Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Fév 2004, 11:45

un fond de jeu c se passer la balle ca serait deja bien a l om

15 Fév 2004, 12:04

nawak, c'est déjà râpé les 12 points en 4 matches. A moins qu'Anigo voulait dire "objectif 12 points avant la fin du champ'...?"

:lol: Je voulais dire 10 points

15 Fév 2004, 12:26

il faut quand meme admettre qu'il manque un meneur et ce n'est pas d'aujourd'hui,un gars genre ljuboja aurait ete plus que parfais !(prk chercher a moscou ce que l'on a sous le nez??et ne me dite pas qu'il nous aurai couter la peau du cul...) lui aurai su distribuer mais bon notre cellule de recrutement et tellement occp a chercher des vachousek ect que c pas demain la veille,hier g vue drogba et dos c tt ....marlet mais a la fin comme dab(ca c un truc que je pige pas) ensuite hemdani en def centrale position de libero...ok et beye ah beye mais quel talent de relanceur c fou et j'oubliai notre mido vache lui aussi et trop fort mais la je parle de c proportion .....un regime s'impose :lol: a quand drogba dans les buts?? #-o,bref evitons de trop en dire ,notre om et en reconstruction d'apres certain...mais combien de temps cela va t'il prendre???

15 Fév 2004, 12:40

Jester a écrit:moi je redis que depuis l'arrivée de Anigo y a plus grand chose à l'OM, alors on peut encore et toujours reposer tout ça sur les épaules de Perrin, ou de Bouchet, voire de RLD. Il faudrait prendre un peu de responsabilité, et avoir des couilles.
Face au mans on se doit de pratiquer un autre type de jeu et de JOUER pas de montrer un spectacle AFFLIGEANT de la sorte, celui qu'on voit depuis la reprise.
C'est pas la faute au Mans qui lui n'a pas fait que défendre à 11 derrière et qui a bloqué le jeu, non c'était nous qui pour le coup n'avancions pas. Faut arrêter de se leurrer, Anigo il est bon pour la CFA mais pour la L1 il a aucune expérience et il n'a jamais prouvé quio que ce soit. personne ne peut dire le contraire.

Alors messieurs la saison est encore longue et va s'avèrer difficile, PLEASE, PLEASE BOUGEZ VOUS LE CUL et DONNER UN MINIMUM DE DIGNITE à vos supporters.

:up: tous est dis :wink: putain on passe pour des pd,deja avec nos defaites successives face au pdsg on passé pour des pédale car on étais meme pas foutu de montrer unpeu d'orgueil,mais maintenant c'est face au équipe dite "plus faibles" .Haaa mais faut qu'il montre qui est l'om merde :evil: :evil: :evil:

15 Fév 2004, 12:50

Jester, putain deja face a nantes sa va etre bizarre comme ambiance je sens... :roll:
le truque qu'il me tue c'est qu'il veut 10 pts et tu vois ils sen contente.pourquoi avoir 12pts alors que notre objectif c'est 10 :roll: comme quand on marque un but on ne cherche pas a faire le k.o :evil: :evil: :evil:

aller bouchet va taillé une p... et suplis tonton perrin pour qu'il revienne #-o

15 Fév 2004, 12:54

c klr fo arreter de nous faire languire,de nous prendre pour des cons en somme,bref c dernier temps je ne cesse de rougir quand je vois nos resultats c vraiment ce moquer du 12eme homme qu'est le supporter !! :cry: c koi la dif entre cette saison et les saison passer? ok les finances ce sont ameliorer mais ont vire perrin pour reprendre anigo ? ont achete drogba ? ok ont ce dit qu'avec un gars de la trempe de vachousek (pour ne sité que lui) bah ca devrait aller que drogba devrait crouler sous les caviars arf povre didier meme lui et deg parfois ..il suffit de voir l'expression de sont visage ca tue,comme hier ou il ce retrouve seul dans la surface et ce dit ouiii Flamini va me la passer !! mais non il allume les tribunes d'un shoot de fou via la lune(deg le didier) LOL nan mais pas besoin d'avoir fais l'ecole sup d'entraineur(si ca existe :oops: ) pour deviné que c un pas en avant et deux en arriere que l'ont fais,enfin j'espere me tromper :wink:

