Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Oct 2008, 18:31
____________ _____________ 3ème Journée de Ligue des Champions
Mercredi 22 Octobre 2008, 20h45
au Philips Stadion, ou sur
[audio]http://www.omlive.com/AUDIO/Hymne_LDC.mp3[/audio]
AM :
Arbitre: Damir SKOMINA
Classement de la Poule D avant le match Source: ©L'Equipe.fr
Le groupe MarseilloisGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Pape DIOUFEntraîneur :
Eric GERETSSite Off :
http://www.om.net
Le groupe EindhovenGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
R.M. WESTERHOFEntraîneur :
Jan VOUTERSSite Off :
http://www.psv.nl
Bon, trêve de billevesées et autres considérations médiocrement footballistiques, bref assez de L1 il est temps de se (re)tourner vers cette LdC qui semble être au-dessus de nos moyens cette saison encore.
Il est vrai que le groupe est des plus relevés, pas étonnant donc que la qualification soit si difficile à aller chercher.
Tout de même, notre OM, loin d'être ridicule lors des deux premières confrontations, semble avoir au contraire laissé passer l'occasion de se positionner favorablement dans ce groupe D, minimisant du coup fortement, soyons lucides, ses chances de qualification pour le tout de LdC suivant. Voire même, de devoir sortir doublement vainqueur de son face-à-face avec le PSV Eindhoven afin d'assurer (ou presque) sa continuation sur la scène européenne.
Quoiqu'il en soit, il faut continuer à espérer, et à crier...
20 Oct 2008, 18:34
Gerets l'a dit lui-même, un nul ne serait pas suffisant.
donc victoire et rien d'autre !!!
20 Oct 2008, 18:37
Match décisif... si ce n'est pour les 8emes... alors ça sera pour la coupe de l'UEFA... pourquoi ne pas faire une nouvelle épopée? en espérant qu'on ne se retape pas ces putains de russes
20 Oct 2008, 18:43
Pour l'instant mm 2 nuls face au PSV seraient suffisants vu qu'on est largement devant au g.a.
J'dis ça juste au cas où les choses se passent pas super bien là-bas.
Par contre pour la qualif' en LdC j'ai beau faire tous les pronostics possibles (mais raisonnables) à moins d'un concours de circonstances improbable doublé de perfs olympiennes au-dessus de la moyenne faut plus compter dessus.
Un joli parcours en UEFA? Ouaille note! J'attends le tirage OM-FCL en 1/4 de finale...
(ce serait possible?)
20 Oct 2008, 18:49
On gagne, et rien d'autre
20 Oct 2008, 18:50
Victoire !
20 Oct 2008, 18:52
petite précision: c'est le G.A particulier qui départage deux équipes à égalité, donc si on fait 0.0 là-bas et 1.1 au vél c'est pas bon... deux 0.0 oui
oui un OL.OM ça serait possible en quart, encore faut-il que Lyon soit en UEFA... et je pense qu'ils vont passer les poules de la LDC... pour mieux se faire sortir sans gloire, dans l'indifférence la plus totale, en huitième (voir en quart)...pendant ce temps on fera un parcours spectaculaire en UEFA qui enflammera toute la France... éreinté par cette épopée, on laissera le titre au lyonnais avant de perdre en finale contre le Milan...
20 Oct 2008, 18:53
La victoire ou c'est fini.
20 Oct 2008, 18:53
si pas de qualif en LDC,rien a branler de l'UEFA!
il y a moyen d'etre champion en L1,donc pas besoin d'une coupe pourrie qui pourrait nous handicaper pour le sprint final avec lyon!
20 Oct 2008, 18:58
destination unknown a écrit:si pas de qualif en LDC,rien a branler de l'UEFA!
il y a moyen d'etre champion en L1,donc pas besoin d'une coupe pourrie qui pourrait nous handicaper pour le sprint final avec lyon!
quand on y sera on la jouera à fond tu peux en être sûr... CF Gerets l'année dernière, il abandonnera rien du tout sauf la coupe de la ligue... (c'est déjà fait ça
)
surtout qu'il y a de belles équipes... (non non, pas le PSG)
20 Oct 2008, 18:59
Un bon petit OM - Milan
20 Oct 2008, 19:03
en finale alors
20 Oct 2008, 19:09
Ou sur Fifa
20 Oct 2008, 19:12
Victoire 2-1 à l'arrachée !
20 Oct 2008, 19:55
en 1/4 le OM-Milan, ça nous ferait aussi de sacrés frissons
20 Oct 2008, 20:13
une victoire à l 'arrachée 2-1
20 Oct 2008, 20:16
Ziani sera t'il titulaire ou Gerets va t'il decider de garder Kone dans le 11? C'est la principale question que j'ai pour ce match.
20 Oct 2008, 20:22
Argh j'ai envie de faire le pessimiste en disant que si on perd celui-là on aura ptêtre même du mal à viser la 3e place pour l'UEFA ...
20 Oct 2008, 20:22
Il peut sortir valbuena aussi...
Je pense que Ziani jouera,l'équipe est plus équilibrée avec lui
20 Oct 2008, 20:39
Taye3, sympa ton avatar
Sinon moi je crois en la victoire