Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Oct 2008, 20:54
Le PSV c'est de la chiasse moi je dis.
On a pas l'équipe pour partir à l'assaut de la LDC, on sortira pas des poules.
Mais l'UEFA c'est faisable.
20 Oct 2008, 21:00
Les 3 points et pisétou
Je vois aussi un 2-1 ou meme 1-0 pour nous évidement, ça va etre un match serré d'ailleurs Mamad' va mettre un but d'anthologie
20 Oct 2008, 21:35
Des absents coté PSV ?
20 Oct 2008, 22:00
la victoire pour la confiance
20 Oct 2008, 22:02
Taye3 a écrit:Ziani sera t'il titulaire ou Gerets va t'il decider de garder Kone dans le 11? C'est la principale question que j'ai pour ce match.
Je me demande si ce serait judicieux de sortir Koné du 11 mercredi, il est sur la bonne voie, il retrouve du jus et reprend confiance. Ziani ou pas, Cana va revenir donc l'impact physique et l'équilibre ça devrait aller, après c'est sûr que dans un match à l'extérieur ce serait peut-etre mieux de mettre Ziani qui est moins offensif que Koné.
A votre avis, Rodriguez va rentrer en cours de match ou pas? Car bon, faut qu'il retrouve du rythme quand même et si ça peut mettre la pression sur Zubar tant mieux.
20 Oct 2008, 22:11
ptet un milieu à 3 comme à liverpool sinon
20 Oct 2008, 22:26
Le PSV ils voulaient dire, avant, quand ils avaient Alex le défenseur. Mais maintenant ils veulent plus rien dire.
20 Oct 2008, 22:35
On va les poutrer, je suis confient
20 Oct 2008, 23:19
vous etes vraiment gourmand!
vous voulez jouer le titre et etre a fond en UEFA...faut faire des sacrifices dans le vie
20 Oct 2008, 23:25
destination unknown a écrit:vous etes vraiment gourmand!
vous voulez jouer le titre et etre a fond en UEFA...faut faire des sacrifices dans le vie
on va sacrifier le PSV alors. faut les retourner et avec la confiance retourner le PSG après
21 Oct 2008, 00:13
sonny a écrit:destination unknown a écrit:vous etes vraiment gourmand!
on va sacrifier le PSV alors. faut les retourner et avec la confiance retourner le PSG après
on a pas l'effectif pour jouer sur le plan national et europeen...l'effectif est limite a certain post!il y a des joueurs qui n'ont pas de reel remplacants donc l'accumulation de match en fin de saison(durant le money time) va entrainer une baisse de performance(qu'on le veuille ou non)
Pour moi,la gestion de l'effectif et la regularite des perfs sont les 2 cles qui nous permettront d'avoir la L1!
j'espere que l'annee prochaine je n'aurais pas a faire ce discour de sacrifier une coupe d'europe avec l'espoir d'un recrutement adequat nous permettant d'etre realiste sur le fait qu'on puisse jouer sur 2 tableaux sans trop de consequence...
mais pour le moment,il y a moyen d'avoir la L1,donc mon coix est vite fait pour cette saison
21 Oct 2008, 00:48
on gagnera je le sais déjà
et vous savez pourquoi ?
Car je suis né le 22 octobre
21 Oct 2008, 02:40
TonyO a écrit:Taye3 a écrit:Ziani sera t'il titulaire ou Gerets va t'il decider de garder Kone dans le 11? C'est la principale question que j'ai pour ce match.
Je me demande si ce serait judicieux de sortir Koné du 11 mercredi, il est sur la bonne voie, il retrouve du jus et reprend confiance. Ziani ou pas, Cana va revenir donc l'impact physique et l'équilibre ça devrait aller, après c'est sûr que dans un match à l'extérieur ce serait peut-etre mieux de mettre Ziani qui est moins offensif que Koné.
A votre avis, Rodriguez va rentrer en cours de match ou pas? Car bon, faut qu'il retrouve du rythme quand même et si ça peut mettre la pression sur Zubar tant mieux.
Je pense qu'on attend juste la prochaine connerie de Zubar pour voir Rodriguez. Mais bon pour son retour ca ne sera pas forcement mieux....
21 Oct 2008, 11:30
Putain c 'est déjà demain le match ...
21 Oct 2008, 12:11
Baioko a écrit:On va les poutrer, je suis confient
Metiss a écrit:on gagnera je le sais déjà
et vous savez pourquoi ? Car je suis né le 22 octobre
Lolo_DV a écrit:Putain c 'est déjà demain le match ...
OMlive.com,
LE forum d'analyses footballistiques élaborées et de débats technico-tactiques approfondis sur le Net!
21 Oct 2008, 12:18
peezee, mais attention, dominer, n'est pas gagner !
Tiens elle est tellement plaçable partout celle-là qu'ils auraient pu la mettre dans PES.
"le numéro huit !
le numéro huit !
attention il tire !
dominer, n'est pas gagner !
Paganelli : il s'en est fallu d'un cheveu, -tu en voilà"
21 Oct 2008, 12:21
peezee,
21 Oct 2008, 15:19
destination unknown, Je préfère jouer les deux a fond et n'avoir aucun regret.
Pour ce qui est de l'effectif, on aura le temps d'acheter un attaquant et un défenseur au mercato en dégageant quelques indésirables.
21 Oct 2008, 15:30
his airness, si on recrute cet hiver du lourd,je suis avec toi!
mais connaissant diouf,le mercato d'hiver est un mercato de correction! donc vu qu'on est deuxieme,c'est parfait pour des economies
21 Oct 2008, 15:38
destination unknown a écrit:his airness, si on recrute cet hiver du lourd,je suis avec toi!
mais connaissant diouf,le mercato d'hiver est un mercato de correction! donc vu qu'on est deuxieme,c'est parfait pour des economies
Du lourd je sais pas, mais du léger certainement
Puis bon il n'y a pas que nous qui voyons que Samassa est un peu trop tendre (enfin j'espère).
Allez une victoire pour continuer sur notre lancée...