Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Oct 2008, 21:29
"Hilton est un patron pouvant faire franchir un pallier à l'Olympique de Marseille en Ligue des champions notamment"
"Baky Kone est un attaquant vif, technique et percutant capable de créer des décalages, c'était notre priorité en matière de recrutement"
"Zubar est notre meilleure solution actuelle en défense centrale"
"Il n'y aura pas de recrutement d'ici le mercato d'hiver, j'ai eu tous les joueurs que je désirais"
"Il faut laisser du temps à Erbate, c'est un bon joueur polyvalent, il faut lui laisser sa chance".
22 Oct 2008, 21:29
zubar est nul mais ce manque d'envie de l'équipe me tue
ce soir on perd par manque d'envie face à des mecs tout aussi nul voir pire
22 Oct 2008, 21:30
leur avant centre fait 300kgs et il s'amuse avec nous !! scandaleux !!
gob a écrit:Merci Diouf pour cette belle équipe taillée pour l'Europe
Prosterne toi devant les adorateurs de Diouf !
La différence ce soir, juste l'envie de jouer.
Franchement yen a marre d'aligner un joueur qui fait un match potable sur 3 et le reste du temps c'est bourde sur bourde,je me demande si Gerets a pas attrapé Givet au lit avec sa femme pour ne pas lui redonner sa chance vu la situation
Je crois que c'est le pire match de l'OM que j'ai vu depuis TRES LONGTEMPS
El Maestro a écrit:On perd 2-0 dans un match rageant et on arrache un vieux nul chanceux contre Paris. On se réveille.
C'est pas beau de se quoter mais bon.
C'est pas normal un tel niveau, aucun esprit, aucun collectif rien du tout, et pour certain aucun talent...
J'ai même pas envie de parler de la défense tellement je n'ai plus de mot pour qualifier taiwo, zubar, hilton et bonnard.
Mais l'attaque...ils travaillent les combinaison à l'entrainement ? Car là, c'est chacun pour soi, le nez dans le gazon et j'avance. C'est nul, tout le monde est dans l'axe, personne ne déborde et quand ça déborde, 2 personnes dans la surface dont un type de 1m50...
je comprend pas la sortie de cheyrou
22 Oct 2008, 21:31
Ah bah c'était bien la LDC cette année
J'ai envie de vomir. Je n'ai pas le souvenir d'avoir été aussi haineux contre notre équipe. C'est tout simplement scandaleux de ne pas avoir la décence de jouer. De se foutre ouvertement de la gueule du club, de ses supporters. Qu'on ne me dise pas que cette équipe n'est pas taillé pour l'Europe c'est des conneries, ce match on doit le gagner 100 fois, à condition d'avoir un minimum de couille.
J'ai honte ce soir, ca m'est rarement arrivé mais là c'est vraiment de la honte.
Putain 1ere fois de ma vie que je ne vais même au bout du match.
heartly89 a écrit:au moment de négocier le transfert de koné les dirigeants ont oublié qu'ils faisaient des étincelles... à nice...
Ui comme Ribery le faisait en Turquie ou Drogba à Guingamp...
HussardOM a écrit:PITOYABLE
PATHETIQUE
HONTEUX
Passeras
Pas
Hiver ?
sans parler du pseudo defenseur ultra lent qu ' erbate on a quand meme givet rodriguez civelli .... alors pourquoi se faire chier avec zubar ? ????
Oh vous allez rire,
Je viens de regarder un match de foot, et il y avait deux équipes plutôt nulle, mais il semblerait qu'une des deux équipes a fait le paris de jouer tout le match en marchant...
C'est à quel heure le match de l'OM?
Rados38, moi ça va j'ai la chance de pas pouvoir le voir
El Maestro, le match rageant c'est pas celui de ce soir. Y a rien de rageant, on a pas jouer
Encore une coupe en moins à jouer, une défaite contre paris dimanche et c'est la crise.
J'ai du mal a comprendre en voyant le match de ce soir comment on peut etre encore invaincu en l1
Y a pas un technicien dans leur équipe et pourtant, écarter, déborder, centrer : ils maitrisent . C'est con le foot, mais savoir tricoter la balle ça sert pas à grand chose.