15 Fév 2004, 12:54

Jester, ils vont le faire.....ils n'ont pas le choix :evil: :evil: :evil:

15 Fév 2004, 13:03

Jester, tu m'étonne,moi premiere fois de ma vie ou j'en ais marre de supporter l'om :shock: :shock: :shock: pourtant meme en d2 ou les saisons a éviter la relégation ce n'étais pas comme aujourd'hui.

si sa continu le prochain match au vel' sa se passeras dans les meme condition qu'un certain om lens...(pour ceux qui s'en rapel... :roll: )

15 Fév 2004, 13:12

Comptablement on fait pas une mauvais opération, on reste dans le coup. Mais si on regarde uniqement le jeu et la valeur de l'adversaire il y a du souci a se faire.

Mais il faut toujours tempérer, il manquait Batlles qui fait un gros travail dans l'entre jeu. Par contre la preuve est faite que Meriem n'est pas un meneur de jeu.

Alors il faut s'accrocher et ne penser qu'a prendre des points et rester sur ce tableau de matche.

15 Fév 2004, 13:13

A force d'aller se "renforcer" dans des clubs de milieu de tableau en recrutant des joueurs lambdas , on obtient une équipe de milieu de tableau... #-o

15 Fév 2004, 13:13

regarder la dexieme page du topic pour flamini il y a quelques notes :?

15 Fév 2004, 13:14

Meriem va repartir cet été vers Bordeaux alors ?

15 Fév 2004, 13:14

Cookies, battles on ne l'as pas vue face a ajaccio,on ne dois pas se reposer juste sur un joueur(bien que pour l'instant merci didier)un remplacent a l'om doit avoir le niveau d'un titulaire au mans quand meme

15 Fév 2004, 13:15

Dium's a écrit:A force d'aller se "renforcer" dans des clubs de milieu de tableau en recrutant des joueurs lambdas , on obtient une équipe de milieu de tableau... #-o
mais on a pas d argent pour des meilleurs joueurs dit bouchet

pourtant avec tout nos joueus moyens qu on a cheter ca nous fait 3 ou 4 grands joueurs :oops:

alors bouchet arrete tes conneries

15 Fév 2004, 13:17

Jester, depuis le depart de perrin surtous,meme dans les période creuse ou il étais a la tete de l'équipe on a jamais fais de si mauvais match,meme avec baka et chapuis en attaque

15 Fév 2004, 13:20

omenforce, mdrr si nous on a pas d'argent....le probleme c'est que bouchet ne veus pas demander a rld tous sa pour gerer l'om tous seul.bouchet doit se servir de rld on a besoin de son argent.et aussi d'un vrai entraineur(bien que je respect anigo)

perrin n'est pas encore parti,c'est impossible qu'il revienne mais [-o<

15 Fév 2004, 13:23

luis dreyfus ne donne plus rien au fait j ai l imression qu il pense que si il donne ca servira encore a rien et il a peut etre pas tord surtout si on achetent encore des joueurs tres moyens :roll:

15 Fév 2004, 13:23

Atterissez les gars, aucun club de L1 n'a les moyens de faire venir de gros joueurs ( Carasso ? :mrgreen: ) et même si on avait les moyens de faire venir un joueur du niveau de Zidane ou de Nedved, le type il va entendre OM et il va se faire pipi dessus tellement il va rigoler. On est plus en 1993 mais en 2004. On evolue dans un championnat moyen, avec des joueurs moyens et sans aucun moyens financiers.

15 Fév 2004, 13:24

si on demande des sous a rld pour un méchant joueur te casse qu'il les donnera.

Jester, et dire que l'on se plaignais du 4A2 a madrid #-o

15 Fév 2004, 13:25

mais nous je parle pas de gros joueurs mais des joeurs bons quoi regardez elber morientes ect...

paris n est pas en ldc mais ljuboja et pauleta y sont aller

les joueurs qu y font a marseille n y font juste pour la ldc #-o
Répondre