :shock: :shock: certes il y a eu des matchs avec énormément de réussite en championnat (cf SOchaux ou OM :P :twisted: )

Mais sérieux ki va ns dire ke les victoires contre Nantes voir les autres ékipes sont immérités?

sérieux invaincus à l extérieur depuis me 30 Aout pr toi c est unikement du à la moule? :shock: :shock:

Je c pas moi on perds 3-2 à montpellier en ayant mené 2-0 au début de la saison ds ce k la c pas de la chatte pr montpellier? :roll:

Nan faut arréter on gagne pas mal de fois avec juste +1 buts d écars ms sérieux on marke au bout de 30 min contre toulouse(en ayant fait 1 barre auparavant) et on sait tenir le résultat pdt 60 minutes......c est de la chatte de savoir tenir un résultat?

J ai du mal à vous comprendre......vs perdez ça parle du PSG vs gagnez ça parle du PSG mais vous aimez tant le PSG ke ça? :twisted:

Perso ça me dérange pas , les résultats sont la pr le PSG dc continuez à dire ke le PSG n a ke de la chatte, ke c de la réussite ke c pas possible etc..........

Ps:le match en coupe contre l OM au vel était pas mérité aussi :roll:

Nan sérieux contentez vs de gueulez contre vos joueurs vos dirigeants et laisser le PSG faire son petit bonhomme de chemin :wink:

PPS:qd on parle de chatte je pense ke depuis la reprises vs en bénéficiez grandement====>3 pts contre montpellier(volés====>cf but refusé ou penalty non sifflé :wink: ) et 3 autres points aussi contra ajaccio loin d etre mérité(chatte de cocu de MArlet :P )

Sur ce bonne continuation :D

Penalty a sochaux non sifflé et arbitrage litigieux 2 points en moins

Penalty sur Vachousek au vel 2 points en moins

But refusé a Monaco 1 point en moins

5 points en moins , soit notre classement
sfmeca
Newbie

Messagepar ratm_CU84 » 15 Fév 2004, 14:14

TQ 94 a écrit:=D> =D> =D> je m attendais à une réaction comme ça de la part d un supp #-o

sérieux j suis pas la pr gazer........ce vous savez si bien faire qd ça touche d autre ékipes ke l OM :wink:

J suis pas la pr foutre la merde......je fais juste kkes comparaisons........réalistes c est tt(et kkes autres supp de l OM confirment)......

Mais encore une fois regardez votre ékipe avant de juger les autres......et surtout arrétez de parler trop vite(cf dire ke vs allez gagner alors k au final vs perdez :roll: )

Tu te prend pour qui pour donner des leçons comme sa alors que toi tu fait que des generalites et met tous les marseillais dans le meme panier c'est pas mieu moi je te le dis :roll: :roll:
ratm_CU84
En formation
En formation

Messagepar Ryo Saeba » 15 Fév 2004, 14:15

comme je l avais deja dit y a quelques mois
L OM n a aucun fond de jeux depuis 98/99
combien de fois me suis emmerder a voir un match de l OM niveau qualité de jeux :?

et encore en 98/99 c etait pas non plus un football spectacle par rapport a bordeaux de la meme année.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar sfmeca » 15 Fév 2004, 14:18

TQ 94 a écrit:=D> =D> =D> je m attendais à une réaction comme ça de la part d un supp #-o

Parce que tu crois que contre Lille et Bordeaux , troyes , vous avez pas eu de la chatte.
Lille 2 occasions a domicile .

Y a 1 mois tout le monde gueulait ( chez vous ), disait Paris jeu pourri , maintenant ils jouent le titre. :roll:
sfmeca
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin