Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
6
13%
N
6
13%
2
28
62%
PSV - PSG même combat!!
5
11%

Nombre total de votes : 45

Re: [LDC - J3] Eindhoven - OM : Avant-Match et Live

22 Oct 2008, 09:53

Betsamee a écrit:je vous encule tous

:mrgreen:

Lors de l'apéro :
Étienne : "on boit ou on s'encule ?"
Betsamee : "perso, j'ai pas soif"

:jesors:

22 Oct 2008, 09:54

Tain j'en peux plus de ces "pronostics" de mes couilles, de ces prévisions de jambe cassée et autre stupidité du mm style... :twisted:

Bon allez vais chercher des infos sur le PSV, ça nous changera un peu.

Part en cou*lle ce forum, 5 pages et quasi aucune nympho intéressante à se mettre sous la dent... :(

22 Oct 2008, 10:00

Vous m'excuserez si j'ajoute pas mon prono perso? A la place, une itw du coach du PSV:

Information
Stevens: “We have to create our own belief” 21 oktober 2008 21:45

Huub Stevens wants his team to put in a spirited and passionate display against Olympique Marseille on Wednesday night. Stevens told media representatives at the pre-match press conference at the Philips Stadium that PSV have a chance to win the game. “We have to create our own belief with our attitude. We need a win to keep our hopes of reaching the next round in the Champions League alive.”

Image
Huub Stevens: “We haven’t met expectations so far.”

Make amends

“There’s still a small chance for us to advance to the next round and we have to try and take it”, explained Stevens. Wednesday’s game is crucial for both teams, who have suffered two defeats each already. “Like us, they have lost two group stage games and it will be very hard for either of us to reach the knock-out phase. We must improve to get a result. On Saturday, we lacked concentration during the first half against NAC Breda. We analysed the game on Monday and watched video replays. We will now focus on tomorrow night’s game. I hope the players will make amends”, said Stevens in the press room at the Philips Stadium.

We’re developing as a team

Stevens admitted that his team are not in great form. “We haven’t met expectations so far, but I’m confident that everything will work out fine. We will have to play as a team. The players are allowed to make mistakes, provided they learn from them” said the PSV coach, referring to Saturday’s defeat against NAC Breda. “We are still developing as a team. It’s hard to accept, but we’ll keep on working hard to help the team develop.” In order to keep their chances in tact, PSV will have to defeat Olympique Marseille, who have moved to the second place in the French Ligue 1. “They’re a typically French side with technically skilful, physically strong and pacy players. Moreover, they play compact” concluded the PSV coach.

Le 1er qui me demande de traduire je l'envoie au frais 1 mois! :evil:

22 Oct 2008, 10:01

3 absents au PSV pour le match ce soir:

Information
Kromkamp, Zonneveld and Manco will miss Wednesday’s game - 21 oktober 2008 16:00

A 19-man squad will withdraw in the woody surroundings of Oisterwijk to prepare for Wednesday night’s UEFA Champions League game against Olympique Marseille. PSV coach Huub Stevens announced that Jan Kromkamp (groin) and Mike Zonneveld (back) will miss the game, along with Reimond Manco, who is ill.

22 Oct 2008, 10:03

Bon, y'a qui comme bon joueur dans cette team? A qui on doit faire attention?

22 Oct 2008, 10:05

J'ai peur que contre une équipe aussi rugueuse nos Ben Arfa, Koné et autres Valbuena vivent un match difficile et que celà laisse des traces et nous soit préjudiciable pour la venue de Paris... #-o

Soyons réaliste , on ne gagnera pas la Ligue des Champions d'autant qu'avec 0pts en 2 matchs on va devoir s'arracher juste pour éventuellement espérer passer...et ensuite? On va faire quoi?
Par contre en championnat on a un coup à jouer...moi je ferais jouer des Grandin, Kaboré ou Zenden pour qu'ils aiet l'occasion de montrerqu'ils ont leurs places dans cette équipe et du coup je ferais reposé quelque titulaires qui joueront Paris...

22 Oct 2008, 10:07

pyro a écrit:J'ai peur que contre une équipe aussi rugueuse nos Ben Arfa, Koné et autres Valbuena vivent un match difficile et que celà laisse des traces et nous soit préjudiciable pour la venue de Paris... #-o

Soyons réaliste , on ne gagnera pas la Ligue des Champions d'autant qu'avec 0pts en 2 matchs on va devoir s'arracher juste pour éventuellement espérer passer...et ensuite? On va faire quoi?
Par contre en championnat on a un coup à jouer...moi je ferais jouer des Grandin, Kaboré ou Zenden pour qu'ils aiet l'occasion de montrerqu'ils ont leurs places dans cette équipe et du coup je ferais reposé quelque titulaires qui joueront Paris...

PLG, sors de cet anus

22 Oct 2008, 10:08

Sinon le PSV est 4ème (3ème ex-aequo) de sa league après 6 journées, avec 3 pts de retard sur le 1er (Breda):

http://english.psv.nl/web/show/id=57748

Pour leurs joueurs: http://english.psv.nl/web/show/id=57947

Isaksson ds les buts, Afellay devant, et qq autres noms plus ou moins connus...

22 Oct 2008, 10:09

miaou miaou... :mrgreen: :lol:

22 Oct 2008, 10:10

pyro, le plus simple encore cette saison c'est de surtout pas jouer les 5 premières places ni la CdF, comme ça on est certains de pas du tout jouer la LdC ni mm l'UEFA l'an prochain... 8)

Angus, t'as préparé la

Image

? :)

22 Oct 2008, 10:22

peezee, parce que tu crois objectivement que l'OM fera quoi que ce soit en Champion's League? :lol: Ta pas l'impression qu'il y un monde etre des equipes comme Manchester, le Real, Liverpool, la Juve, Chelsea...et les clubs français?

Je suis supporter de l'OM et je crois que notre meilleure chance est en championnat et si on veut rejouer la Champions League, ça passe par un bon championnat!

Et a propos de vaseline, ca me ferait plus mal au cul de perdre à domicile contre Paris et de perdre des points sur Lyon plus que d'être eliminé en Champion's League vu comme c'est barré! :wink:

22 Oct 2008, 10:27

peezee a écrit:

Angus, t'as préparé la

Image

? :)

Garde là pour le moment...Tu vas en avoir besoin :lol:

22 Oct 2008, 10:31

Angus, quelle répartie de bogoss!! J'en suis tout ébaubi! 8)

22 Oct 2008, 10:43

Pure itw langue de bois du coach du PSV à LCM:

http://www.laprovence.com/articles/2008 ... dhoven.php

On se croirait en L1... :lol:

22 Oct 2008, 11:04

pyro a écrit:peezee, parce que tu crois objectivement que l'OM fera quoi que ce soit en Champion's League? :lol: Ta pas l'impression qu'il y un monde etre des equipes comme Manchester, le Real, Liverpool, la Juve, Chelsea...et les clubs français?

C'était l'un des objectifs de l'OM de gagner la LDC cette année ?

De quoi tu parles ?

22 Oct 2008, 11:13

pyro a écrit:peezee, parce que tu crois objectivement que l'OM fera quoi que ce soit en Champion's League? :lol: Ta pas l'impression qu'il y un monde etre des equipes comme Manchester, le Real, Liverpool, la Juve, Chelsea...et les clubs français?

Je suis supporter de l'OM et je crois que notre meilleure chance est en championnat et si on veut rejouer la Champions League, ça passe par un bon championnat!

Et a propos de vaseline, ca me ferait plus mal au cul de perdre à domicile contre Paris et de perdre des points sur Lyon plus que d'être eliminé en Champion's League vu comme c'est barré! :wink:

A quoi ça sert de jouer la LDC, si on a pas le niveau ?
Je suggére à partir de cette année de ne pas finir mieux que 6ème et de ne jouer que la coupe de la ligue.
MDR les mecs nous bassinent toute l'année avec la LDC, et quand on y est, ils voudraient limite déclarer forfait :roll:
Bien sûr qu'on la gagnera pas la ldc, et alors, pour autant on doit lacher cette coupe, putain mais je rêve, et ces mêmes mecs, vont venir te parler d'ambitions :ptdr: :ptdr:

22 Oct 2008, 11:18

Entre les mecs qui pas d'ambition et les mecs se découvrant de l'amour pour les quenelles...ce forum part en cacahuète :lol:

22 Oct 2008, 11:26

lolo38, c'est l'heure de l'apero? :lol:

22 Oct 2008, 11:42

Spabien, je pense qu'il voulait dire qu'on ressent tous qu'il y a moyen d'aller chercher lyon...
donc pourquoi ce mettre une balle dans le pied en jouant l'uefa?

on a pas l'effectif encore pour pretendre jouer les outsiders en ldc et le titre en L1...faut faire un choix strategique!
niang,bonnart,taiwo...ils vont pas tenir jusqu'a la fin de la saison sur ce rythme :|

empecher lyon de glaner son 8eme titres,c'est un manque d'ambition? :shock:

si on arrive a avoir la L1 cette saison:

-on enc**** aulas,lyon
-stop 15ans de disette
-les joueurs cadres tel cana,niang,taiwo resteront
-gerets devrait prolonger selon toute logique
-plus aucunne excuse d'un recrutement priceless
-on aura probablement une equipe l'annee prochaine(avec un recrutement coherent)capable de tenir la cadence ldc/L1
-marseille se rachete une image de vainqueur/place forte du foot francais
-on fait pleurer moustachu et sa bande lfp

...
faut prendre du recul et etre realiste...il y a moyen de gagner la l1 donc faut mettre toute nos forces dans cette competition!

vous allez me dire qu'un bon parcours en uefa(ou qualif pour les huitiemes en ldc)+2eme place en L1=du tout bon...mais on progressera encore et toujours lentement

alors qu'une possible(rien est sur hein)victoire en l1,te boost tout le club a tout point de vue! =P~

mode dream off :twisted:

22 Oct 2008, 11:45

de toute façon la qualif passe par 2 victoires contre le PSV, 1 victoire contre l'atletico et un nul face à Liverpool, de plus l'idéal serait que liverpool mine l'atletico dans un 1er temps
Sujet verrouillé