Betsamee a écrit:je vous encule tous
Lors de l'apéro :
Étienne : "on boit ou on s'encule ?"
Betsamee : "perso, j'ai pas soif"
Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:je vous encule tous
pyro a écrit:J'ai peur que contre une équipe aussi rugueuse nos Ben Arfa, Koné et autres Valbuena vivent un match difficile et que celà laisse des traces et nous soit préjudiciable pour la venue de Paris...
Soyons réaliste , on ne gagnera pas la Ligue des Champions d'autant qu'avec 0pts en 2 matchs on va devoir s'arracher juste pour éventuellement espérer passer...et ensuite? On va faire quoi?
Par contre en championnat on a un coup à jouer...moi je ferais jouer des Grandin, Kaboré ou Zenden pour qu'ils aiet l'occasion de montrerqu'ils ont leurs places dans cette équipe et du coup je ferais reposé quelque titulaires qui joueront Paris...
peezee a écrit:
Angus, t'as préparé la
?
pyro a écrit:peezee, parce que tu crois objectivement que l'OM fera quoi que ce soit en Champion's League? Ta pas l'impression qu'il y un monde etre des equipes comme Manchester, le Real, Liverpool, la Juve, Chelsea...et les clubs français?
pyro a écrit:peezee, parce que tu crois objectivement que l'OM fera quoi que ce soit en Champion's League? Ta pas l'impression qu'il y un monde etre des equipes comme Manchester, le Real, Liverpool, la Juve, Chelsea...et les clubs français?
Je suis supporter de l'OM et je crois que notre meilleure chance est en championnat et si on veut rejouer la Champions League, ça passe par un bon championnat!
Et a propos de vaseline, ca me ferait plus mal au cul de perdre à domicile contre Paris et de perdre des points sur Lyon plus que d'être eliminé en Champion's League vu comme c'est barré!
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, dalshim, epfinho et 168 invités