Modérateur: Modérateurs
Taye3 a écrit:Ziani sera t'il titulaire ou Gerets va t'il decider de garder Kone dans le 11? C'est la principale question que j'ai pour ce match.
destination unknown a écrit:vous etes vraiment gourmand!
vous voulez jouer le titre et etre a fond en UEFA...faut faire des sacrifices dans le vie
sonny a écrit:destination unknown a écrit:vous etes vraiment gourmand!
vous voulez jouer le titre et etre a fond en UEFA...faut faire des sacrifices dans le vie
on va sacrifier le PSV alors. faut les retourner et avec la confiance retourner le PSG après
TonyO a écrit:Taye3 a écrit:Ziani sera t'il titulaire ou Gerets va t'il decider de garder Kone dans le 11? C'est la principale question que j'ai pour ce match.
Je me demande si ce serait judicieux de sortir Koné du 11 mercredi, il est sur la bonne voie, il retrouve du jus et reprend confiance. Ziani ou pas, Cana va revenir donc l'impact physique et l'équilibre ça devrait aller, après c'est sûr que dans un match à l'extérieur ce serait peut-etre mieux de mettre Ziani qui est moins offensif que Koné.
A votre avis, Rodriguez va rentrer en cours de match ou pas? Car bon, faut qu'il retrouve du rythme quand même et si ça peut mettre la pression sur Zubar tant mieux.
Baioko a écrit:On va les poutrer, je suis confient
Metiss a écrit:on gagnera je le sais déjà
et vous savez pourquoi ? Car je suis né le 22 octobre
Lolo_DV a écrit:Putain c 'est déjà demain le match ...
destination unknown a écrit:his airness, si on recrute cet hiver du lourd,je suis avec toi!
mais connaissant diouf,le mercato d'hiver est un mercato de correction! donc vu qu'on est deuxieme,c'est parfait pour des economies
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, Nial et 197 invités